NSFWLove Death + Robots Volume 3, bande annonce.
DJP... je sais, pas le même groupe, mais en même temps, pas le bon groupe !
https://choualbox.com/70qQo
Ce volume 3 après le 1er qui était fracassant et le 2nd décevant, me redonne la foie sur le fait que Netflix accepte de diffuser une œuvre si originale, qui respire la créativité graphique / philosophique et qui soit si agréable à regarder.
Si y'en a qui connaissent pas y'a une série du même acabit sur disney +, "Star Wars Vision" des courts d'animation dans l'univers de Tintin (non) sans liens les uns avec les autres et avec des histoires originales (je pense, je connais pas l'univers étendu).
J'suis pas un giga fan de la saga star wars mais en animation et avec des histoires moins pétées ça m'a bien troué le cul, à moins qu'il était déjà comme ça.
j'en attendais beaucoup et j'ai été un peu déçu au final. J'ai trouvé les histoires sympathiques mais pas très profondes ni surprenantes. Par contre j'ai été agréablement surpris par "the boys diabolical" sur prime video. Comme pour Star Wars vision il s'agit de plein de petites histoires sans liens les unes avec les autres dans l'univers de the boys et certains épisodes sont de vrais petits bijoux. Il y a de la violence gratuite mais au delà de ça il y a de l'originalité et de l'imagination. Et les animations sont bien réalisées avec des styles très différents d'un épisode à l'autre.
Ca depend. C'est pas vraiment une serie, c'est des court-metrage de 4 a 15min, sur des theme varié ayant en general trait a la SF, fait par des réal different et sans lien entre eux. Tu as du film, de l'image de synthese, des truc bien dessin animé, ect. (un peu comme "metal hurlant")
Y'a quelques episode sympa, y'a clairement 2/3 pepites, mais globalement quand t'es habitué a la SF, y'a pas mal de concept vu et revu, et tu vois souvant ou ça veut aller.
L'avantage c'est quand les episode sont chiant ça dure pas plus de 10min.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.