Cartographie de l’extrême droite
Plus de détails:
http://lahorde.samizdat.net/2016/12/07/cartographie-de-lextreme-droite-mieux-la-connaitre-pour-mieux-la-combattre/
Y'a réellement un parti qui s'appelle Deus Vult ?
Bordel à queue, c'est où pour s'inscrire !
Déjà le titre, mieux la connaître c'est mieux la combattre. Combattre quelque chose que tu connais pas. Un mec vient t'aborder dans la rue, tu vas pas lui mettre une droite sous prétexte que tu ne le connais pas. Elle sort d'où cette image ? Qui l'a commandé ? Dans quel but ? La on aura une vrai démarche journalistique et pas, ce schéma = vérité.
Oh bordel cette image ! Tout et n'importe quoi mélangé et relié avec des pointillés...
"La horde" ils me feront toujours autant rire ces pue-la-pisse d'"antifa"
Ces déchets ont une association dans ma ville, toujours à tout casser, à cracher sur les flics mais à se réfugier derrière eux dès qu'ils rencontrent de l'opposition, à force de taguer leur merde partout, coller leur autocollants débiles partout, casser les vitres du Pôle Emploi, etc... ils ont même réussi à se foutre le maire socialiste à dos (et c'est dire vu le pédigrée du bonhomme) alors qu'ils les avait toujours défendu.
PS : merci de m'avoir fait rire
@Bruno_Radio: la horde j'avoue c'est pas mal des cons, cela étant dit le schéma est pas si mal
@Kaazhan: Déjà le qualificatif d'extrême droite qui ne veut rien dire à par pour dénigrer tout ce qui ne pense pas comme eux. L'UPR aurait quelque chose à voir avec Dieudonné, Poisson, Zemmour, Buisson ? Franchement... Et je ne parle même pas de Gabriac qui est détesté par tout les patriotes.
@Bruno_Radio: j'ai pas dit que le schéma été parfait, j'ai dit que c'était pas mal. Evidement, il manque quelques trucs, d'autres sont totalement faux, il faudrait rajouter des pointillés entre action francaise et le fn, mais dans l'ensemble c'est pas mal.
a part gabriac, gallou et escada que je ne connais pas du tout, l'upr qui en effet n'a rien a faire la, les autres sont tous présents pour de bonnes raisons