Tellement bon les cowboys fringants, toujours un grand plaisir à écouter..
Rip karl
La plus belle reste pour moi la fin du show, écrit juste avant de mourir...
Laquelle ?
la fin du show
Ok merci. Je découvre le groupe.
Je te conseille cette video alors si tu découvre le groupe: https://www.youtube.com/watch?v=eRJsNceTuaE&t=2461s
'ci.