Nouveau téléphone

Bonjouraaaaanh
J’ai actuellement un iPhone 12 qui suffoque : batterie en PLS, lent et surtout manque d’espace malgré le clouuuuuud.
Je ne suis pas fermé à passer sous Android mais j’ai un petit faible pour iOS.
Vous conseillez quoi actuellement comme téléphone ?
Je me sers de mon téléphone pour geeker (CB, Reddit), me branler (Reddit) et prendre des photos.
Merci.

Poster un commentaire
Kissmycoq

Socotel S65, le must.

petitechaise

ne rentre pas dans ma poche (je porte des slim)

TcheuckMaurice

Putain j'ai googlé

two cats wearing headphones are sitting at a table with microphones
MitchB
MitchB
6 j

budget ?

petitechaise

faut toujours que tu ramènes ça à l’argent !
je dirais que mes fesses sont bien écartées.
1000€ max.

MitchB
MitchB
6 j

t'as du 17 pro 512 go reconditonné dans les 1000 balles.

j'ai ios et android à la maison, meme si sur certains trucs ( rare) android est "plus" sympa ( aka samsung chez moi) je ne bougerai pas d'ios

petitechaise

on n’a pas peur du reconditionné ?

MitchB
MitchB
6 j

pkoi ? non c'est de l'occaz

saian
saian
a
6 j

Pour des raisons professionnelles, après 16 ans sous android je viens de repasser sur IOS, j'ai pris un 15 reconditionné, ya énormément à dire et du bon et du mauvais dans les deux mondes. Je pense que la plus grosse différence est niveau hardware, un Android te coutera moins cher mais tu le gardera moins longtemps, l'iphone 12 est sorti la même année que le Pixel 5, bon courage pour réparer ou utiliser un Pixel 5 en 2026.

ps: t'auras pas une app Choualbox native sur IOS, seulement la version web (pwa) installée en app.

petitechaise

merci de ta réponse. je te rappelle que j’ai le premium. donc si, j’ai une app native en iOS.

PunkyZlip

J'ai un One Plus 7, plus vieux qu'un Pixel 5, il est toujours mieux (et de très loin) que mon tél pro (Samsung A56).
Bref il fonctionne comme un charme.

Nifeuls

J'ai eu pas mal de One Plus ( 1, 5T, 6 et actuellement Nord4) et j'en suis très content aussi.

TcheuckMaurice

Idem mon Xiaomi 12x (ok 4 ans seulement) est encore comme neuf'

Dqx35
Dqx35
5 j

Le bon compromis pour rester sous Android avec une aisance ios

Humu31
Humu31
6 j

Perso j'utilise toujours mon Iphone 13 (changé la batterie pour 45€ cette année) et un Samsung A53 au boulot et bien ça donne pas envie de revenir sur Android.

Papisnake

Xiaomi Redmi Note *

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox