Mon opération est fini
Voila, je me suis fait opérer pour la première fois un ongle incarné.
Ce que m'a plus marqué durant cette petite heure, c'est les effet du gaz qu'ils mon fait snifer.
C'était magique, s’était défoncé, je croit que les infirmières ce foutait de ma gueule, mais c'était pas grave vue que j'avais l'air de trouver ça drôle. Mes pensés défiler dans tous les sens sans pour autant en avoir, j'ai légèrement senti le médecin me charcuter l'ongle
mais j'ai préférer écouter les infirmière parler de plombier, bref, c'était magique.
Pour info, j'avais un morceau d'ongle d'environ 1 cm planté dans ma chair, qui était pas loin de traverser complètement la peau de mon doigt de pied, dommage, ça aurait pu faire une belle photo !
Commentaire supprimé.
Ha ? Dommage, personnellement j'ai eu l'impression d'être bourré dans un espace parallèle, et le plus curieux c'est que l'effet c'est estompé genre 5 sec après m'avoir retiré le masque, il rester juste quelques effet de vertige.
Désolé bro, j'essaye de ne pas trop corriger en temps normal ...
Mettais -> mettre ; m'étais -> m'être
Sinon pour ta sensation pour le gaz, c'était un peu comme un étouffement ?
oui franchement j'ai eu plusieurs types de sensations différentes en très peu de temps J'ai eu l'impression de manquer d'air genre 2-3 sec après avoir enfilé le masque, vite suivit d'une sorte de bourdonnement dans mes bras vite dissipé par l'effet "bourré".
Ben normalement non. Mais en fait il a joué sournois, il l'a bien écrit la ligne d'en dessous :D
Je me suis fait opérer en juin 2013, j'ai eu droit au valium avant contre le stress et à la morphine post-opération.
La morphine c'est le top, ça me perchait et ça m'endormait.
Par plombier il parlait surement de ta plomberie if u know what i mean ... elles ont du tellement rigoler
Franchement, si ça me donne le droit à une seconde dose de ce gaz magique, pourquoi pas !
Malheureusement j'ai eu droit que une fois au gaz... La deuxième c'était à coup de piqûres et c'est déjà moins rigolo.
CSB: Lundi prochain je me fais opérer pour la troisième fois. Apparemment j'ai des complications, et le chirurgien a commencé à me parler d'un risque d'amputation. Je flippe légèrement.
Tout ça pour dire que si vous avez un ongle incarné un jour, ne prenez pas ça à la légère !
Je supporte mal les soucis au pied, c'est une torture de lire ta csb, mais franchement je me ferais opérer pour le gaz qui te fait planer !
salut, j'ai des douleurs atroces depuis mon réveille et les médocs qu'on ma prescrit servent à rien, ce gaz me manque déjà en faite ...
T'as bien d'la moule enculer, moi j'me suis fait opéré de 2 en même temps avec une anesthésie général et j'me suis reveiller en plein pendant l'opé car ils avais mit une dose pour bébé, j'ai souffert ma race.
j'ai eu le droit de me faire charcuter pour un ongle incarné sans anesthésie je voyais tous. Le pire c'est qui charcutais a chaque fois que je venait voir le mec pour des soins.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.