Une mannequin kidnappée pour être vendue aux enchères sur le dark web

Poster un commentaire
Takarovuranu

Lien vers la vente ?

Atmoz
Atmoz
6 ans

Y a que moi que ça choque, un article comme ça ?

Avec l'aide d'un complice, il l'a déshabillée et photographiée, avant de la transporter dans le coffre d'une voiture...
- Je suppose qu'il aime prendre des risques, et qu'il pouvait pas attendre d'être safe chez lui ?!?!

l'homme a contacté l'agent de Chloe Ayling et lui a réclamé une rançon de 300 000 dollars en bitcoins
- Ben tient... c'est le grand banditisme 2.0... tu demande même plus de pognon, juste des BTC ! Il sait p'tet même pas ce que c'est l'agent en question !

expliquant que selon le code de conduite du groupe, une mère de famille ne peut pas être vendue.
- Aaaaah, le sacro saint code de conduite du banditisme. Heureusement qu'il est la celui là... c'est con, mais il risque encore plus en procédant ainsi, qu'en finalisant la vente et en ayant peut être la chance de ne jamais être retrouvé !

lui demandant de payer une rançon de 50 000 dollars dans le mois qui suivait sa libération
- Quand t'as vraiment de la suite dans les idées, mais que t'as un grand cœur, mais que t'as quand même pas envie de lâcher le morceau !

qu'elle n'était qu'une victime d'un vaste réseau criminel. Un de ses ravisseur lui aurait révélé qu'il avait gagné «plus de 15 millions d'euros sur les cinq dernières années»
Bah ouais, t'as tellement un grand cœur de criminel que tu expliques toute ta vie en détail à ta victime, juste avant de la relâcher.

Le tout, dans le g/actus... RT putain !

SmartKer
SmartKer
6 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Atmoz: Arrêtes de te plaindre !

Atmoz
Atmoz
6 ans

@SmartKer: Bah non... car tout comme les conspis, les fake news, les histoires de platistes, les antivaxx, ... ça me saoule de voir que ça prolifère de plus en plus, et que c'est pris de plus en plus au sérieux !

Geraven
Geraven
6 ans

@Atmoz: Mhh, la traite d'être humain n'est pas une conspiration hein... Loin de là. C'est même plutôt courant dans les pays de l'est...

Ca l'est moins chez nous. Mais je vois pas pourquoi cela n'existerait pas.

Atmoz
Atmoz
6 ans

@Geraven: Ce n'est pas le sujet de l'article qui je critique, mais bien l'article en lui même. On le sait très bien que la traite d'être humains existe, je ne nie pas le fait. Mais faut avouer qu'un article écrit comme ça, ou une histoire qui s'est déroulée de la sorte, ça reste limite crédible !

Un peu de sérieux stp... t'imagine, t'enlève une personne, puis tu la relâche, mais tu lui précise quand même qu'il faut qu'elle te verse la rançon quand même ! J'veux bien croire que certaines personnes sont idiotes... mais bon, pour arriver à un tel niveau (banditisme international, enlèvements, dark web, rançons, traffic d'êtres humains, ...) faut avoir un certain skill dans le milieu ! Or, c'est pas le genre de personnages qui se laisserait avoir si facilement !

Alors ouais, le traffic d'être humains existe. Mais l'article est soit bidon, ou l'histoire racontée est bidon. Quoi qu'il en soit, RT c'est bidon de toute façon...

Geraven
Geraven
6 ans

@Atmoz: Rien n'indique qu'il est réellement dans le milieu. C'est peut-être une grande langue...

Lagoudale
Lagoudale
6 ans
IMG
BABARR
BABARR
6 ans

@Lagoudale: ""mannequin""

lice
lice
6 ans

"Avec l'aide d'un complice, il l'a déshabillée et photographiée" je n'y croirais que quand j'aurais vue les photo!

PoloRalphLo

Il y a un très bon chapitre sur le sujet dans le livre "Mc Mafia" de Misha Glennyque je conseille fortement pour ceux qui s'intéressent au banditisme, à savoir que Dubaï est la 2ème ville au monde pour la prostitution malgré la charia

https://livre.fnac.com/a2500693/Misha-Glenny-Mc-Mafia-enquete-au-coeur-de-la-criminalite-internationale?Origin=fnac_google

SmartKer
SmartKer
6 ans

@PoloRalphLo: Plus j’entends parler de ce pays, plus je le déteste.

dexterward

@PoloRalphLo: Un soir à Doubaï je me rend avec mes collègues au HURRICANE, une grosse boite de nuit. Il était 23h par là...
A peine rentré, je découvre un parterre de sosies d'Adriana Karembeu. Que des top de chez top.Jamais vu sur terre.
Evidemment les seuls gars dans le night club étaient des commerciaux et expats comme moi.
J'en capte une, lui paye un verre et discute avec elle. Elle parlait français. D'origine roumaine, elle m'explique que toutes les filles sont venues à Doubaï comme "hotesse" pour quelques mois pour se payer des études en Europe. Sic!

Mais le plus pitoyable fut vers les 3h, quand la boite allait fermer. Toutes les filles qui n'avaient pas trouvé de client entamaient les soldes. Deux filles pour le prix d'une.
Quand 2 erythréennes, quasi jumelles me collent aux basques et me proposent "Two for One, and you can fuck our ass!"....j'ai vraiment réalisé le charme démoniaque de Doubaï.

Ou pas.

PoloRalphLo

@dexterward: oui tout à fait là-bas dans les bordels plus l'horloge oturne plus les filles baissent les prix, les filles de l'Est (notamment des Moldaves) ont beaucoup de mal face à la concurrence des Chinoises qui sont impitoyables et se vendent à des tarifs défiant toute concurrence (le problème se pose dans d'autres villes). Il y a toujours l'histoire de la fille qui appelle sa meilleure maie restée au pays qui lui explique que la vie est extraordinaire à Dubaï, qu'elle a un super boulot de supers patrons et un super salaire, bien sur elle a un flingue sur la tempe et sa meilleure maie tombera dans le filet du commerce d'êtres humains dans la foulée.

Ca ce sont les prostituées des bordels, elles n'ont pas la belle vie, quand elles ne travaillent pas elles sont parquées dans d'autres Emirats (comme pour les ouvriers qui construisent les stades de foot), elles sont controlées par les mafias locales, la russe ou même la mafia indienne (venue blanchir son or oui car Dubaï est la première place au monde pour le blanchiment d'argent, encore une fois, malgré la charia) mais il y a à mon sens pire situation que la leur, il s'agit de ces femmes achetées aux enchères car très belles et parfois vierges qui sont à la merci d'un Cheick, Prince, Emir... qui vivent enfermées dans des appartements dans les immenses tours souvent seules et que le propriétaire visite de temps en temps quand il en a l'envie. D'après moi l'histoire du mannequin donné aux crocodiles me semble gros mais si l'histoire est relatée c'est qu'elle a pu/du exister un jour.

Foch
Foch
6 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

«Il a expliqué que les filles sont destinées aux pays arabes. Quand l'acheteur se lasse de la fille qu'il a acquis aux enchères, il peut la donner à d'autre personnes ou la servir comme repas à ses tigres»
Ah ouais, les Norvégiens plus ça va....

cheyennizeur

@Foch: Tu t'es cru drôle parce que tu remplace "suédois surdiplômé" par norvégien mais en vrai la blague reste nulle.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.