Connue pour être la ville la plus froide au monde
Tu t'ennuis là-bas ? Y a des choses à faire ? Tu pêches ?
T'as déjà pissé dans la neige ? Plongé nu dans la neige ?
T'as déjà collé ta bite à un poteau et est-elle restée collé dessus ?
Réponds moi stp c'est pour une étude importante.
oui je me suis souvent ennuyé quand il faisait trop froid pour sortir. Les activités principales sont : trainer dans des cafés/bar, aller en boite le weekend, aller au cinéma. Maintenant c'est le printemps, il fait assez chaud pour rester dehors. Par exemple ce weekend, on organise un barbeuc dans la fôret. Tu peux aussi faire du patin à glâce. Il y a des pistes à chaque coin de rue.
Je ne pêche pas non, mais le fleuve regorge de poissons énormes.
Oui j'ai déjà pissé dans la neige mais du au choc thermique, tu te prends la vapeur de ta pisse dans la tronche. C'est pas agréable.
Est ce que les russes sont vraiment comme on le voit sur internet?
Genre Badass et complétement irréfléchis...
absolument pas. Les russes sont très éduqués (important taux de diplomés dans la société). Ils respectent le code de la route, ils sont sympa, ils picolent, ils sont joyeux, curieux, accueillans. C'est pas un pays d'arriérés comme on voudrait nous le faire croire. Ils ont tous les derniers smartphones en date, ils voyagent, ils ont les même fringues que nous, regardent les mêmes films et séries, écoutent la même musique.
Merci, la Russie et les Russes vont remonter dans mon estime grâce à toi
Ils ne m'ont rien fait c'est juste que je suis con
Si tu prends un Russe lambda là ou tu te trouve et que tu lui parles anglais, c'est quoi son niveau, sur une échelle de "Français moyen" à "10"?
de tout : des gens, des paysages, de la ville.J'ai une page FB où je publie les photos https://www.facebook.com/ofyakutia
Tes photos sont super sympas, mais j'ai l'impression que c'est souvent un peu sous-exposé -ou c'est mes yeux, je sais plus-
Non, je suis déjà diplomé. J'ai quitté mon taff de singe en décembre et me suis inscrit à mes frais (c'est pas cher) à un programme de 6 mois. Je suis arrivé fin janvier et je reste jusqu'en juin.
Tu avais déjà des notions de russe ?
Dommage que tu repartes à la veille de l'été. Ça serait intéressant de prendre en photo les mêmes paysages lorsqu'il fait -40 puis +30 degrés.
J'avais vu un reportage sur cette ville, ça parlait du thermafrost ou permafrost je sais plus, fin' le sol gelé quoi. Passe le bonjour à Poutine, et vive la sainte mère patrie Russe
Dixit le mec qui s'appelle "deadllypixell"; mais entièrement d'accord pour préférer notre langue à toutes les autres dans toutes les circonstances dans toutes les occasions.
Je suis bien arrivé à Dnapaptrovsk, cependant déjà, cette ville me fait peur. Une terre inconnue, le froid est dans le coeur des hommes. Il me semble que cette ville est faite de pierres, et non d'hommes. Bien affectueusement, ton fidèle compagnon, Neric.
est ce que, tu pourrais dire à tes potes de la bas qu'on se marre sur des vidéos d'eux bourrés à la Vodka, et qu'ils devraient faire pareil avec nous et notre vin dont on est si fières.
Les temps changent, tu y es allé de ton plein gré mais avant les gens se faisaient déporter...
Est-ce qu'elles sont aussi jolies qu'on le dit les Iakoutes ? Quelle est la composition ethnique de la ville ? Ou plus précisément dans la rue on doit voir plus d'Asiatiques que d'Européens non ?
Quelle différence tu dirais qu'il y a entre cette région de Russie et le reste du pays ? Est-ce que tu as vraiment l'impression d'être à l'autre bout du monde ? Car même dans l'extrême-orient russe c'est plus "européen" que là-bas non ?
Y'a un truc que je me suis toujours demandé. Tu perçois une différence entre genre -10°C et -30°C ? Dans les deux cas tu te pèles la raie mais je voulais savoir si à -10°C, fait plus "chaud" qu'à -30°C quoi