Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Et vive la France !
Une ville qui tombe de plus en plus bas, avec les encouragements de son maire.
@Godela: comme tu y habites, tu sais certainement de quoi tu parles.
@MichelMabel: serait tu un défenseur de l'homme soja Eric Piolle ?
@Godela: me tape de piolle.
Peux-tu répondre à la question ?
@MichelMabel: non je n'y habite heureusement pas, mais suis assez près pour savoir que c'est le chicago de France.
Ca m'etonnerait que tu y ais mis les pieds. Faut que t'arretes de discuter par des titres de nouvelles de journaux, pour le coup on ne te prend pas au sérieux.
Je préfère traverser seul Grenoble a 2h du matin Saint-Denis.
@Godela: non mais c'est tout ce que je voulais savoir. Ça sert à rien d'aller plus loin, reste dans tes phrases bien senties
@Godela: Comment l'enseignement peut être bon et le reste pourrit ? C'est quand même la base l'enseignement
@Lionskunk: Grosse ville universitaire, gros pôles scientifiques, ect. Bref, ceux qui viennent etudier ne sont pas ceux qui y habitent.
@MichelMabel: Degueulasse Grenoble. Ça pue la pauvreté. Le service des charbons est nul à chier ! Des fois tu traverses Gitan-Land et puis tu reviens en France. Les gens te regardent encore plus mal qu'a Paris.

Ignoble Grenoble.

En même temps dans une cuvette, on y trouve que des déjections.
@Lionskunk: Tiens y'a un jean-neg qui est passé par la pour toi aussi.
Fermeture préventive donc le temps qu'on trouve les dealers
Les joies du multiculturalisme.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Heisen_Bergues: C'est vrai que les racailles, cela n'existe que depuis la multiculturalité...
@Heisen_Bergues: littéralement aucun rapport
@Sixfunder: À un moment il va falloir regarder le réel en face, 1300 "quartiers sensibles" en France, 150 "territoires perdus de la république", tous à très large majorité immigrés ou descendant.
Énoncer des faits ne doit pas faire se lever tous les "wokes de la planète".
L'immigration n'est pas un problème en soi, l'immigration massive et débridée oui.
@Heisen_Bergues: non mais en fait y'a toujours pas de rapport, la vente de drogue est pas liée à une culture en particulier, sois au moins logique dans tes raccourcis stp
@Sixfunder: D'autres cultures peuplent les banlieues et les lieux de trafic, il faut être quand même sacrément de mauvaise foi pour dire le contraire.
Je ne dis pas que le trafic de drogue est dans l'identité d'une culture, je dis que les banlieues peuplées à majorité d'immigrés avec d'autres cultures, sont les principaux lieux du trafic.
C'est pour remettre un peu dans le "réel", tous ceux qui pensent que le multiculturalisme c'est quelque chose de positif mais qui font tout leur possible pour éviter ces quartiers là et ferment les yeux en permanence par peur d'être taxés de raciste.
le fait d'être immigré n'offre aucun totem d'immunité pour moi.
Les faits sont supérieurs à la morale. Et le fait que je sois mass neg montre bien que certains n'ont pas bien compris ça...
@Heisen_Bergues: Idée farfelue: et si la criminalité de certaines zones était liée aux ressources économiques disponibles plus qu'à l'origine de ses habitants ?
@3615Men: @3615Men: Le réel est complexe, bien sûr que cela rentre en compte mais vouloir tout simplifier à l'économique c'est abusif. Des tas de "communauté" italiennes, portugaises, chinoises sont arrivés sans le sous en France, mais il n'y a pas de No go Zone portugaises aux dernières nouvelles en France.
Comme il n'y a pas de différences biologiques majeurs entre les êtres humains on doit donc se résoudre à l'idée que c'est éminemment culturel : Accepterais-tu qu'on t'impose de marier ta gamine de 8 ans à un crouton de 50 ans comme au Pakistan ? Toutes les cultures ne se valent pas bien qu'on nous vendent un idéal égalitariste 24h/24, il ne faut pas avoir peur de le dire c'est tout.
@3615Men: y'a aucun moyen économique dans les campagnes, le moindre ciné/médecin/resto/hôpital/complexe sportif etc... est à une demi-heure voire plus, aucun moyen alloué à ces territoires, contrairement aux banlieues où on ne compte plus le nombre de "plan banlieues", pourtant la criminalité y est nulle par rapport aux banlieues à problème...
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Heisen_Bergues: Ouais enfin le réel des mecs qui ont jamais foutu les pieds dans un quartier populaire de leur vie mais qui parlent sans cesse des méchants noirs, il est pas spécialement plus crédible que celui des politiciens du PS qui vantent le fameux multiculturalisme.

Et sinon sur ton second commentaire, on mentionne souvent les fameux immigrés portugais ou italiens pour distribuer les bons points entre les gentils immigrés et les vilains immigrés, mais eux (ou plutôt leurs ancêtres) pourraient témoigner qu'ils ont pas toujours été en odeur de sainteté, et qu'il y a même eu un temps où ils étaient les basanés dangereux du pays. Cf le massacre des Italiens d'Aigue-Mortes. Comme quoi...
@Heisen_Bergues: c'est pas des immigrés, c'est des colons
@Heisen_Bergues: on écrivait pas noyez les chinois ou noyez les portugais sur les ponts en france il y a 40 ans. On écrivait noyez les arabes. Les grands mère violées et les grands pères décapités par les français ne sont pas portugais non plus. Ils sont tous algériens. Je ne dis pas qu'il faut excuser les mauvais comportements, je dis qu'il faut en revanche comprendre que le problème n'est pas lié au multiculturalisme ou à un mode de vie cosmopolite, mais bel et bien au passé, encore jeune.
@Heisen_Bergues: "Je ne dis pas que le trafic de drogue est dans l'identité d'une culture, je dis que les banlieues peuplées à majorité d'immigrés avec d'autres cultures, sont les principaux lieux du trafic."
Ahaha. en fait ta phrase serait exacte si tu enleverais "peuplées a majorité d'immigrés avec d'autres cultures".
Va voir dans n'importe quelle "banlieue" du monde, et tu verras que si elle est peuplé "de souche" (bresil, russie, chine, USA) ou d'immigré "d'autres cultures" ne change a peu pret rien sur leur traffic.

Tu parles des arrivées des communautées italienne aussi, qui sont pourtant "de meme culture" et bien figure toi que dans les années 1900 les quartier populaire italien etait de formidables plates-formes du marché noir, etonnant hein? Comme le quartier saint-laurent a Grenoble, par exemple.
@Heisen_Bergues: "il n'y a pas de No go Zone portugaises aux dernières nouvelles en France.
Comme il n'y a pas de différences biologiques majeurs entre les êtres humains on doit donc se résoudre à l'idée que c'est éminemment culturel "


"éminemment " Ah?
Question : est-ce du a un probleme majoritairement de culture, ou est-ce du majoritairement a un probleme politique qui, a un moment, a preferé s'assurer une reservoir d'electeur plutot que de promouvoir des principes republicain?
@Heisen_Bergues: une no go zone portugaise, recouverte de carrelage, qui sentirait bon la morue, ça serait au poil, si je puis dire.
La weed avant tout !
et a coté de ça,les flic font les fier a après avoir chopé le "HDI GANG" afficher a la une de tout les journaux
La mairie pouvait plus payer l'enveloppe depuis le confinement !



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...