Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Après la tragédie de l'escalator en Chine ...

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Pas de citrons pressée.
J'ai vu plein de posts d'escalator sur 9gag ce matin et je comprenais pas. J'ai cherché sur le net et c'est vraiment ouf ce qu'il s'est passé. C'est vraiment des putes les meufs à côté qui ont regardé.

https://www.youtube.com/watch?v=RcpjOIH7bG4

/csb off

edit : Je dis que les meufs qui regardent sont des putes car juste avant elles ont remarqués que la partie qui est tombée déconnait et n'ont rien dit.
@Kuzohito: Putain le malaise de taré en regardant ça... J'étais pas au courant non plus, ça m'a retourné l'estomac.
Hyooni
op
@Kuzohito: C'est vrai que c'est hyper impressionnant. Apparemment ça a bouleversé toute la Chine, le sacrifice de cette mère pour son enfant.
@Hyooni: C'est pas vraiment un sacrifice, elle étais déjà condamnée au moment où elle a sauvé son gamin. Mais la violence du truc, c'est impressionnant, c'est littéralement une scène de film d'horreur.
@Kuzohito: ce qui est fou c'est qu'il n'y a pas de capteur de pression enfin en France les normes la dessus sont super strict et c'est pas pour rien... à force de faire de la merde sans rien sécuriser ça donne des images horrible....

Je me demandais aussi le mec qui film c'est in relay ou il attends la catastrophe? ?
Hyooni
op
@Azuwrafth: C'est vrai qu'en re-regardant, elle avait zéro chance de s'en sortir.

C'est vraiment violent comme scène.
@beben: C'est Destination Finale le truc putain

Non il a l'air de filmer un enregistrement
@Kuzohito: ouais enfin dans ce cas, le nombre d'histoire où on aurait pu prévoir y en a des millions. C'est l'imprévu c'est tout
@Kuzohito: Les meufs savaient que la partie avait un problème, sauf que la mère à quand même emprunté l'escalator avec son gosse. Tu vois bien qu'elle soulève son gosse un peu à la fin. Elle même le sait. Le père à même attendu en bas de l'escalator pour voir si elle passait ou pas.
@Kuzohito: tu voulais qu'elles fassent quoi les deux femmes ? Qu'elles réparent le machin ? Qu'elles restent ici jusqu'à la fermeture du magasin pour dire au gens de faire attention.
Perso dans ma rue quand y a un pavé ou une bouche d'égout pas stable je reste pas devant pour dire aux gens de faire attention
@Courage: Tu fais en sorte de condamner l'escalator peut être non ?
@Kuzohito: et comment tu fais ça ? A par partir pour prévenir un responsable.
Faut arrêter de mettre la faute sur les gens autour tout le temps
@Courage: A) Tu sort deux bandeaux de chantier, et tu les met devant, et tu coupe l'escalator.
B) Tu peu appeler les pompiers (qui sort deux bandeaux de sécurisation, et les met devant, et ils coupe l'escalator)
C) Tu peu appeler la police (qui appelleras les pompiers)
D) TU peu appeler le numero de maintenance, qui te dirons d'appeler les pompiers (se référer au B) le temps de leur arrivée, et d’empêcher les gens de passer en stoppant l'escalator, a l'aide de bandeaux.
E) Tu peu en référer a un supérieur, qui feras un action A, B, C ou D.

Pas sorcier.
@Aherys_bis: c'est vrai qu'on traîne tous avec des bandeaux de chantier, d'ailleurs ça devrait être obligatoire comme les gilets jaunes.
Et puis tu te dit pas forcément que le truc va s'effondrer d'un seul coup, juste qu'il bouge un peu tu le signal et basta.
Bref elles sont en rien responsable de l'accident qui c'est produit parce que si on part dans ce sens là dans tout les accidents on pourrait trouver 30 000 responsables
@Aherys_bis: Oh putain, toi tu peux retourner en CP.
@Aherys_bis: Appeler la police. Lol. En Chine je sais pas comment ça se passe mais en France t'aurais eu le temps d'en filmer 4 ou 5 d'accidents avant d'obtenir qlq'un sur place ahah.
@Courage:
Alors pour ton info, les deux femmes travaillent la-bas, elles ont faillis se gameller juste avant (mais une a fait un pas un peu plus loin sur la plaque que l'autre et l'a donc stabilisée bref). Elles sont allées prévenir leur supérieur et des techniciens sont arrivés mais 2min après l'accident. La mère commence à porter son fils et le type en bas attend, parce que les deux pouffiasses du dessus leur crient surement "attention y a un ptit soucis hihi".

En étant un minimum intelligentes ces deux putes auraient pu attendre en bas de l'escalator au lieu d'attendre les techniciens en haut ... Histoire de, je sais pas moi, peut être empêcher les gens de monter dessus non gros con ? Et si ces deux gros tas avaient la flemme de descendre en bas bloquer le passage, elles pouvaient juste appuyer sur le bouton stop de l'escalator (parce en Chine ou ailleurs il y a un bouton stop sur tout les escalators). Tu m'emmerdes j'avais pas envie d'écrire un pavé, mais vu la profondeur de ta connerie j'avais pas le choix.
@Tomboy:. Elles sont allées prévenir leur supérieur et des techniciens sont arrivés mais 2min après l'accident. La mère commence a porter son fils et le type en bas attends, parce que les deux pouffiasses du dessus leur crient surement "attention y a un ptit soucis hihi".

Tu as tout dit, elles sont pas responsable.
@Courage:
Ok tg t'es un putain de troll


(ou alors lis jusqu'au bout fdp)
@Toms: j'ai lu jusqu'au bout et alors ? Y a des choses qui sont vrai mais dans tout les cas si on leur dit de pas monter tu monte pas point barre.
Forcément je suis pas de l'avis de tout le monde donc je suis un con ou un troll
@Mushroomz: Dés que j'en est finit avec ta mère, j'fait un tour, promis.
@Courage: Il y'a un truc ça s'appelle "local de maintenance', de dans tu trouve des truc pour sécuriser des zones dans les endroit publique. Même a macdo ils en ont :rolleyes:.

APrés j'ai jamais dit qu'elle étaient responsable, je répond juste a ta remarque. Si effectivement elle avez vue que ça allez mal (et ça, on en sait rien), agir, plutôt que de ne rien faire serait tout de même un peu plus intelligent, tu ne pense pas ?
@Courage:
Si la mère et son gosse sont montés, c'est que rien ni personne n'a signalé le problème en question, faut pas être débile, les deux pouffiasses au début sont en train de discuter entre elle genre "t'as vu, le truc il bouge bizarre, c'est pas normal, tu penses qu'on devrait faire un truc ? Parce qu'il faudrait pas que ça s'effondre quand des gens passent dessus, ils pourraient mourir !" et n'ont en aucun cas fais quoi que ce soit pour stopper l'escalator ou au moins condamner son passage.
@Y0DA: Dans tout les pays du monde ou il y'a une activité, la police est lente, c'est tout simplement du a un engorgement du service. Si toute les patrouillent sont engagées sur divers intervention, tu dois attendre qu'une patrouille est finit sont intervention pour qu'elle s'occupe de la tienne + le temps de transport.

Par exemple, chez moi, d'un bout a l'autre de la circo, il y'a 40 minute, dans les coins les plus reculées il faut parfois 1h30, juste de transport. Donc déjà en pleine nuit, faut s'habiller/s'équiper (5 minute) sortire le véhicule (5 minute) se transporter, si l'inter est a 20min, on est déjà a 30 minute. Si on as une autre inter, et qu'on est dans un coins peaumer, dés fois faut que tu attende plus d'1h.

Problème que n'ont pas les pompiers (Plus d’effectif, et bien plus de caserne, mais c'est normale, leur urgence sont "vitale", quand les notre sont simplement urgentes).
@Gorpus: "Elles sont allées prévenir leur supérieur"
@Aherys_bis: je suis d'accord qu'il faut agir plutôt que de ne rien faire, mais je ne suis pas sur que le local de maintenance soit ouvert à tout le monde et puis quand tu n'y connaît rien...
@Courage:
- Peut être que la mère n'avait pas bien entendu les deux employées / - Peut être que les employées ont prévenus trop tard et que la mère était déjà montée / - Peut être les employées comptaient lui montrer à l'arrivé en pensant pouvoir l'aider à ce moment là car pas trop dangereux ...
On ne le saura pas. Par contre ce dont on peut être sur c'est que si elles avaient appuyés sur le bouton stop ou s'étaient placées à l'entrée, on aurait pas eu besoin d'imaginer ces trois hypothèses. C'est quand même pas compliqué à comprendre non ? La vidéo ou elles manquent de se gameller avant : https://www.youtube.com/watch?v=q7rHfmLofAU
@Courage: Bon vue la vidéo, elle sont clairement pas "responsable", mais en tout coupable de n'avoir rien fait.

Quand tu n'y connait rien, tu tente quand même. Ce n'est pas parsque "ce n'est pas mon job", ce n'est pas mon domaine, que je ne peu pas prévenir, agir. VUE la vidéo, elle bien vu la dangerosité du truc, elle aurais pus stopper, se placer des deux cotées, mais MEME si elle n'étaient pas employer elle devais le faire, c'est du bon sens humain.

La elle peuvent avoir la mort de la femme sur la conscience, je dit pas "bien fait", car c'est une tragédie, mais clairement, elle auraient pus agir contre.
@Toms:
On en parle du mec qui attend à l'entrée de l'escalator en mode "J'attend sagement ce qu'il doit se passer" et que dès que la femme se fait broyer, se barre en courant dans l'autre direction ?
Tou né ke trompri
@Toms: du coup quand les types font du hors piste en ski et se tue, c'est de la faute de la commune ou de la station de pas avoir mis des Gardes ou des barrières sur toute les parties dangereuse ?
C'est le même principe ici elle a été prévenue elle a joué avec le feu et basta
@Courage:
Non mais arrête s'il te plait ...
Premièrement, les pistes sont le plus souvent tracées et fermées par des barrières. Ensuite, quand tu fais du hors piste, tu es ACTEUR de cet acte, c'est TOI et TOI seul qui a pris la RESPONSABILITÉ de le faire. Tu ne peux blamer personne d'autre que toi d'avoir agit comme ça, tu fais quelque chose, tu es conscient des conséquences que cela implique et puis c'est tout.
Ca n'a rien à voir ici
@Gorpus: vu qu'elle est prévenu que c'est pas stable alors elle deviens ACTEUR de son acte et c'est ELLE et ELLE seul qui prend la RESPONSABILITÉ de le faire. Elle était conscience que c'était pas stable et donc dangereux.
@Courage:
On vient donc au point de départ :
Elle était déjà engagé dans cet escalator, parce que les deux sdp qui l'ont remarqué juste avant n'ont pas été assez réactive et intelligente pour aller condamner l'entrée et la sortie de cet escalator. Et puis, certes, elles préviennent la femme et son gosse qu'il y a un problème, mais c'est comme si tu étais à l'entrée d'une banque, avec tuerie et prise d'otage à l'intérieure, et que le mec te disait en fimant sa clope "Attention, y'a un soucis à l'intérieur".
@Aherys_bis: c'est vrai mais aujourd'hui une vie humaine ne vaux rien, imagine elle aurait appuyé sur tout les boutons réussi à stopper l'escalator mais derrière elle coupe un truc vital à l'entreprise genre un serveur, l'entreprise s'en battra les couilles qu'elle est sauvé des vie même si c'est une coupure de quelque minute le temps qu'un technicien arrive.
Après bien sûr y a des boutons stop "normalement" sur tout les escalator mais pour rappelle on est en Chine y a pas de norme donc peut être il n'y en as pas sur tout les escalators.
Et le mec en bas qui se barre en courant quand la femme tombe il pouvait appuyer sur le bouton stop au moment où elle tombe ?
@Gorpus: à partir du moment où elles préviennent elles sont retirées de toute responsabilité
@Courage:
Plus ça va plus tu arrives à m'exaspérer. Tu es un cas désespéré, désolé, mais je tiens à ma santé mentale, cya.
@Gorpus: 12 homme en colère
@Courage: Les deux filles sont clairement responsable, il fallait qu'une des deux se place en bas pour bloquer l'accès de l'escalier !
Mais elles ont préféré rester ensemble pour discuter.
Maintenant elles auront toutes leurs vie la mort de cette pauvre femme sur la conscience.
@Sternet: comment vous exagérez pas du tout.
J'aimerais bien vous y voir tiens
@Courage: C'est vrai ce que tu dit,

Reste que si quelqu'un préfère sauver son job plutôt qu'une vie humaine, je le qualifie de fils de pute.
@Courage: T'es un fils de pute, t'es con ou les 2?

" imagine elle aurait appuyé sur tout les boutons réussi à stopper l'escalator mais derrière elle coupe un truc vital à l'entreprise genre un serveur"

C'est connu tous les super-ordinateurs de la Chine sont reliés aux boutons d'un escalator.


"Après bien sûr y a des boutons stop "normalement" sur tout les escalator mais pour rappelle on est en Chine y a pas de norme donc peut être il n'y en as pas sur tout les escalators. "

"on est en Chine y a pas de norme"

Source? Cette phrase te résume parfaitement: un consanguin remplit de préjugés trop con pour évoluer ou remettre ses connaissances en question.
@Taac:
Wow ça aurais presque pus valoir quelques chose ce que tu me dit, malheureusement tu es stupide et vulgaire.
J'ai dit vitale pour l'entreprise pas pas pour le pays.
Admettons c'est un magasin elle coupe le courant les caisses ne fonctionne plus les alarmes non plus, les clients perdent patience d'autre se barrent tranquille.
En Chine il ya beaucoup moins de norme que nous et la sécurité passe après tout, en France les entreprises de laveur de carreaux doivent respecter des normes pour la sécurité des employés là-bas ils s'en foutent c'est avec une corde usée qu'ils font les 40 étages
Floor is lava
J'ai pos pour la qualité de l'image exemplaire !
Sinon il existe l'escalier classique, ça leur évitera de passer pour des mongols.

Et la box en question : http://choualbox.com/lsncy
Cet escalator, c'est du Made In China. Lol.
C'est quoi le soucis du noir et blanc ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
La prochaine fois que tu posteras, essaye de trouver un truc de qualité convenable parce que là le noir et blanc pixelisé au possible...
Chargement...
Chargement...
Chargement...