Pour tout resituer, je suis un fan de séries et parfois je regarde quelques animés, c'est une véritable drogue.
Malheureusement mon ordi m'a lâché il y a de cela quelques temps et ne pouvant plus regarder de séries(mon seul accès à Internet était ma PS4), j'ai donc pris un abonnement à Netflix pour tester le mois gratuit et bien sur celui-ci a pris fin lorsque j'étais au beau milieu de Dexter donc j'ai payé un mois, puis deux et hier... Quand je suis rentré de soirée le matin, je n'avais qu'une seule envie, c'est de me caler avec un bon pèt' devant Fullmetal ou HIMYM et non.
Mon virement n'est pas passé...
J'appelle donc la hotline, l'appel est gratuit, j'ai une minute d'attente et un jeune homme très poli me dit que c'est compréhensible car parfois les banques bloquent les prélèvements d'autres pays pensant à une arnaque.
Je me dis donc "Génial, pas de séries avent Mardi... Et encore je dois me bouger...". Puis là il me sort : "Ce que je vous propose c'est de faire un faux changement d'adresse et avec ça vous allez pouvoir repartir sur un nouveau mois gratuit tout en gardant votre adresse de départ, normalement ça passe."
Et c'est passé... Bon j'ai toute ma liste à refaire, mon historique est mort aussi donc pour me retrouver c'est dur, mais j'ai un mois gratuit à cause (grâce) de ma banque.
TL;DR : MA banque ne laisse pas passer les prélèvements à Netflix, ceux-ci m'offrent un mois gratuit.
Netflix c'est bien seulement quand t'es sur ps3 ou ps4 sans pc.
Ceci dit je trouve qu'on a vite fait le tour du contenu 'intéressant'.
Ce qui fait chier c'est que c'est pas Netflix qui se brident sur le contenu mais les lois françaises...
C'est vrai... Mais bon, je n'ai pas encore fait ce tour, mais surement que je vais arrêter l'abonnement à la fin du mois.
Hola Unblocker l'ami. Gratuit, hyper simple d'utilisation, et debloque tout le contenu américain ou anglais ;)
Ben justement, leur marketing est top mais pas rentable pour eux.
"Le marketing est une méthodologie concurrentielle de gestion de la compétitivité des marques d’une entreprise ou d’une organisation ; et, simultanément, de l'établissement d'une relation interactive de fidélisation à long terme"