Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Update "qu'ils retournent en Afrique" : le député écope de la sanction maximale

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Combat d'infirmes. Entre le gars du RN qui gueule, comme le beauf qu'il est, un truc sans réfléchir pour couper la parole et l'autre camps qui s'empresse de s'offusquer comprenant que l'ambiguïté du propos peut être interprété d'une façon qui l'arrange.

Je pars du principe que le gars parlait bien du bateau de migrants. Mais il n'y a qu'à voir quelque uns de ses tweets pour vite se rendre compte que quoi qu'il arrive le type est raciste. Sans parler du fait que de lâcher ça comme ça, même si en soit son opinion sur le sujet n'a rien de répréhensible, c'est au mieux puéril, au pire insultant.
@TheMask: je suis d'accord ! Les deux camps sont bouffer par la stupidité et la mauvaise fois !
Miore
op
Quand exprimer ton opinion sur la politique migratoire te vaut la censure et la sanction la plus sévère, vive la liberté d'expression par contre
@Miore: Il aurait du faire un salut nazi, ça lui aurait couté moins chère
@Miore: C'est parceque il a dit Afrique et le monsieur était noir alors tu comprends c'est raciste. Ceci dit même avec la sanction maximale il est pas à plaindre. 15 jours de vacances et un salaire divisé par deux toujours +4x au dessus du smic
@Miore: opinion sur la politique migratoire avec un 'retourne en afrique" à un français ?...
@Miore: La sanction la plus sévère étant "va au coin" il s'en tire pas trop mal le gros faf.
Et tu peux tourner ça dans tout les sens faire des pirouettes dignes de cirque du soleil ça reste raciste comme remarque.
Miore
op
@Sidou76: ça ne lui était pas adressé. C'était une réponse à la question "qu'est ce qu'on fait des bateaux de migrants" posé explicitement par le député insoumis, justement c'est LFI qui instrumentalise la couleur de peau.
Miore
op
@KsiiKsii: d'accord, en quoi exprimer son opinion sur la politique migratoire rentre dans le cadre de ton screen au juste ?
Miore
op
@Skellington: Si c'est raciste de pas vouloir accueillir la misère du monde je te félicite, par contre faudra que t'en touches un mot aux chinois, japonais, singapouriens, australiens, brésiliens, mexicains, sénégalais, tchadiens, turques etc... en fait tout le monde. y'a que vous les gars dans votre délire à vous prendre pour Jésus et juger le reste du monde
@Skellington: Tu remplaces Afrique par Ukraine ou Roumanie en parlant de migrants (suivant d'où ils viennent) c'est toujours raciste ? T'as pas l'impression de tronquer les concepts vite fait ?
@miore tu comprends pas que c'est plus la forme que le fond qui est ici puni finalement ? Le gars gueule comme un putois digne de Gégé au PMU de la gare après sa dixième Suze et ils font les vierges effarouchées. Quant à FI, c'est tellement malhonnête de sauter là-dessus... Quand on voit ce spectacle, certains veut pleurer sur l'abstention encore
@Miore: Juste pour te reprendre sur les autres pays qui, supposément, ne font rien. Voilà une stats qui montre que les pays riche accueillent en réalité très très peu de réfugié, 17% du total. https://www.unhcr.org/fr/apercu-statistique.html. Et puisque tu cites la turquie, c'est le pays qui accueil le plus de réfugié au monde, comme tu le verra dans l'infographie. https://www.euractiv.fr/section/l-europe-dans-le-monde/news/turkey-hosts-15-of-worlds-refugees-un-report-finds/
@Pronta: apres niveau gueuler comme des putois, hyènes ou je ne sais quoi LFI sont les meilleurs !!!
@PunkyZlip: Et bien si le dire à un noir à l'assemblée nationale c'est raciste mais le dire à un groupe de noir sur un bateau ça ne l'est pas j'ai surement un problème avec le concept ouai.
(Et les roumains c'est pas vraiment le meilleur contre exemple que tu pouvais trouver.)
@Skellington: tu fais semblant ou bien t'es completement con ?

Un bateau qui fait face à des conditions météorologiques difficiles se doit de se rendre dans le port abris le plus proche, d'où le "qu'il retourne en afrique" lepoint de départ de bateau. De plus, quel mauvais capitaine, s'engager enmer dans de telle conditions, a croire qu'ils n'ont pas la météo en afrique (oula, est ce raciste cette question ?
Bref, le seul point que je regrette c'est de ne pas connaitre la position du dit bateau, j'aurai pu dévlopper un peu plus.
@baUer: C'est bien tu te contredis en trois lignes mais c'est moi le con. Au pire on est deux je me sentirais pas trop seul.
@Skellington: affirmation fallacieuse, tu est certainement un merluchoniste toi
@Skellington: "mais le dire à un groupe de noir sur un bateau ça ne l'est pas j'ai surement un problème avec le concept ouai."
En fait t'as un probleme avec la compréhension du Français, c'est surtout ce que je vois. Si il a dit (et attention, je rentre pas dans le debat de si il a dit ça, ou ceci, ou cela, j'ai meme pas envie de perdre du temps sur cette "affaire" de debile qui mousse pour rien), donc, si il a dit "qu'il retourne en afrique [le bateau] , il ne le dit pas a "un groupe de noir sur un bateau".
D'ailleurs, sont-ils noir, est-ce que ça a eté mentionné quelque part.....
Miore
op
@divico ils les acceuilles pas par gaieté de cœur, ils s'en servent comme d'un outil diplomatique pour faire pression sur l'union européenne. On est les seuls à vouloir accueillir les réfugiés et les immigrés clandestins (dans le cas de cette box) au nom de la gentillesse.
@Skellington: Tu ne réponds pas à la question, tu racontes bien quelque chose, mais c'est complètement imbitable..

Et il ne le dit pas à un "noir" (pour compléter la réponse de Pseudobligatoir), mais à un député français, c'est toi qui veut qu'il soit noir dans ce cas précis pour faire une fixette dessus et l'instrumentaliser, il aurait été blanc, ce député RN aurait dit la même chose, tu en doutes sérieusement ?
T'en es à ce niveau de malhonnêteté, en plus de raconter des trucs imbitables ?
@Miore: C'est surtout qu'ils accueillent des Syriens du pays voisin après avoir bien foutu la merde et contre rémunération de notre part, c'est dit dans l'article, on leur donne 6 milliards d'euros pour ça (par année ?).
@Pseudobligatoir: Ah oui ou peut être même qu'il parlait du vent et des nuages peut être qu'ils viennent d'Afrique on a pas vérifier.
T'es trapéziste au cirque du soleil toi aussi ? ça se passe bien la vie d'intermittent t'arrive à joindre les deux bouts ?
@PunkyZlip: J'ai pas décidé de la couleur de Carlos, ni de l'altercation ce que je vois c'est un député RN habitué à des sorties racistes qui tient un propos raciste à un député noir.

Je m'en fous de savoir si dans un univers parallèle il a dit ça a un blanc, mais c'est vrai quand je juge un fait sur ce qu'il est je devrais penser aux 100 autres possibilités c'est ma faute je suis un idiot désolé monsieur.

Et puis il abuse Carlos a se plaindre de racisme il y connait quoi lui d'abord.
@Skellington: Et ta vie de debile ça se passe bien?

Est-ce que j'ai dit que sa remarque etait intelligente? non
Est-ce que j'ai dit que, d'une façon generale, c'etait des prix nobel chez le RN? non.
Est-ce que j'ai dit qu'il ne faisait jamais de remarque raciste? non.

Je te dit juste que crier "OUHLALALAL CEST UNE REMARQUE RASCISTE" alors que visiblement il parlais d'un bateau, c'est completement debile, et ça te fais juste passer pour un con.
Maintenant, si t'es pas capable de partir sur un argumentaire un peu plus fourni au sujet de sa remarque, je peut rien pour toi.
@Skellington: "quand je juge un fait sur ce qu'il est"

Justement, c'est ce que tu ne fais pas.
@Skellington: Non, tu devrais juste te borner a ce qui est dit et ne pas raconter/imaginer n'importe quoi, en fonction de critères complètement daubés.

Le gars fait des tweet racistes ok soit, c'est ton seul argument pour dire que ce qu'il a dit est raciste en fait, car dire que des migrants retournent chez eux, c'est pas du tout raciste en soit, peut importe comment tu brodes ça et si, tu dois penser aux autres possibilité, car tu te rendrais compte des énormités que tu racontes. Ca t'éviterais de raconter des conneries plus grosses que toi..
@Skellington:
C'est raciste quand on parle de races.
Hors là il parlait simplement de migrants.
A moins que TU ne fasses l'amalgame entre race et immigration
@PunkyZlip: Il fait l'amalgame entre race et immigration, digne des heures les plus sombres
@baUer: C'est l'idéologie immigrationniste d'une certaine gauche, faut pas chercher plus loin. Ils trouveront toujours de nouvelles idées de merde pour essayer de contredire à tout prix
@Miore: autant pour moi : "qu'ils retournent en Afrique". néanmoins c'est pas très humaniste mais bon
Miore
op
@sidou76 c'est un avis politique, la censurer c'est contrevenir au principe de liberté d'expression.
C’est vraiment ridicule
Condamné pour avoir provoqué un tumulte ? ha bon ? y a plus de racisme ?
Par ailleurs, le tumulte n'a pas plutot été provoqué par les merluchonistes?

Ils me foutent la gerbe ces cons
Ok et pour cette p..te on fait quoi ?
@boulbi: Tu peux te marier avec et la ramener au pays.
@PunkyZlip: Au pays y a tellement mieux pour moins con. Vous avez pas récupéré la meilleure.
@boulbi: T'as pas besoin d'une femme de ménage ?

Attention hein, c'est pas parce qu'elle est noire que je dis ça hein !
Mais le pire en regardant plusieurs fois l'extrait de l'incident c'est qu'on voit bien que le député LFI allait continuer son discours normal, après avoir répondu "pas du tout" (donc ça montre qu'il avait interprété ça dans le bon sens) et c'est les autres derrière qui se mettent à gueuler !
Après j'ai lu comme quoi le député RN avait déjà tweeté des trucs raciste, j'ai pas encore été vérifié (et si c'est le cas alors cheh a ce fdp) mais pour moi les LFI... J'ai envie de foutre des baffes, t'as l'impression qu'ils se croient au collège entrain de faire une pièce de théâtre (oui pas tous mais une grande partie avec en tête évidement meluche), de toute façon en France maintenant on est dans une politique qui traite seulement la forme et plus le fond et dès que ça peut faire du buzz la ils s'en donnent à coeur joie. Franchement plus je m'y intéresse plus ça me dégoûte et ça me rend fou/triste, tout les parties en ont rien à faire de notre gueule bref...
Toujours hallucinant de voir à quelle vitesse et à quel point la NUPES s'indigne d'une remarque comme celle-là mais beaucoup moins quand nos con-citoyens se font égorger ?
"j'veux bien qu'on reçoivent la misère du monde mais j'veux pas de caravane sur ma pelouse !"
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
C'est toujours "qu'il retourne en Afrique". Puisqu'il a dit lui même que c'était au singulier
@newfagvIHPAfDT2: Et t'es toujours à coté de la plaque.
Chargement...
Chargement...
Chargement...