Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Amis hypocondriaques, c'est pour vous, la carte interactive de la propagation du coronavirus.

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Bonjour je viens encore la ramener et c'est pour ça que vous m'aimez. (Ou pas..)
La grippe c'est environ 300 000 morts par ans mais la quand il n'y avait même pas 30 cas déclarés en Chine on en parlait dans tout les médias du monde et qui savaient déjà tout de ce nouveau virus que l'on suit donc de très près.....
Personne ne flaire rien de bizarre ?
Non ?
Bon alors rions et faisons des blagues sur les chintoks qui mangent n'importe quoi ! Hahaha hohoho !!
@Seriousmonkey: encore un coup chinchongais c'est sur, sinon c'est quoi les info qui passe inapecu? fuite d'argent, deportation, guerre, mafia politique ou banquaire, nouveau impo...?? t'a des info
saian
a
@Seriousmonkey: tous les ans on y a le droit mais l'originalité cette année c'est que les médias répètent le même discours que toi et c'est internet qui s'affole et fait la propagande.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@zanji: c'est juste une hypothèse...
Les états unis règnent sans partage sur le monde, en fait juste une façade pour servir les interet de la très haute finance.
Seulement ils commencent à voir du mal à faire tenir leurs mensonges et la Chine arrive comme un raz de marée et balaye tout sur son passage d'un simple souffle.
On ne peut pas déclarer une guerre ouverte la communauté internationale ne suivrait pas, comme pour le moyen-Orient, donc il reste des solutions quoi....
@Seriousmonkey: j'ai rien compris à ton 2 ème message
@Seriousmonkey: la grippe infecte 2 a 8M de personnes chaque années pour 10 a 15 000 morts, soit une mortalité maximum de 0.75%. Pourtant les personnes les plus suceptibles d'être des vecteurs de transmissions sont fortement incités a se vacciner, les medecins, infirmier, ceux qui travaille en collectivité, ect. Là on a maladie avec un taux de mortalité estimé a 3% et a peu près la même infectiosité, mais aucun vaccin disponible. Donc oui c'est dangereux, après c'est pas une raison pour s'inquiéter, c'est aux autorité de la santé de communiquer sur les précautions, pas au journalistes.
@friedrikh: Ce sont des stats pour la france uniquement. Et je maintiens qu'on est déjà vachement renseigné sur quelque chose qui a surgit y'a 2 semaines...
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@lemaurinois: En fait pour moi et c'est un avis personnel, c'est un acte de guerre non déclaré.

Ceux qui blaguent en disant que ça ressemble à une partie de plague sont en fait très proche de la vérité.
@Seriousmonkey: Je pense pas, un virus laisse pas de signature y'as pas de raison d'en faire un a peine mortel pour déguiser ça en truc naturel. Si un jour les USA voulait faire un génocide chinois ils utiliserais les marqueur génétiques de cette population pour en faire les seules cibles.
@Seriousmonkey: pense qu'il existe enormement de virus et autres microbes qu'on connait pas, les chinois sont genre 1milliard, labas les virus etc peuvent muter etc, c'est leurs virus comme le palu ou ebola en afrique, on a pas vraiment lieu de s'inquieté sauf si un virus style sida version wwz pop de nul par, tu vois souvant des cas d'ebola en france? ebola etait deja étudié en 79... les maladies de certains pays reste la ou ils sont, biensur il existe la mondialisation qui peut provoquer des petites epidemie mais en regle general les virus qui viennent d'un endroit, y reste...
@zanji: Officiellement il semblerait que la source d'ebola soit issue d'une variété de chauve-souris africaine.

Personnellement j'y vois des expérimentations d'armes bactériologiques sur des noirs particulierement pauvres dont tout le monde se fout, car coup de bol ça se déclenche dans des endroits plutôt isolés et facile à mettre en quarantaine.

Le virus Ebola étant particulièrement virulent et contagieux mais avec une durée de vie très courte sans hôte, ça ressemble à une arme bactériologique pour raser des populations vite fait à moindre coût.
@Seriousmonkey: clair, la peste, le colera, la variole... heureusement que des chercheurs les ont créé pour reguler les populations... alors peut-etre que tu a raison et ils l'ont créé, mais il y a pas besoin de sortir un virus pour tuer de maladie des millions de gens, par exemple coca cola a aquis l'acces aux plus grosses reserve d'eau du mexique et l'utilise pour faire du coca qu'ils revendent moins cher que l'eau, du coup... tout le monde chope un diabète...
@zanji: oui bien sur les maladies existent dans la nature chez les animaux, les plantes, bref, le vivant.
Son utilisation par l'homme a des fins stratégiques aussi, comme lorsque les colons d'amérique signaient la paix par des traités commerciaux avec les indiens et leur refilaient du linge venant des hôpitaux en pleine épidémie de grippe espagnole.

C'est pas nouveau comme concept et c'est certainement pas fini.
@lemaurinois: g/complot, t'embête pas.
@Seriousmonkey: On a trouvé le Jul de Choualbox, bien ta paranoïa gros ?
@gontran: appelle ça de la parano moi j'appelle ça de la conscience.
Aujourd'hui plus que jamais nous avons devant les yeux la véritable nature, le veritable visage du capitalisme libéral qui ne peut plus masquer son escroquerie dans notre pays, il s'est souvent révélé ailleurs notamment lors des g7 et ce genre de rassemblements international de sociopathes.

Libre a toi d'entretenir les barreaux de ta prison.
@Seriousmonkey: Retourne cracher tes idéaux sur le nid à fake news et propagande qui te sert de site de référence là bas au moins t'auras d'autres imbéciles prêt a t'écouter et te caresser dans le sens du poil. On a certainement pas besoin d'un dégénéré de plus sur choualbox.
Mal barré pour s'implanter au Groenland et à Madagascar ça.
Ouais bon c'est en Chine quoi, on dirait une partie de Plague avec les mauvais bonus de propagation
@ChilliconCarn: Ah non pas que, Natalie qui bosse au sav m'a dit ce matin qu'un cas avait été déclaré en Allemagne !
@ChilliconCarn: En plus y en a qui guérissent, c'est vraiment un virus de débutant.
@BarbaraGourde: Y a des points rouges dans tous les pays infectés, avec les stats en cours.
@Daboulganiech: Les scientifiques se sont organisés trop tôt
@BarbaraGourde: Mince, il apprend de ses parties perdues le bougre
@Daboulganiech: partie en mode Brutal
Yes, un nouveau cas en France on remonte dans le classement ! Allez les bleus !!!
En zoomant, on apprend qu'il vaut mieux ne pas aller se promener du côté de Toulx Sainte Croix (entre Guéret et Montluçon) ces jours-ci.
- Spoiler : Oui je sais qu'il s'agit d'un point qui représente "la France", merci.  - 
@Art60: En temps normal faut pas y aller non plus.
Chargement...
Chargement...
Chargement...