Chargement...
Jason momoa au poil

Pour Dune.

“I don’t remember the last time I shaved. I think we’re going to see my chin soon.” - Jason Momoa
Jason momoa au poil
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est pour une bonne cause en plus, c'est pas du tout pour le film, c'est sur le plateau du film (et peut être que ça servira son personnage) mais c'est surtout pour faire prendre conscience que l'usage du plastique est ultra polluant et promouvoir des canettes d'eau en aluminium (donc recyclables)
https://toofab.com/2019/04/18/jason-momoa-shaves-aquaman-khal-drogo-plastic-water-bottles-aluminum-dune/
@amigre: Ah je croyais que c'était pour dénoncer le manque de considération des petits rongeurs en Amérique Centrale, comme quoi.
@amigre: "promouvoir des canettes d'eau en aluminium"... le greenwashing bat son plein. Remplacer du caca par du pipi c'est censé être une bonne idée ? Par ailleurs le bauxite n'est pas inépuisable. Et le recyclage est ultra minoritaire sur la planète. Le vrai truc c'est de boire l'eau au robinet.
@TodorTupolev: Qu'on soit clair, la bouteille en verre y'a rien de mieux, ou la gourde en métal. Mais après tout pourquoi ne pas essayer de changer les choses en mieux surtout avec sa notoriété, refuser tout message positif par conviction est au minimum improductif tu ne crois pas?
@amigre: je refuse ce message non pas par conviction mais par pragmatisme et anti-greenwashing. Je comprends la bonne intention qu'il a à la base, simplement il a beau se vouloir positif il est en réalité négatif pour la planète. Je pense qu'on est à un stade où l'écologie devenant mainstream il faut à tout prix se battre pour la désaisir du "capitalisme vert", sans quoi on ne fera qu'un bis repetita de l'ère pétrole.
Il a vraiment une tête de gentil. Avec ou sans barbe.
@MagicalBus: n'empêche qu'il a changé le jeunot d'Alerte à Malibu.
@Schloren: Wow je savais pas qu'il avait joué là-dedans. Je me coucherai moins con, merci.

Effectivement, y'en a pour qui l'âge devient un précieux allié. Mais il était déjà bien bâti le gamin.
@MagicalBus: déjà taillé en V un peu, mais il faisait freluquet comparé à aujourd'hui.
C'est un des rares qui a exactement la même tête avec et sans la barbe
@Tokooran: toi aussi tu perds 10 ans en te rasant ?
Chargement...
Chargement...