Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Activision veut obliger ses joueurs à acheter le Season Pass

Après la vente de DLC, la vente de DLC issus du jeu originel lui-même, un nouveau succès est sur le point d'être déverrouillé par Activision dans le filsdeputerie game.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ben, tant qu'il y a des cons pour acheter...
@Suranovi: C'est bien ça le problème : tout le monde râle/rage/pleure sur filsdepute.com parce que untel ou untel met en place un système qui encule le joueur en le forçant à payer des season pass/dlc/lootbox mais s'ils font ça, c'est parce que les joueurs achètent leurs merdes en boîte comme des veaux.
@Shusuui: Oui, tout à fait d'accord. J'ai fait simple, je "boycotte" ce que je ne peux plus accepter. Genre Blizzard, plus rien acheté de chez eux depuis 1000 ans. Ca n'empeche pas que je joue à certains de leurs trucs mais sinon eux, c'est réglé, ils ne me voient plus.
@Suranovi: Le problème c'est que ceux de la nouvelle génération qui ont toujours connu les DLCs et le système de microtransactions trouvent ça normal et en bons fanboys défendent systématiquement les éditeurs de leur jeu préféré comme Fifa ou Call of ...
@TheDude: Y'a aussi le fait qu'il suffit qu'une petite partie fasse les pigeons à mettre 400e dans des DLC pour que la stratégie soit rentabilisée même avec les boycotts.
@Suranovi: Je comprends pas pourquoi Blizzard plus que les autres. Dans les gros éditeurs c'est les seuls qui font des contenue payant complètement optionnel. Genre tu t'en tape de pas avoir tel ou tel skin sur OW, et tu peux même avoir les avoirs juste en grind le jeu.
Pour WoW y'a un abonnement, mais c'est comme ça depuis 15 ans et c'est un peu la norme sur les MMORPG, même si y'a de plus en plus de F2P/Pay to fast c'est vrai, mais la boutique est complètement osef.
@MrBonhomme: Oui tout à fait. Eux ce n'est pas à cause d'une politique telle que celle d'activision (encore que). C'est plus le genre de lancer des trucs tous les six mois qui réinit l'ensemble qui me gonfle. Les saisons de diablo, les extensions de wow... C'est peut-être éxagéré, mais ça m'a gonflé.
C est pour colof, tout va bien.
On aura beau râler, se plaindre, avertir, tant que le peuple achète, ils iront toujours plus loin dans la fils de puterie.
Pour le coup c'est pas nouveau et ça ne force pas plus à acheter que si le DLC était vendu à l'unité. Si je ne dis pas de connerie Zelda fonctionne déjà sur ce principe et ça offusque personne.
Bah heureusement que certains studios sont là pour "relever" un peu le niveau



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...