Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Incendie d'un entrepôt de Batteries à Villeurbanne

En sortant du tram, j'ai vu ce gros panache de fumée, et visiblement ça crame fort :/
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
t'inquiète l'air est respirable, n'oublie pas d'aller faire un footing autour et de lécher le sol
Warpig
op
@Nibbler: Ha ouf ! Tu me rassures. Vivement les pluies d'hydrocarbure à Lyon !
@Warpig: si des membres de de tafamille se mettent a respirer sous l'eau ou a etre fluo dans la nuit c'est normal aussi
Warpig
op
@Bougre11: Normalement, ma famille devrait pas être impactée, ça va !
@Warpig: t'as buté tout le monde au cas ou ? je peux comprendre
Warpig
op
@Bougre11: Dans le doute, je préfère qu'ils ne souffrent pas
@Warpig: t'as bien fait, un bon coup de 12 et hop c'est reglé
@Bougre11: il a refait sa terrasse il n'y a pas longtemps, aidé par son pote Xavier D. de L.
@Wendigo: je pensait que c'etait plus le delire de dissoudre dans l'acide, chui decu
@Warpig: Vu tous les sites SEVESO/Pétrochimiques à Lyon et vallée du Rhône, si ça se met à cramer crois moi que vaudra mieux être loin
@HKarotte: ouais mais warpig il a buté toute sa famille pour faire des reserves d'organes compatibles, ils s'en branle les narines avec une brosse a chiottes
ÇA VA NIQUER LES BATTERIES
J'ai l'impression que l'on joue a Civilization et que la France est truffé d'espion ennemi qui mettent le bazar de partout
@GreenLeRetour: clairement, ou alors une nouvelle forme de manifestation... Mais de qui dans ce cas ? Les verts extrême ? Des djiadistes anti pays pétrolier/chimique ? Attend non ça aurait aucun sens des djiadistes contre leurs propres pays... Ou alors c'est des djiadistes français ?? Oh wait... Je reviens on frappe à la porte, ça doit e
@Walkshadow: il y a peu de temps , un membre des autorités francaise avait dit que la fin d'année serait marquee par des tentatives d'attentat ou autre si quelqu'un connait bien les sites internet ou chercher il trouvera
@GreenLeRetour: C''est a cause de Gandi j'en suis sur
@Bougre11: si quelqu'un connait bien les sites internet ou chercher il trouvera

Seriously ?

@Sparthenos: seuls les vrais sachent !
@Sparthenos: non non c est un ministre , ca a été vu a la tv et dans les journaux mais je veux pas dire de conneries sur le nom ou autre c"est tout
Faut arrêter les théories du complot, c'est juste que les usines sont mal entretenues par manque de moyens et de volonté et que du coup résultat, les accidents s’enchaînent, pas besoin d'islamistes, d'écolos ou de réptiliens.
https://blog.mondediplo.net/omerta-sur-une-catastrophe-industrielle-majeure
@Amobilop: Non Ghandi il nuke direct
@Dune: de 1 c'est une usine de batteries pour velo qui serait SOUS les bureaux en feu, et de 2 je dis juste que ces illuminés d'islamistes radicaux sont capables de n'importe quoi et que dans le doute on ne sait jamais, comme pour la prefecture un mec peut peter les plombs je ne suis pas complotiste
"Un incendie dans entrepot de batterie situé Avenue Bel-air". Pour moi ça sens pas le cramer mais plutot du foutage de gueule
Warpig
op
@BLaGTa: Comment ça ?
@Warpig: L'ironie du sort à fait que des batteries prennent feu et que la fumée qui se dégage doit bien te défoncé les poumons, tous sa à l'avenue Bel-Air, très subtile
Warpig
op
@BLaGTa: Bah écoute, je me dégomme les poumons tous les jours avec mes clopes. Et puis j'ai toujours dit que Lyon c'était cancer !
@Warpig: oh putain je m'explique mal, Une grosse fumée noir qui provient de batterie, ça doit être un truc bien moche et degueulasse a voir et sentir mais la subtilité, l'ironie de se malheureux incident me fait souffler du pliff parce que ça se passe avenue Bel-Air bref je vais me rererechercher du Second degré 2000 tu veux une boite ?
Warpig
op
@BLaGTa: Non, mais non ! J'avais compris te justifie pas oO
@Warpig: Je suis un NAINcompris par le NAINposteur de cette box
Warpig
op
@BLaGTa: Je crois surtout que tu es un naincompétent ouais ! t'as pas nainventé l'eau à couper le fil de beurre
@Warpig: Enfoiré !!!!
@Warpig: LE FEU PUTAIN ! CA BRÛLE ! PLASTIQUE, FUMÉE PAS BON, TOUSSE KOF KOF, MAL À SA POITRINE !
Warpig
op
@Wendigo: Oui, mais et l'eau dans tout ça ?
@Warpig: il ne faut pas la boire. Car l'eau bue éclate. (Blague de grand-père)
Ça y est c'est parti, c'est le début d'une nouvelle tendance, après les attentats, les incendies ! Bon courage à ceux qui vont tenter de cramer l'énorme raffinerie près de Pierre-bénite ! La France aux Français !
Warpig
op
@Walkshadow: Tu veux dire la raffinerie de Feyzin ? Je passe devant tous les jours, ça schlingue à mort ce truc,

Je comprends pas qu'ils l'aient pas déplacé depuis tout ce temps
@Walkshadow: Il me tarde que ça crame autour de l'Etang de Berre ou Fos sur Mer ! ça va être chouette ! On a plein de trucs bon pour l'environnement là bas !
@Nibbler: oh ouiiii, en plus les accidents en raffinerie c'est mon gagne pain.
@Warpig: oui voilà.
Sur le papier elle est dans l'illégalité car trop proche des habitations. En vrai, personne ne payera pour déplacer une raffinerie.
@Pouki: t'es dans les assurances pour putes ?
@Pouki: si jamais ça crame viens donc boire un pastis à la maison !
@Walkshadow: Non quand même respecte moi.
@Nibbler: Rendez-vous pris
Warpig
op
@Walkshadow: Moi par contre, je bosse dans les assurances, t'en veux une ?
@Warpig: non merci j'en ai pas besoin
Warpig
op
@Walkshadow: Tu sais, faire une Ayrton Senna, c'est vite arrivé, en plus c'est pas cher !
@Warpig: T'as vue l'importance du site ? En plus tu as l'IFP à côté. L'incendie de la raffinerie a déjà eu lieu en 66.
@Pouki: t'es dans le nettoyage de site craignos alors ? Stylé ! Tu t'es occupé de l'appart de Benalla ?
@Warpig: je prends les transports en commun
@Walkshadow: Yep nettoyage de site industriel bien craignos. Partout où intervient de l'UHP et/ou du pompage de produit dangereux.
J'ai supprimé ma box, ce n'est pas encore clair, il n'y aurait pas de batteries dans l'incendie d'après la préfecture.
@Godela: Ah oué je vois, je dénonce le complot en place et cooooomme par hasard, la box disparaît.
@Daboulganiech: Je voulais pas propager de l'intox. Mais étant proche physiquement, je ne te cache pas, plusieurs personnes bloqués sur le boulevard urbain sud (qui longe villeurbanne) avoir vu des géants proche de cet entrepôt.
@Godela: Ils essayaient de former une pyramide de batteries ?
@Daboulganiech: chut, tu vas éveiller les soupçons.
Ce n'est pas un "entrepôt de Batteries"mais une startup dans le monde des batteries au milieu d'un espace de coworking, donc pas beaucoup de batteries dans l'incendie... Une amie vient de perdre ses locaux dans l'incendie, elle avait un petit bureau pour sa boite.
Warpig
op
@Oufdebite: Merci des précisions newfag
@Warpig: je suis pas newfag, j'ai perdu mon autre compte j'ai la mort :/
G/incendie
Après les églises les usines.
Warpig
op
@Oheneyme: Désolé chef à l'heure où j'ai vu ça on n'en savait rien
Agnes buzin preconise d’utiliser des gants si vous voyez de la suie, c’est pour le moment le niveau de précaution maximum du gouvernement, hydratez-vous et ne mangez pas trop gras.
Tout crame juste avant le crack boursier c'est rigolo comme coïncidence.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...