Stephen King, ce pointfag..
Stephen King, écrovain américain, publiait tellement de livres qu'il lui a été conseillé dans publier certains sous le pseudonyme Richard Bachman afin que les lecteurs puissent attendre plus de son prochains livre plutot que d'en avoir un nouveau tous les 4 mois, et il y aurait peut-etre eu une peur de la part des lecteurs que celui-ci s'épuise s'il écrivait aussi vite ses livres.
C'est un peu le père du double account. Prends en de la graine, Connor !
Le pseudonyme c'était pas plutôt dans le but de voir s'il réussirait à avoir un succès similaire en écrivant des livres sous un autre nom ? D'ailleurs il me semble que ses livres sous le nom de Richard Bachman (ma mère a tous les Stephen King dans sa bibliothèque) ont plus ou moins fait un bide au début, jusqu'à ce qu'il révèle son identité et que les ventes explosent.
pour le bide, c'est vrai, par contre pour voir si c'était pour voir si ca allait marcher, je sais pas. Il y avait aussi surement une raison financiere, peut-etre.
Oui tu as bien raison. Faut vérifier vos infos les mecs, c'est lourd de voir le ramassis de connerie qui traine par ici.
L'industrie du "livre" ( je sais pas si on peut dire autrement) considérais à l'époque qu'un écrivain ne devait pas écrire plus d'un livre par an.
Hier j'ai vu Qui Veut Gagner des Millions?
Et j'ai appris que l'écrivain Stendhal utilisait + de 100 pseudonymes différents dont : Kiwi, Pabo et Serpière...
100 smurf batard!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stendhal#Pseudonymes
ps : Stendhal est un pseudonyme
fake ... son pseudo c'etait pas pour ça ... 112 point pour une box comme ça ben dis donc ....
Commentaire supprimé.
Bah le double compte n'est pas interdit, il est écrit nul part que c'est interdit, après à mon avis ceux qui on été ban, c'est à cause de leurs utilisation, après je ne sais pas il fraudait demandé au principal intéressé.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.