Le premier que j\'ai fais de ma vie (15 ans) c\'était dans une vieille tente décath, 1 places, on était 3 dedans, 1 pers chacun.
Résultat j\'ai gerbé ...
CSB
Tente 2 place, 9 dedans, 4 cones, je respirai plus, je toussais dès que j\'inspirais, depuis je trouve ça inutile.
Ah nan moi je continue, mais dans ma chambre maintenant :D.
Plus jamais dans une tente, c\'est trop imperméable c\'est atroce !
Le vaisseau spatial : Une voiture, un équipage de 6 personnes (une dans le coffre), 2 réacteurs minimum (cônes), une radio (musique).
Et après l\'équipage sort... Magique...
Moi c\'était à 14 ans, dans une salle de bain, juste après avoir sniffer une poudre blanche qui n\'était apparemment pas de la coke puisque j\'ai juste eu la chiasse et la nausée pendant que mes potes fumait tranquille sur le stick... l\'odeur de suave du ci-dit splif n\'était plus aussi envoutant... True story, malheureusement.
Eh ouai, je suis un grand malade, surtout quand on sait que j\'ai trouvé cette petite poche dans laquelle il restait un peut de poudre blanche dans l\'herbe. Mais pas de panique, j\'ai mûri depuis, la coke, aujourd\'hui, même s\'il y en avait une pleine table devant moi, je ne testerais pas, seul la beuh passe, et encore, une ou deux fois par mois. ( Jsuis pas fada non plus, non mais ho ! ) Par contre, la vinasse, ça y vas, mais c\'est considéré comme un poison plus qu\'une drogue, alors tout vas bien ! :D
Tant mieux écoute, perso j\'ai jamais essayé et je pense ne jamais essayer...
Bah tu vois moi c\'est l\'inverse, 2/3 cuites par mois (Par ce que mes amis ne supportent pas l\'alcool) Soit disant que le gout est dégueulasse ...
Mais alors la fumette ça y va xD
Je préfère fumer que boire, largement, mais quand je commence a boire, c\'est pas la peine, je saute sur le moindre cercueil qui traine ( non, pas un cercueil ante mortem, n\'y post mortem )
On est bien d\'accords sur ce point alors.
Le seul alcool que je trouve IGNOBLE, c\'est le saké (ou saqué ou j\'en sais rien d\'ailleurs, encore un truc de niakoué). Y\'a un arriere gout horrible ...
Saké, c\'est bien ça, et je peu pas dire, j\'ai jamais gouté, perso je suis plutôt vin et whisky. Mais quand je commence, je deviens skyzo, le moindre liquide contenant de l\'alcool, je l\'ingurgite sans somation.
Ouaip la meme. Hé bien un conseil, ne goute jamais :O. Tu risquerais de le regretter amèrement.
Si si, je gouterais, après tout les shonen que j\'ai maté, je peu pas passer à coter. Remarque, si je picole un peu avant, le goût j\'en ai plus rien à foutre, du moment qu\'il y est de l\'alcool ;)
Par contre, y\'a rien pour protéger l\'anus de la colique matinale post-cuite, c\'est chaud/bouillant.
C\'est plus un delire qu\'un truc pour etre mort à mon gout, pis voir la fumer s\'échapper aprés c\'est un truc
@Undertiger et @Akaba
Et vous êtes heureux?
Je trouve triste que le seul moyen de s\'amuser se fasse avec de la drogue ou de l\'alcool. Si on le fait rarement, Ok, genre pendant un anniversaire, nouvel an ou comme ça. Mais le faire chaque week end je n\'y vois pas d\'intérêt et j\'associerais cela à une vie de merde, monotone, où vous ne pouvez être heureux qu\'en consommant des produits vous éloignant de la réalité.
Enfin bon, tous les jeunes s\'\"amusent\" comme ça, il parait que c\'est la mode...
(Tiens quand j\'y pense on pourrait en faire un comic.)
\"1 ou 2 fois par mois\" tu trouve ça énorme toi ? Fumer un spliff en soirée posé avec ses potes ? ( au passage, un spliff est largement moi dangereux que l\'alcool, largement. )
Oui, \"c\'est la nouvelle mode chez les jeunes\", mais je suis probablement l\'un des plus responsable a ce niveau là.
