Ou alors t\'es en manque d\'herbe et le type te propose une pipe pour fumer, hop toutes les tensions sexuelles liée à ton enfance où tu t\'amusais à déssaper ton meilleur pote pour l\'habiller avec les vêtements de ta soeur s\'estompe, le meme devient viril.
Bah oui bien sur, enfin c\'est évident, la question ne se pose pas, évitons les banalités.
J\'en conclus qu\'à part les clichés par lesquels on la masque, tu ne sais rien de l\'homosexualité.
J\'en conclus qu\'en te basant sur les seuls commentaires que je laisse ici pour me juger, tu ne sais rien de moi.
Je ne l\'ai jamais prétendu, en revanche j\'assume sans problème le fait de me baser sur les commentaires que tu laisses. J\'ai du oublier qu\'on était sur CB en espérant que c\'était du troll. Quoi qu\'il en soit, j\'espère qu\'aucun de tes amis n\'est gay, sinon je suis désolé pour eux.
Bon, on va reprendre depuis le début : qu\'est-ce qui fait qu\'un homo ne peut pas être viril, quoi qu\'il fasse ? Pourquoi ma question ne se pose-t-elle même pas ? Où est \"l\'évidence\" ?
Oh t\'es chiant, on est sur Facebook hein, tu veux remplacer Dolan dans la hiérarchie des gens qui prennent les choses ici trop à coeur?
C\'est pas parce que c\'est de l\'humour que ça dénote pas d\'une homophobie sous-jacente. T\'assumes ou tu t\'abstiens. Et ça veut pas dire qu\'on peut pas rigoler de l\'homosexualité, je le fais moi-même très souvent, mais il faut savoir le faire.
Certainement et une blague raciste dénote un racisme sous-jacent et tout et tout. Calme toi. Tu dois vraiment souffrir de ce que tu es. Un mec (gay ou hétéro) bien dans sa peau serait passé à autre chose.
Ta gueule on dirait ces connards de juifs qui crient à la shoah des que tu sors un truc de travers sur eux
Non mais j\'suis pas du tout contre le fait de rire de l\'homosexualité, je l\'ai dit. Simplement dans ton message ça semblait quand même assez méprisant comme remarque. Et quand bien même ça aurait été tout à fait inoffensif, quand j\'entends quoi que ce soit qui contribue à perpétrer le cliché qu\'un gay peut pas être viril, ça m\'horripile, et j\'laisse pas passer quoi que ce soit dans ce sens.
Quand on aime se prendre des bites dans le fion, c\'est compliqué d\'être viril mon chou.
T\'es con ou bien ? S\'il faut des gays pour aimer se prendre des bites dans le fion, il en faut bien aussi pour les y mettre non ? Et affirmer qu\'on peut pas se faire enculer tout en restant viril ça montre bien que tu sais absolument rien de l\'homosexualité.
Bah l\'homosexualité c\'est pas très compliqué comme concept, mes parents m\'ont bien expliqué que ça se décèle jeune, c\'est genre quand tu mets des robes alors que tu as un zizi, et que tu fais l\'amour avec des enfants. Pédérastrrrreeeee !!!
