Oui ben faudra expliquer la différence entre massage et caresse aux nanas ! J'ai eu une copine m'avais demandé un massage donc j'ai commencer et elle s'est mise à gueuler car j'y allait trop fort ... Maintenant chui traumatisé quand une femme me demande de la masser je m'enfuis en criant !
moi, si elle demande de faire moins fort, je le fais moins fort.
Comme quand je fais le chant des cigales.
https://youtu.be/u0b3newv2W8
Au moins elle gueulait. Moi ça marchait tellement bien qu'elle s'endormait de bonheur. Sauf qu'après t'es comme un con la bite bien au garde à vous.
moi j'ai été stagiaire ergothérapeute pendant un mois en rhumatologie à masser des mains de patients avec des polyarthrite ou de l'arthrose, toute la journée, or, les mains, c'est un peu comme les pieds, et lorsque j'arrive à l'étape assis côte à côte sur le canapé avec une demoiselle après un premier rencard, ou elle se plaint de ses petits petons qui la font souffrir car elle a passé la journée dans ses ballerines, hop, proposition de massage de qualitay avec la crème ou l'huile disponible. Y en a même une qui m'a dit un jour que j'allais la faire jouir par les pieds.