J'ai vu la chirurgienne, opération le 26 novembre !
J'aurais droit à 4 jours d'hospitalisation avec la bourse ouverte avec un drain, 6 semaines de rémission et une forte chance d'y laisser la couille droite.
J'ai aussi eu le droit à une palpation de la part d'une étudiante de troisième année, elle avait besoin d'apprendre, alors j'ai rendu service.
La chirurgienne et la troisième année de médecine ont pu mettre jusqu'à trois doigts (encore) pour jauger la taille de la hernie, la troisième année avait des ongles, alors déjà que les doigts c'est pas plaisant, alors se faire pincer la peau des couilles qui est retourné dans le bide c'est pas ouf.
Prochaine nouvelle le jour J ou avant si elle explose.
https://choualbox.com/74Lun
Bonne chance sinon, est ce qu'on pourra t'appeler hercule?
Après un tel compliment appel moi comme tu veux bébé.
En tous cas tu vas te sentir plus léger quand ce sera réglé
Moi jsuis allé me faire opéré dès la première fois où elle est remonté, j'ai jamais eu une couille énorme comme ça !
Attend, tu me fait flipper la ! Il se trouve qu'il m'arrive de temps en temps d'avoir une couille qui remonte et reste genre bloqué sur le coté de la bite, c'est pas réellement douloureux mais plutôt désagréable alors je la ramène gentiment à sa place.
Mais j'ai une bourse normal elle gonfle pas !
Je crois que j'ai déjà demandé à un pote si ça lui était déjà arrivé et il m'avait dit que oui donc je m'en suis jamais inquiété ...
J'ai déjà été opéré, ce qui m'a couté une bonne partie de la sensibilité de la couille gauche, mais j'ai toujours des douleurs et la couille qui remonte parfois. Sauf que j'ai l'impression que ça commence à revenir, et sexuellement c'est pas génial.
Courage l'ami, tiens nous au courant !
A part ça, sur les 3x, j'ai eu le droit à un palpage en règle par une jeune et jolie étudiante... je ne sais pas lequel de nous 2 était le plus mal à l'aise !
T'as déjà vu la chir... elle t'a parlé de la technique employée ?
Anesthésie locale, générale ?
Réparation ouverte, Lichtenstein, Laparoscopie, Shouldice ?
Pour ma part, 3x en anesthésie générale. Chirurgie ouverte, car trop de bordel (adhérences) suite à une ancienne laparotomie pour vessie éclatée (accident de la route). Pose d'un filet... interne d'un côté, et interne et externe sur le côté de la récidive !
Après plus de 15 ans pour la première, il reste, au changement de temps, ... de petits gènes au niveau des cicatrices, mais rien de terrible.
Par contre, pas eu de drain. Faut dire que je l'avais pas laissé partir aussi loin, et avant l'opération, le chir m'avait expliqué comment la remettre en place moi même, sans trop forcer.
Niveau douleurs post op, c'est surtout par rapport à la technique employée. C'est pas très agréable la première semaine. Avec un filet posé, t'as l'impression qu'on a rétréci les muscles, et t'as du mal à te tendre / te tenir droit. La toux et les éternuement, c'est encore ce qu'il y a de pire je pense. Chaque fois, t'as l'impression que le filet, la plaie, et la réparation à l'intérieur ont lâché... pas cool !
Tips technique pour la toux... je m'étais habitué à m'asseoir remplié vers l'avant, avec un petit coussin qui faisait pression sur le bas du ventre. PAR-FAIT pour la toux ou les éternuements !
Courage bro', i know what you feel...
Le tout en anesthésie générale.
Ouais faudra pas attraper un rhume ça c'est sur.
Le drain ça me fais un peu chier, genre j'aurais une petite lame en plastique qui laissera ouverte la bourse, José même pas imaginer la sensation quand la bourse bougera à cause du changement de température pendant la journée.
Merci en tout cas elle m'a bien dit que j'allais douiller et qu'il fallait le faire plus tôt.
J'espère pour toi que tu vas conserver les deux.