Pourquoi? Parce qu’on peut!
Je sais déjà ce que l’on va me dire: cela ne se fait pas de stigmatiser une catégorie de la population, cela ne fait pas avancer le schmilblick et risque au contraire de braquer les motards au lieu de les faire évoluer. Et bien, braquons-les ces motards car ils sont à mon avis incapables de la moindre évolution.
Les motards sont des cons car le principe même de la moto consiste à surpasser les règles, à s’en affranchir afin de bien montrer aux autres dans quelle piètre estime ils les placent. Les motards pensent que tous les autres usagers de la route sont des cons: les automobilistes assimilés à des moutons pare-choc contre pare-choc, les piétons dont la lenteur les insupporte et les vélos qui leur volent leur pseudo image d’épinal de cow-boy chevauchant son fidèle destrier…
Car le motard, au fond de lui-même, se prend pour un cow-boy. Mais attention, pas le cow-boy façon lucky luke défenseur de la veuve et de l’orphelin (la moto provoque sans doute autant de veuves que d’orphelins…), plutôt le cow-boy façon plouc qui écoute de la country, qui boit de la bière et qui sent la sueur.
Les motards sont des cons parce que, si vous discutez avec des membres de cette catégorie de la population, ils vous disent tous qu’ils respectent les règles, sont très prudents et ne font jamais d’excès de vitesse. Leur leitmotiv, c’est: « oui, il y a quelques moutons noirs qui salissent l’image des motards, mais dans l’ensemble nous sommes irréprochables »
Sauf que, quiconque pratique la voie publique ou les routes sait qu’il n’en est rien. La plupart des motards ne connaissent pas le 50 km/h en ville et il est même comique de les voir produire des accélérations incroyables entre deux feux rouges sur 100 ou 200 mètres, dépasser allègrement la vitesse autorisée pour venir pitoyablement s’affaisser devant un feu. Enfin, c’est moins comique pour les piétons qui doivent faire très attention dès qu’une moto apparaît dans le paysage urbain ou pour les riverains sans cesse dérangés par le bruit infernal de ces accélérations inutiles qui n’ont probablement d’autre but que de flatter l’égo machiste du motard moyen…
En rase campagne ou sur autoroute, c’est carrément le règne du motard fou qui ne connaît plus de limitations de vitesse… genre je slalome entre les voitures comme sur le bol d’or et je fais des signes avec le pied pour remercier les automobilistes! Car, il faut préciser que le motard est un être qui communique essentiellement avec son pied, siège probable de son cerveau, pour donner des indications ésotériques aux autres usagers de la route… Quand je vous dis que les motards sont des cons… Parfois c’est pour remercier l’automobiliste de l’avoir laissé passer (automobiliste qui s’en fout complètement au passage), parfois c’est carrément pour mettre des coups de pompe dans l’aile de la bagnole si celle-ci a eu l’outrecuidance de faire un écart… Car les motards ne sont pas seulement cons, ils sont aussi franchement irresponsables.
Arette avec ton copier coller enfant de chimio mal baisé !
http://carfree.fr/index.php/2009/01/16/les-motards-sont-des-cons/
Putain j'me suis fais avoir comme un trou d'balle, j'ai tout lu et je croyais que c'était lui, merci mec de rétablir la vérité...
Merci, vu que j'ai dès pote qui mettent 100 ans à lancer une qm ( hots), bah c'est sympa d'avoir un pavé à lire.
Bon, tout à l'heure je me baladais en ville sur la voie de droite, et une voiture de la voie de gauche a décidé de se rabattre sans regarder et sans cligno. Comme j'ai des réflexes dignes de héros marvel j'ai esquivé juste à temps et seulement mon protège-poignet a tapé le rétro. Le conducteur était un vieux qui avait l'air terriblement désolé. Je ne suis pas tombé j'ai rien eu ni dégât matériel. /cbs off
Le plus gros danger en moto, c'est ces connards d'automobilistes