"Le fonds Marianne a été créé en 2021, quelques mois après l’assassinat de Samuel Paty. Doté d’une enveloppe de 2,5 millions d’euros, il visait à financer des initiatives et associations qui promeuvent « les valeurs de la République » et combattent le séparatisme en ligne, en particulier auprès d’un public jeune (de 12 à 15 ans)."
Je ne vois pas le problemes, ils respectent tous les "valeurs de la république" : détournement de fond, abus de pouvoir, mensonge etc.
macron doit être fière d'eux puisqu'ils font comme lui.
le conseil constitutionnel, le sénat, sarkozy, hollande, valls, chirac, mitterand, etc...
Pour le coup y'a rien de particulier à reprocher à macron.
"J'assume ma responsabilité : je ne suis pas responsable".
The new "Responsable mais pas coupable".
je pense que si "à l'insu de mon plein gré" n'avait pas déjà été utilisé, elle l'aurait inventé
ineptocratie. on voit bien ce que ca donne, des gens incompetents a qui on donnent du pouvoir. j'entend par la incompetent dans le sens du bien de la nation, ils sont extremement competents dans le fait de faire ce qu'ils font, c'est a dire, de la bonne grosse merde que pour leurs pauvre et ridicule vie qui malheureusement dure, mais dure, trop longtemps aux gouts et aux désires de beaucoup d'entres nous j'imagine.
ça va faire comme Bennala, c'est une intouchable de Macron. D'ailleurs elle a pas été évincé depuis sa couverture de Playboy?
elle était dans le premier mandat de Macron, elle a brillé par son incompétence candide, elle a été ré-embauchée pour le deuxième mandat de Macron. Son secret : elle cire les pompes d' Emmanuel et de Brigitte Macron à longueur d'interview, à en faire rougir Michel Drucker. Et elle donne beaucoup d'interviews.
Cette vidéo me donnne envie de voir ses talents dans Playboy.
Sinon on dirait une meuf qui veut s'en sortir en faisant sa timide.