Je vais être bref mais il faut que je dise ça quelque part.
J'ai été viré de mon boulot il y a 2 ans et demi pour une/des raisons que j'ai contesté (légitimement), je suis aller aux prud'hommes qui m’ont débouté, puis en appel pour pour contester la décision des prud'hommes.
Hier après 2 ans et demi de procédure la cour d' appel a décider de payer ma maison, d'annuler mon licenciement et de me réintégré de force a mon poste.
merci a ma femme et a mon avocat, on les a eu.
"Le salarié dont le licenciement a été jugé nul ou sans cause réelle et sérieuse n'a pas à rembourser les indemnités de chômage perçues."
"Un licenciement annulé aura pour conséquence, pour l'employeur, le remboursement des indemnités de chômage versées au salarié par Pôle Emploi, dans la limite de 6 mois d'indemnisation."
et je me suis meme reactualisé hier avant de recevoir le jugement ;D
D'ailleurs, tu te sens comment de côtoyer de nouveau des anciens adversaires judiciaire ?
pour mes "adversaires" je m en branle totalement, je suis d aileur aller me presenter cet apres midi a l usine, j'ai rencontré le nouveau directeur qui ne connaissait pas mon histoire, 20min d echange tres apressiable, on vera la suite
Et pense à poser tes congés durement acquis pendant ces 2 ans .
pour les congés malheureusement ils sont payé et non acquis, je repart a zéro, mais en prendre quelques un sans solde ne sera pas reellement un probleme ^^
ils ont deja voulu, si maintenant ils réessayent ça va se voir.
et pour info ma femme elle même est responsable rh d'une usine...
Surveille bien tes arrières tout de même, et pense vite à chercher du taf ailleurs
Et puis putain, se faire payer la maison, c'est énorme ! Tu es une sorte de Tony Musulin à ton insu, toute mon admiration !
L'ambiance a la reprise va être pop-cornesque, cassage de couille pour t'approcher dès que possible de la porte, remarque si c'est vraiment l'enfer négo une rupture à l'amiable sinon fuck, et re go 2 ans au chomage lel.
J'ai l impression d etre Andy Dufresne dans les évadés, j ai traversé une rivière de merde et j'en suis ressorti lavé de tout, c est une expérience réellement traumatisante et je comprend que certain se suicide ou aillent faire un carnage quand l on vient réellement détruire ta vie pour des raison illégitimes.
J'ai pu m'en dépêtrer mais je n'en suis parti "hélas" qu'avec mon dû et une inaptitude au poste, mais psychologiquement il y a des situations qui me prouve que ça reste un traumatisme d'actualité.
Le seul moment ou le gouvernement fût outré c'était lors d'un rapprochement physique avec de la chemises froisées de cadre par les vilains ouvriers cégétistomerguetiste...
Petite question de curiosité :
Du coup tu vas avoir tes 2 ans de salaire qui vont t'être versé par la boite (en mode indemnité ou salaire ?) ? Mais du coup les allocations chômages que t'as perçu pendant 2 ans, ils vont dire quoi Pole Emploi ?
Pole emplois pourrait aussi demander a l employeur le remboursement de 6 mois d indemnité maximum
Ca ma rappel ma victoire au tribunal des impots, une sensation sans pareille de justice et de vengeance à la fois.
...J'espère que ta boite ne pourra pas faire appel.