Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ils gèrent, les cons
@Rorzoob: Limite ils gèrent mieux que les acteurs et le chorégraphe des combats des films SW..
@Shusuui: Même le scénario est plus réussi
@Shusuui: George Lucas l'a dit lui même "I cheat there is a lot of "they fight" in this scenario" et vu comment c'est chorégraphié... https://youtu.be/40HhaIJ0QVw?t=1m41s
@Miliumnir: @Anarddha: @Rorzoob: Après, j'aime voir ce genre de chose: des fans qui prennent l'univers au sérieux, la reproduise dans ses détails voire l'élèvent à un niveau mieux que ses propres créateurs.
Ça m'émeut tout ça.
@Shusuui: C'est la première fois que je vois des gens aussi classes avec des sabres lasers mais bon personne peut le dépasser LUI : https://www.youtube.com/watch?v=HPPj6viIBmU
@Nolyk: Non, d'un point de vu pratique plus tu agites ton sabre de façon circulaire plus tu vas lui donner de vitesse grâce à l’accélération centrifuge et donc plus ton coup va être fort.
@Nolyk: + Dans le gif la première rotation peut être considéré comme une feinte
@Zurg: ton argument est valable sur une épée "classique" dont la lame à une masse et donc peut emmagasiner de l'inertie, sur une lame laser (si tu respectes la physique normale qui est même présente dans le film) la seule chose qui peut prendre de l'inertie c'est... Le manche dans ta main vu que la lame n'a aucune masse, donc si tu veux faire ce que tu décris il faudra faire des grands moulinets avec les bras (ça serait vraiment Epic mine de rien)
@guigate: surtout que le combat au sabre laser pourrait donner naissance à une toute nouvelle forme d'escrime, basée justement sur cette absence de masse de la "lame", ajouté à la possibilité de faire on-off sur la lame
@guigate: Comme quand t'es gosse et que tu pense que faire tourner tes bras te permet de taper plus fort.
@guigate: Ah bon, la partie "laser" (ou sporadique) n'a pas de masse ?

Parce que si on considère la fiction, quand les deux lasers se croisent, il y a une résistance. Les lasers se touchent, donc on peut considéré qu'il y a une masse.
@Zurg: déjà c'est des sabre lumineux, et la lame c'est du plasma.
et la résistance c'est comme deux aiment qui se repousse.
@Raze: Gros fan de Star Wars et de feu l'univers étendu, je n'ai jamais entendu parler de cela. La lame est bien du plasma et n'importe qui peut l'utiliser (au risque d'y laisser un bras).
@Raze: Han Solo ! Roooh, tu as assez blasphémé pour aujourd'hui.
@superPlot: Oui, enfin on voit aussi que les sabres permettent de découper des portes etc. Déjà, on ne peut pas reproduire un sabre laser, donc bon, je pense que le débat est stérile :)
@Raze: Les lames ne sont pas matérialisé par la force , ce qui fait la "lame" c'est grace a un cristal kyber qui est a l’intérieur du sabre
@Raze: Chui bien d'accord avec la grosse.
Quand je suis allé voir SW au ciné mercredi, il y avait une demo de sabres lasers par un club d'escrime ainsi qu'un laser game où ils conviaient les gens qui venaient voir le film, avant la séance, c'était malaisan au possible. Je matais quand même 2-3 culs en bouffant mes M&m's.
@HassanCehef: C'est bien Jacky.
@Azendd: Merci Michel. La bise.
@HassanCehef: T'es de La Rochelle ?
@HassanCehef: C'est ouf il s'est passé le même truc à La Rochelle
Si t'es speechless alors épargne nous ce bandeau snapchat de merde
Chargement...
Chargement...
Chargement...