Chargement...
Menu Groupes
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Et si comme moi, dans ma campagne paumée (mais pas tant que ça), je ne peux recevoir la TV par internet, je l'ai dans l'os.

Et bientôt, il faudra un abonnement Canal+ pour la ligue 1 des matchs le Dimanche, un abonnement Bein pour la ligue 1 des matchs du Samedi, un abonnement CanalSat pour les coupes nationales, un abo SFR pour la ligue des champions, et un abo illimité pour se faire trouducuter!
@LilFloxx: sfr a déjà la premier League ce qui vaut je pense au moins 300fois la ligue 1.
@kasby: Faut quand même arrêter de se pignoler avec le BPL! Tu ne vas pas me faire croire qu'un Middlesbrough-West Ham ou un Everton-Crystal Palace te fait bander?

D'autant plus qu'en tant que supporter Monégasque, j'suis bien avancé avec Ligue anglaise.
@LilFloxx: mec t'as déjà vu jouer Everton??? T'as vu jouer Crystal palace?? Lukaku dun côté et Benteke de l'autre... ça joue au foot pas comme en L1 où c'est des concours de jongle à longueur de match. C'est le zoo la L1
@kasby: Si tu le dis...
Ça ne resoud pas mon problème. Et je ne dois pas être le seul français, supporter d'un club français, qui aime regarder son club et le championnat dans lequel il évolue.
Ils font chier à changer tout le temps. Genre à la fin tu devras avoir 56 abonnements si tu veux pas te taper Saint-Malo contre Vitrée le samedi soir.
Je sais pas d'où SFR sort tout cet argent...
@Whit3stR: De nulle part, ils l'ont pas. Tape "endettement sfr" sur google.
@Whit3stR: Drahi emprunte à gogo, il est en même temps un des hommes les plus riches du monde mais aussi le plus endetté.
@Whit3stR: ils achètent très cher (350m au lieu des 150m de Bein) mais ils revendent les matchs à BeIn et CDanal très cher (pour peu que Paris aille en finale TF1 pourrait racheter les droits également)
@PoloRalphLo: Autant dire que TF1 est pas près de racheter ces droits.
@SodomEat: oui j'aurai du préciser "ou Monaco" qui n'est pas passé très loin cette année
@PoloRalphLo: SAuf que la ils vont pas revendre les matchs : "SFR Sport ne compte pas partager les droits" ;
Et à en croire Michel Combes, il n’est pour l’heure pas question de céder certaines rencontres à d’autres chaînes. "Nous avons suffisamment de médias à l'intérieur du groupe pour distribuer l'ensemble. Aujourd'hui, notre volonté est de les diffuser sur nos antennes et sur l'ensemble de nos médias"
@Nikys: sauf qu'il n'y a que toi pour y croire, déjà ils disent qu'ils vont surement revendre la finale, les mecs ont payé plus du double de l'ancien diffuseur et Drahi est spécialiste des retours sur investissement donc ils ne vont pas s'en servir que pour faire de la pub pour le groupe SFR, on en reparle dans quelques mois.
@PoloRalphLo: http://www.sports.fr/football/ligue-des-champions/articles/comment-sfr-veut-diffuser-la-ligue-des-champions-1834685/

Moi je pense qu'ils vont bloquer, pour forcer les gens a revenir chez eux ! Car depuis un moment ils perdent énormément de client...
@Nikys: pourquoi pas la première année et j'avais lu l'article, enfin celui que j'ai lu c'est l'interview de Combes il est plus complet. Sur l'équipe il me semble
@PoloRalphLo: Pour moi ils vont pousser le plus longtemps possible pour attirer un max et après vendre quelque match une fois la vague passée
ça casse les couilles cette histoire putain, en plus drahi il te sort des centaines de millions d'euros comme ça pouf pouf avec un endettement de dingue...je comprends rien à la finance sa mère
@Nibbler: C'est simple, tant que tu peux rembourser c'est bon. Regarde les USA ont 19'000 milliards de dettes et ca passe crème
@Divico: encore un état je veux bien, mais une entreprise privée qui a multiplié les dettes pour acquérir toujours plus de sociétés et de marchés je comprends pas que les actionnaires soutiennent ça...m'enfin si il le fait je suppose que c'est parce qu'il se gave de pognon tout en étant ultra endetté.
@Nibbler: il endetté la boîte. Et récup une partie du bénéficiaire pour lui et les actionnaires. Au final c'est malin
Quand t'es chez sfr et que t'as négocier sfr sport gratuit à vie...
ca existe des gens qui vont payer dans les 10 euro par mois alors qu'avec une bonne conexion et le bon site on peut avoir ca gratuit. Bientot regarder du foot deviendra un luxe
Bah figure-toi que j'aimerais bien changer de FAI justement, mais SFR m'a glissé un renouvellement de contrat de 1 an sans prévenir. On fait comme on peut pour se faire des sous quand on est le pire FAI de France.
Si il rachète la F1, ils auront mes sous
un pc. VPN. chaines belges gratuites qui diffusent...
ceci dit m'en foot
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
osef j'ai le satellite en belgique pour 70 euros par ans et j'ai toutes les chaines belge française anglaise espagnole italienne russe et plus encore.
Commentaire supprimé.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus