Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



aujourd'hui à l'école

- un CM2 s'est pété une dent en jouant au basket, une définitive, elle est fendue en deux. Toute la récré a été missionnée pour chercher le petit bout de dent parti (parait que ça peut se recoller), on l'a retrouvé.

- un gamin turbulant a essayé de s'échapper de l'école en sautant par-dessus le portail, la directrice l'a chopé à temps, on a appelé les parents, ils sont venus le chercher (troube du comportement et hyper-activité, il n'est déjà scolarisé qu'à mi-temps, et même à mi-temps y a pas un jour où ça se passe bien).

- ce matin on a appelé pour une gamine de CE1 qui se masturbait en classe à travers son pantalon.
Je discute avec la directrice qui me raconte le copain du grand-père a été en prison pour attouchements sexuels sur la petite, et qu'il avait aussi a violé sa grande-soeur. La mère était au courant mais ça ne l'avait pas trop inquiété.
Aujourd'hui le papa qui a fuit ces malades mentaux vit seul avec ses deux gamines, le copain du grand-père, lui, est libre.

- une gamine s'est ramenée à 13h30 avec sa chienne ??? dans les bras, le chien l'a suivie quand elle est partie de la maison et elle s'en est rendue compte arrivée à l'école. J'appelle le papa qui me dit "laissez la dehors elle a l'habitude", j'arrive à négocier pour qu'il vienne à 14h20 chercher le clebs.

et vous alors comment s'est passé votre jeudi ?
aujourd'hui à l'école 

- un CM2 s'est pété une dent en jouant au ba...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
T'as une photo de la gamine ? C'est pour le rectorat
Dans l'école primaire d'un de mes fils, un môme de CP1 s'est fait coller une heure pour avoir tenu la main d'un copain en attendant devant la classe "non respect des gestes barrières".... la maîtresse semble être une sacrée conne.
@TontonEd: c'est surtout parce qu'il est PD !
@TontonEd: Coller en primaire ? What is le fuck ? Je savais même pas que ça existait.
@shuuuuG: c'est juste avant le CM4.
@shuuuuG: juste plusieurs classe de CP dans l’école
PS MS GS CP CE1 CE2 CM1 CM2
@Daboulganiech: Maintenant je sais pas, mais dans la fin des années 90 je me suis fait coller toute une putain d'après midi en CE1 + "Humiliation" puni dans une classe de CM2 parce que j'avais fait un croche-patte. Théo si tu lis ce message, espèce de fils de pute je te recroise je te le remets le croche patte.
@Ederlezi: Avec un nom pareil, je te crois sur parole si tu dis que c'est un fils de pute. Tous les Théo que j'ai eu à gérer étaient des petits cons
T'as fini ta journée à 15h30, t'es en vacances demain soir et tu oses te plaindre ????!!!! Que des branleurs ces instits, je vous le dit ! Et je sais de quoi je parle, j'ai la même a la maison..
La semaine dernière un pote instit a du gérer une gamine (CE2) qui suçait un petit du même âge en plein milieu de la cour.

Lors de la convocation, le petit refuse de parler, ce qui rend furax le directeur et mon pote qui lui mettent la pression pour qu'il se mette à table et explique les raisons de son comportement de harceleur déviant. Le petit explique alors que c'est lui la victime et que que la gamine l'oblige à se faire sucer. Bien-sûr ça ne fait qu'empirer les choses, et le directeur lui passe un méga-savon.

Lorsqu'il a terminé, pendant le long blanc qui s'ensuit, mon pote entend la petite murmurer: "t'avais juré de jamais le dire..."
.
.
.
(music stops)

Plus tard, ils ont appris que la gamine dort dans la chambre conjugale et que "quand on est amoureux il faut faire des bisous sur le zizi"

"Allô la DDAS?! C'est pour un signalement!!"

Et sinon dans le collège d'une autre pote, un chef est en train d'organiser dans le plus grand des calmes un exercice attentat avec des tirs à blanc dans l'enceinte de l'établissement.

Voilà, moi ça va par contre, bonnes vacances
@tuFek: Ca a aucun sens "d'interroger" -au sens strict du terme- un gamin qui se fait sucer en CE2 ou une gamine...Ils savent pas ce qu'ils font, ils ont pas les mêmes idées, les mêmes travers que les adultes, c'est du fantasme.
Et on dit plus la DDAS, on dit l'ASE.
@JeaNLuC: Sans vouloir forcément aller dans leur sens (parce que le fait de supposer que c'était forcément le gamin qui était à l'origine de tout ça montre qu'ils étaient biaisés, et je pense qu'ils le savent), poser des questions aux enfants peut quand-même apporter des informations importantes même si on est pas obligé de les prendre comme argent comptant. D'ailleurs, sans ça, ils auraient p-e jamais découvert ce qui se tramait chez la gamine.

Et arrête de parler allemand sale nazi
@tuFek: Je vais essayer ça avec ma femme ce soir :
-tu m'aimes chérie ?
Et si elle me répond oui je lui dirais
"quand on est amoureux il faut faire des bisous sur le zizi"
@tuFek: Exactement, le risque d'interroger un gamin de cet âge là c'est de l'emmener sur le chemin que tu veux prendre. Tout ce qui peut être révélé par la gamine sur ce moment ne peut au final être que du fantasme de l'adulte...Selon moi c'est un risque à ne pas prendre, je pense qu'il vaut mieux essayer d'avoir des informations sous la forme du jeu...et donc avec un psy.
@tuFek: Putain mais ... Personne ne parle du gosse qui est quand même un patron de se faire sucer DES le CE2 et en plus a son insu !

respect. On est tous des puceaux par rapport à lui
@GreenLeRetour: Perso moi aussi je suçais dans les chiottes de la primaire et on était plusieurs, c'est plus courant qu'on ne le pense.
C'est rigolo ça, je viens de revenir d'une intervention dans une classe de CM1/CM2.

Pas pour masturber des gamines, mais j'ai su me rattraper :
- j'ai calibré un stylet pour qu'il fasse des traces sur un tableau interactif
- j'ai caressé des petites salopes de tablettes pour qu'elles affichent des choses satisfaisantes
- j'ai inséré des jack dans des trous béants pour que des sons jaillissent

tl;dr : FBI intensifies
Strandd
op
@Rorzoob: TBI intensifies
Elle a un snap ou un compte insta ?

Je parle de la chienne, pas de la gamine !
@Ixef: dans quelques années, les deux seront valables pour elle
"hyper-activité" à l'époque on disait juste casse couille, une bonne tarte dans la gueule et c'était réglé...
Strandd
op
@Toperwar: c'est des troubles du comportement pour lui c'est pas son éducation
@Strandd: toi aussi t'en as visiblement
Beau boulot que tu as l'air de rien
J’ai toujours été choqué par les épreuves qu’éprouvent innocemment des gamins en mater et élémentaire. À quel point limites-tu ton implication sociale et émotionnelle avec ces gosses et leurs familles ?
Strandd
op
@Myelodysplasia: c'est dingue ce à quoi ils sont confrontés à cet âge, bah écoute j'ai jamais été confronté directement à un truc comme ça, ça a jamais été un de mes élèves, mais je pense que t'es obligé de te blinder émotionellement sinon tu tiens pas le coup
@Strandd: un thé à la menthe pour vous 2?
Même pas un p'tit qui aurait pris un rail de coke, ou un autre qui aurait chopé le covid ?
Putain de bandes de privilégiés...
Strandd
op
@Atmoz: si t'avais écouté jean-mimi tu saurais que le virus n'entre pas dans l'école
troube du comportement et hyper-activité

en fait il est juste chiant et mal élevé non?


Pauvre gamine... j'espère qu'elle est suivie par un pédopsy?! ...


C'est le père qu'on devrait laisser dehors!!
Strandd
op
@Dobermann: non il a des troubles
@Strandd: ça t'arrange bien, ça te permet d'en faire encore moins
Bordel, je crois que le truc de la gamine m'a vraiment mis mal à l'aise, bordel mais c'est pas possible.
Strandd
op
@Godela: des histoires comme ça j'en ai entendu plein depuis que je suis instit
@Strandd: sa mérite une box non?
@Strandd: une box ! une box ! une box !
@Godela: quand j'étais au collège, en 6ème, un fille qui 'avait pas la lumière à tous les étages s' enfilait des crayons à travers la braguette. Elle s'est fait gauler un jour, c'était le malaise général, sauf pour elle qui comprenait pas le pb.
On la plus jamais revu après ça. Partie en institut spécialisé
@Banisto: ben quoi, tu t'es jamais mis de crayons dans la teuch toi ?
@littlepatrick: l'urètre ouais mais la chatte jamais non !
les petites filles jouent beaucoup plus avec leur coco que les garçons à cet âge là. un peu gênant parfois.
Strandd
op
@petitechaise: oui m'enfin là y eu attouchements quand même
@Strandd: oui c’est différent en effet
putain ça part grave en couille
Même pas la décence de mettre la main dans la poche pour être discretos
C'est pas rare un môme qui se masturbe en classe, le plus souvent ils sont juste pas au courant que c'est quelque chose qu'on ne doit pas faire en public (ou pas du tout dans la vie si le nom de ton école commence par "Notee dame").
Une simple explication suffit en général, après pour le contexte c'est encore autre chose, c'est davantage lié aux traditions des Hauts de France
Strandd
op
@newfagsD7ON6tc: oui, je sais j'en ai déjà eu quelque uns



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...