Ça fait des années qu'il surfe sur la vague "pédocriminalité", pourtant, c'est un peu son cheval de bataille depuis qu'il a quitté la TV. La visibilité sur les médias mainstream est un gage de crédibilité pour toi ? Après il a des tendances un peu conspi mais bon, on l'est tous un peu non ?
Il a eu le mérite d'être le premier à en parler, il a perdu sa place et sa visibilité quand il a voulu commencer à évoquer les dingueries sur les gosses, tout comme Dieudonné et tant d'autre...
Dès que tu parles, l'état te tombe dessus.
Pour moi, il est dans les journalistes ayant le plus travaillé sur le sujet.
Foutre la peur je sais pas trop
Mais au moins plus de récidive pour ces raclures et des économies en vue !
Les études qui ont été faites aux USA démontrent que la peine de mort coute trois fois plus chère que la prison à vie.
Donc non, pas d'économies en vue.
La pdm c'est trop soft, simple, ça manque de dissuasif. Il faut une pdm dans le temps : le condamné est en travaux forcés perpétuels. Pas de remise de peine ou autre. Il est légalement décédé. Dès qu'on a besoin d'un organe on le prélève. Pas de soins particuliers sauf pour sauver les organes. Il continue de travailler. S'il s'arrête on le torture. En résumé on l'exploite à mort, littératures. Et à la fin on récupère les organes.
Là ça peut un peu dissuader. Et c'est utile à la société.
Ps : badinter a énormément de sang d'innocent sur les mains
Clairement les pays ayant la peine de mort n'ont plus aucun crime, tellement les criminels ont peur.
