Je suis déçu.
Ouais, le même état d'esprit qui n'a rien à voir avec les mentalités de l'époque... c'est irrespectueux je trouve.
Va au Carnaval fdp.
J'ai TELLEMENT était déçu par Interstellar que je n'ose plus faire confiance à Nolan.
Sinon tu peut expliquer un peu pourquoi il est décevant ?
Rythme décevant, vision trop "étriquée" (ça c'est mon avis), pas de vue d'ensemble. On aperçoit AUCUN allemand, ils sont totalement deshumanisés, ce que je trouve inacceptable et irrespectueux. L'ensemble est pleurnichard et très prévisible, je trouve que l'état d'esprit de l'époque n'est pas respecté et que ça pu l'Hollywood machine à tous les égards.
Après la photographie est bonne, certains plans sont vraiment bien foutus et il y a des idées novatrices de mise en scène, mais elles m'ont déçues (3 fois la mêmes séquences, par 3 points de vus, mais à 3 moments différents... wtf ?).
c'est marrant comme interstellare à divisé les gens. Moi j'ai adoré mais je serai curieux de savoir ce qui a pu ne pas te plaire. Le scénario est top non ?
Et voilà, c'est ce que je redoutais...Il sait faire des belles image mais pour le reste....
Tu me fait économiser 15 balles, j'irais voir 1000 visage à la place, thanks.
été* fdp, a l'oral j'espere que tu dis pas "J'ay étay déssu" mais "J'ay été déssu"
Et si tu dis "été", ben tu écris "été" picétou
Non justement, le scénario n'est pas bon du tout, explique moi en quoi c'est il bon stp. Je l'ai vue à Nantes, y'avait personne, les quelque péquenaud qui restait se moquaient du film tellement c'est débile par moment. Entre les "scientifique" à deux balle, leur résonnement à la con, les situations complétement improbable, la dramaturgie tellement caricatural. La fin !!! Matt Damon !! la quatrième dimension !!! Du grand WTF sur de magnifiques images.
La hype de cette merde est inexplicable, dans mon école de cinéma, on été deux connards seulement à cracher dessus. Depuis ce film, j'ai revu la filmo de Nolan, j'ai l'impression que c'est son putain frère qui écrit de la chiasse calibré pour les grand studios. Même Batman je le trouve pété maintenant, y'a plein de truc à la con qui me font sortir du film. Y'à que Memento et le Prestige qui me font encore bander. Et encore faudrait que je revois le Prestige...
putin j'aispaire que tu passe pa ton tant à fer ton gramar nazi sur chac putin de phote que tu croase sur le net, t'as vrément un vie de mairde sinon sale fdp de ta gran mer la tondu.
Ya des fautes qui me font bondir, je peux pas passer a coté et faire genre je l'ai pas vu.
C'est mon nindo.
Quand je vois cette faute, je visualise un putain de Cotorep qui parle comme ca:
"Ouay j'ay aytays a Dunkayrk sayte aytay pour lay vacances"
honnêtement moi déjà l'engouement vient en très grand partie du fait que j'ai toujours été vraiment fasciné par les trous noirs (au vrai sens du terme j'ai lu deux bouquins entiers dessus et il m'arrive régulièrement de m'endormir en me matant tout ce qui traîne sur YouTube sur le sujet). Ensuite toujours pareil, la théorie d'Einstein disant que la masse pouvait influer sur le temps elle m'a toujours foutu sur le cul, et sa démonstration prouvant que le temps pouvait être vu comme une 4eme dimension, c'est le premier film qui donne une visualisation de ce que ca pourrait être. Enfin, hans zimmer s'est surpasse cote musique, et pour finir niveau acteur bah le casting me fait vraiment bander.
Après j'entends bien que ça doit pas parler à toutes les sensibilités mes arguments , c'est sur que c'est wtf à toute les sauces mais c'est de la science fiction quoi, il faut laisser de la place à l'imagination quand même
Mais moi aussi, c'est ça le pire, c'est vraiment un sujet qui me passionne. Mon père me racontait l'histoire du big bang pour m'endormir quand j'étais petit. J'étais hypé à mort, la bande annonce me faisait bander comme pas possible.
Mais le traitement du film est merdique et le sujet bien qu'intéressant ne sauve pas les meubles. Toute fois j'ai bien aimer la première partie sur terre, et y'a quand même des passages intéressant, touchant et bien kiffant, mais globalement, je suis déçu. J'étais peut-être trop hypé. Mais quand j'entendais les autrse spectateurs se foutre de la gueule du film, je me suis dit ouf, je suis pas le seul à trouver ça complétement con.