Uratarou
Enfant, la princesse Chiyo Taira réussit à échapper à l'armée Minamoto qui l'avait capturée, grâce au sacrifice de sa mère. Maintenant âgée de 15 ans, elle voyage à travers le pays à la recherche de l'immortalité. Suivant les rumeurs, elle finit par trouver un immortel appelé Kijin-sama ! Mais tout ce qu'il désire, c'est mourir.
Type: Seinen
Auteur: Nakayama Atsushi
Genre: Fantastique, Drame, Mature, Surnaturel, Action, Comédie, Aventure, Historique, Romance, Tragédie, Fantasy
Le manga est terminé avec 50 chapitres.
Tu peux y aller, c'est de la bonne.
Je viens de le lire et je suis assez déçu. J'ai vraiment l'impression qu'il a dû finir en vitesse car la fin se précipite, et ce dés la fin du premier arc. Ce qui a pour conséquence un scénario un peu trop basique et expédié (surtout à la fin !) où la cohérence n'est pas géniale et l'histoire en prend un sacré coup. Néanmoins, un gros plus pour les dessins.
Après c'est du folklore japonais, moi aussi j'ai pas tous compris mais la fin me fais penser à une histoire japonaise, je ne connais pas son nom mais je suis sur d'avoir déjà vu ça quelque part.
Les dessins sont géniaux.
Très bon début mais c'est hyper rush avec pas mal d'éléments d'intrigue et persos complètement ?appé.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.