Je me suicide ou pas ?
À vous de choisir.
Tu fais peur avec ta box.
Si c'est une blague c'est pas drôle, et si ça ne l'est pas... bah c'est pas drôle non plus. Évidemment que non tu te suicides pas. On va avoir besoin de toi pour construire des barrages quand le niveau des mers va commencer à monter dangereusement.
T'en fais pas va, tu vas claquer bien assez vite. D'ici là assieds-toi dans l'herbe, regarde les nuages et attends que ça passe.
"T'en fais pas va, tu vas claquer bien assez vite. D'ici là assieds-toi dans l'herbe, regarde les nuages et attends que ça passe"
J'aime. Beaucoup
Tu fuis tes responsabilités en nous demandant de faire le choix à ta place. Soit un adulte pour une fois dans ta vie !
Téléphone à Thérèse et Pierre à "S.O.S détresse-amitié ", si tu insistes un peu, tu pourras même passer les voir et ils te proposerons de goûter les doubitchous et le klouk cuisinés par leur voisin Monsieur Prescovitz.
Par contre, ne viens pas habillé en femme, Pierre, malgré son côté artiste, n'est pas très ouvert d'esprit.
Dans la pièce de théâtre Monsieur Prescovitz essaye tant bien que mal d'expliquer qu'il ne va pas bien au fil de la pièce. Elle se termine sur son suicide...
Ne te suicide pas.
Prends ta souffrance tout comme nous autres.
Embrasses la, aimes la, supportes la (carry on).
Car tu as la chances d'expérimenter la vie dans ce qu'elle a de plus cru, de plus vrai.
Si tu te poses la question c'est que tu es déjà au dessus du panier, le monde a besoin de gens comme toi.
Même si tu me détestes et si tu trouve que les autres sont nuls.
Crois toujours à ce que tu veux (sauf si ça implique la mort et/ou la torture d'enfants, dans ce cas là je t'aide)
Sinon n'ai pas peur, la vie te rattrapera même si tu crois qu'elle t'a lâché.
Part en vacances te vider la tête ( et les couilles), trouve toi un hobby, change de taff, vie quoi prend des risques au lieu de vouloir en finir, de toute façon tu aura toute l'éternité pour être mort alors amuse toi et profite de ta courte vie !
N'importe quoi une question pareille.
Soit tu es complètement immature pour rigoler avec ce sujet, soit tu es sérieux et là c'est grave faut que tu en parles à n'importe qui de ton entourage de cette envie pour quelque soit la raison, si tu n'en parles à personne (amis, famille, psy, docteur) ça ne pourra jamais aller et tu n'auras rien fait pour au moins que ce sujet soit résolu.