NSFWLes photographies d'Yoshiyuki Iwase

Les quatre dernières photos, ce sont des pêcheuses sous-marine en apnée japonaises appelées Les Ama (Femme de la mer). Elles sont connues en tant que pêcheuses de perles, mais ceci tient de la légende et a été inventé à la fin du XIXe siècle par l'Empereur Kokichi Mikimoto, qui a mis au point, à Toba, la technique de culture des huîtres perlières.
Elles ont, en réalité, toujours plongé pour la recherche d’aliments, pour leur consommation et surtout la vente, tels que les escargots de mer, les algues, les pieuvres, les oursins, les ormeaux, voire les homards.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ama_(plongeuse)

Les photographies d'Yoshiyuki Iwase
Poster un commentaire
JohnJambon

Ichiban Japan en parle (Ama) dans sa vidéo d'hier d'ailleurs

NSFW
Fargus
Fargus
4 ans

@JohnJambon: elles sont aussi représentées sur l'éstampe érotique appellée "tako to ama" ou en français "le rêve de la femme du pêcheur", éstampe qui aurait lancé les bases du style de hentai Shokushu (tentacule).

Dendrobate

@Fargus: Tako pour moi c'est pieuvre/poulpe non ?

Fargus
Fargus
4 ans

@Dendrobate: tout à fait, j'aurai dû écrire "appelé en français" pour être plus clair.

Melchior67

Les deux premières sont superbes.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.