NSFWNote du matin : penser a changer les dr1ps

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
2 ans

Il a été prouvé que ce liquide vient de la vessie.

Divico
Divico
2 ans

mais il ne contient pas d'urine

Sparthenos

De ce que je connais ca n'a pas du tout l'odeur de l'urine.

Divico
Divico
2 ans

Bé oui, parce que y en a pas. C'est de l'urée en majorité.

PunkyZlip
PunkyZlip
2 ans

Et tu t'y connais en urine.

anonyme
anonyme
2 ans

Ma spécialité c'est la néphrologie. C'est bel et bien de l'urine en grande majorité, qui contient créatinine, urée,etc. Fabriquée par les néphrons, par filtration du sang. Ok, ça se mélange très probablement avec d'autres fluides vaginaux, mais globalement, c'est de l'urine (mais très claire, car fabriquée quasi-durant le rapport sexuel par ultrafiltration glomérulaire).

un lien intéressant:
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/sexualite/femmes-fontaines-on-sait-enfin-d-ou-vient-le-liquide-qu-elles-produisent_166607

OasisTropico

mais ça ne sent pas la rose non plus.

OasisTropico

ça me rappelle ma première année de médecine, où, quand on me demandait où était le néphron, je mettais mon index entre mon nez et mon front.

NSFW
GIF
GIF
NSFW
anonyme
anonyme
2 ans

Laisse moi deviner...tu n'es pas médecin?

Pitié, dis moi que tu n'es pas médecin

Elentari
Elentari
2 ans

Moi je veux bien un médecin qui me fasse rire...

anonyme
anonyme
2 ans

Si c'était en majorité de l'urée: 1) ça n'en ferait pas moins de l'urine, puisque l'urine, c'est en majorité de l'eau et de l'urée 2) ça aurait un sale gout.

C'est une urine très peu concentrée en urée et autre. Disons de l'ultrafiltrat de plasma, même si ça fait pas glam'

anonyme
anonyme
2 ans

tout ça pour coucher avec son médecin...

anonyme
anonyme
2 ans

Intéressant.
Tant qu'on t'a sous la main, est-ce qu'on connaît les mécanismes de cette "ultrafiltration" glomérulaire? Dans mes souvenirs la filtration est influencée par la pression sanguine avec un effet positif de la pression sur la filtration, mais c'est sans doute plus compliqué que ça?

Dans ma logique, ça expliquait le fait que le stress induise une envie de pisser par action positive du système sympathique sur ladite pression sanguine laquelle augmente le débit de filtration?
Mais comme des fonctions sexuelles sont au contraire activées par le système orthosympathique ça pose problème. Parce que si je dis pas de conneries jusque là (mais corrige-moi grand fou si je failli), l'excitation sexuelle devrait donc être corrélée à activation du système orthosympathique , donc diminuer la pression sanguine et ainsi réduire la filtration glomérulaire, et donc également le débit de teuch des femmes fontaines?

Ou alors les femmes fontaines sont des flippées simulatrices? Ou alors tout ça n'est que tromperie et il s'agit d'une conspiration inventées par les robots détecteur de cadavre sur le beurre des maisons de campagne?

anonyme
anonyme
2 ans



Alors comme ton instinct te le laisse penser, c'est plus compliqué que ça.

Globalement, la filtration glomérulaire n'est pas régulée finement, au quotidien, par ta pression artérielle (qui varie de quelques mmHg au cours des 24h, mais pas tant que ta filtration glomérulaire dont la variation est facilement d'~20%). En routine, elle est régulée par la pression locale dans les capillaires de filtration du sang dans les reins, appelés "glomérules". La pression dans le glomérule est régulé par le diamètre des artérioles afférentes et efférentes qui sont situées respectivement avant et après le glomérule. Leur diamètre est régulé par de multiples choses, Angiotensin2, prostaglandines, Noradrenaline, le débit de chlore dans la Macula Densa, la réponse myogénique locale, etc. C'est très complexe, d'autant que souvent les 2 types d'artérioles sont régulées en même temps, parfois de la même façon, et c'est donc le différentiel qui joue sur la modulation de la fraction du sang glomérulaire qui sera filtré...

Quant aux afférences nerveuses, leur rôle dans le rein est à la fois très étudié depuis longtemps et débattu tout de même. Si tu ajoutes que dans le cas du coït, toute la physiologie est modulée, le système nerveux est en plein boom (avec des effets sur la vessie aussi), les hormones aussi, vas t'en savoir ce qui arrive au niveau glomérulaire.

Disons qu'en principe, l'activation du système nerveux sympathique (SNS) doit produire une vasoconstriction périphérique, le relargage de noradrénaline, une augmentation de la pression artérielle, un relâchement de la vessie, et ça stimule l'orgasme. J'imagine que chez les femmes fontaines (disons FF pour le jargon) en pleine action, ce SNS augmente la filtration glomérulaire via une pression artérielle plus élevée et une vasoconstriction de l'artériole efférente (norépinéphrine). La vessie se relâche (le détrusor) et quand l'orgasme arrive, elles se contractent à fond y compris la vessie qui vient de se remplir, et plouf.

Donc d'une certaine façon, dans ces conditions particulières, oui la pression artérielle globale influence quand même la filtration glomérulaire puisque l'hypertension augmente aussi la pression au niveau glomérulaire.

Au passage, l'hypertension c'est aussi très mauvais pour les reins et c'est pourquoi il faut éviter que les personnes en dialyse boivent: si elles boivent, il y a expansion du volume sanguin puisque les reins n'éliminent pas l'eau, du coup la pression monte dans les glomérules et ils n'aiment pas ça et finissent par crever. Cercle vicieux entre perte de néphron/glomérule et hypertension...

Pour la partie chiffre: on produit environ 1ml d'urine chaque minute en situation normale. Donc un coît de 30min, c'est 30ml potentiellement squirtés. Mais en hyperfiltration, ça peut monter beaucoup, beaucoup, puisque les reins filtrent déjà 180L de sang/24h en condition normale (donc avec un débit + élevé quand le SNS est activé).
Il est notable aussi que ce SNS a un impact sur les réabsorptions d'eau et de sel tubulaires (tubule proximal ++) et que ça peut jouer beaucoup sur la production d'urine. Si les tubules décident de rien réabsorber, en 40min tu pisse 5L et tu es un pruneau sec. Donc on imagine si sous l'effet du SNS ils se mettent à moins réabsorber pendant 30min, même de 10%, alors la production d'urine, à filtration glomérulaire constante, peut augmenter fortement...


voilà voilà...

TcheuckMaurice

Je saute sur Olivier Minne et je respire du cirage.

NSFW
IMG
NSFW
anonyme
anonyme
2 ans

Je pédale sur un sumo et j'embrasse Sophia Loren sur le cul.

TcheuckMaurice

Ah non impossible il y a Anouck Aimée qui repeint son bas ventre en diagonale.

anonyme
anonyme
1 an

Avec mon Dunning-Kruger on te remercie pour cette explication détaillée. Effectivement ça fait un paquet de rétrocontrôles. Je la relirai quand j'aurai moins la tête dans le cul cependant.

NSFW
IMG
NSFW
DucCyprine

Femme fontaine, je ne boirai pas de ton eau!

Quichou
Quichou
2 ans

moi je boirai bien de son eau

DucCyprine

mer ilé fou

Quichou
Quichou
2 ans

Y'a certaines choses qu'on aprécie avec l'age mon petit ;)

Freak
Freak
2 ans

Je plussois

Godela
Godela
2 ans

La petite claque à 19s <3

blackbird
blackbird
2 ans

et le matelas aussi

Hqro
Hqro
2 ans
NSFW
GIF
GIF
NSFW
Wismerhill

ça doit être surprenant pour un jeune puceau d'avoir sa première fois avec ce genre de femme,un coup a devenir moine et promouvoir l'abstinence a vie.

Senten
Senten
2 ans

fragile!

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.