Ce n'était qu'un rêve
Hier, pas hasard, je croise une amie que je n'avais pas vue depuis plus d'un an (appelons la Derpina). Après moult discussions dont je vous épargnerai les détails, elle me propose de passer le soir même à son appart, sa coloc étant absente. Cette sdp commence à me chauffer et nous finissons vite dans sa chambre. Alors que nous approchons du pic de rythme dans nos ébats, nous entendons sa coloc rentrer. Derpina décide de tout arrêter car "Elle est célibataire depuis plus d'un an ! on peux pas faire ça pendant qu'elle est là !". Les effets de l'alcool ingurgitée plus tôt dans la soirée se font ressentir et je sors alors de la chambre, serviette autour de la taille, histoire d'aller boire un verre d'eau. Je tombe alors nez à nez avec la coloc en question. Cette dernière remarque le glaive turgescent que je brandis fièrement sous la serviette. Je l'attrape alors sauvagement par la taille et l'emmène dans la chambre rejoindre Derpina.
Au réveil ce matin, posé comme un mac au milieu de ses deux biatch, la sonnette retentit. Je me lève pour ouvrir et tombe nez à nez avec la postière, une bombe. Elle me demande si c'est moi qui ai commandé le paquet qu'elle tient sous le bras. Je lui propose alors de venir tâter mon gros paquet à moi (insert beauf.jpg). Nous commençons alors à souiller sauvagement l'appart de Derpina. Les deux sortent alors de la chambre et tout ça finit en véritable film de cul.
-------
Là j'ouvre les yeux... La mère de MonsieurBonChat adore me reveiller en me sucant le chibre pendant que la mère de Sairrod prend sa douche à coté.
Et après t'as renversé une moto sur la mère de monsizurBonChat et t'as craché à la gueule de la postière ?
En fait tu te fais trop chier sans eux ? J'ai remarqué que tu allais moins sur le site depuis qu'ils sont plus là, et après que monsieurbonchat ait fait sa box tu retrouve un but et tu balances un petit pique, je trouve ça mignon
ca reste toujours très drole de les victimiser, je dois avouer que j'y prends du plaisir si c'est ce que tu cherches a savoir.
Vue , revue et rerererervue ce genre de connerie . Innovez please bande de Grammar Nazi.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.