http://www.nikopik.com/2015/08/lelectro-sensibilite-officiellement-reconnue-comme-handicap-en-france.html
http://www.20minutes.fr/societe/1672859-20150826-electrosensibilite-faut-donner-possibilite-electrosensibles-mettre-abri
Oui, c'est idiopathique, ça veut dire qu'on ne sait pas pourquoi ça arrive. Ça aurait très bien pu exister au moyen âge mais ne pas avoir été observé car ils ne baignaient pas dans autant d'ondes électromagnétiques qu'aujourd'hui.
Je connais pas le pourcentage exact, mais je te parie une jambe que 99% des ondes sur notre planète viennent de l'espace et non des activités humaines.
http://www.quechoisir.org/sante-bien-etre/maladie-medecine/actualite-electrosensibilite-un-marche-florissant
un article est également paru dans la revue du même nom, récemment : encore une supercherie de quelques illuminés, c'est désespérant de constater que la connerie humaine ne connait aucune limite.
Commentaire supprimé.
Je pense que tu peut pas savoir ce que ça fait si tu n'en souffre pas, puis même si on imagine que la douleurs est minime je pense que au bout d'un moment tu doit en avoir bien marre, car faut pas oublier qu'on vie dans un monde inondé d'onde (télé, radio, wifi, téléphone...).
Je me pose quand même une question. Il y a une infinité de longueurs d'onde possibles, alors pourquoi celles qu'on utilise tombent pile sur celles qui rendraient malade? C'est donc plus que probable que des rayons similaires a ceux utilisés arrivent de l'espace, donc pourquoi ces gens ne le ressentent qu'avec les appareils? Il y a anguille sous roche...
C'est peut être pas la longueur d'onde mais la quantité. Regarde le micro onde, le principe est de bombarder pour réchauffer. Un routeur wifi quand même énormément d'ondes autour de lui, serait-ce pas plus dangereux que ce qu'on se prend de l'espace ? (j'ai pas trouvé grand chose sur internet à ce propos, si t'a un reportage ou un truc sur ca je prend)
Aussi bizarre que ça puisse paraître, les nuits où j'oublie de mettre mon tel en mode avion sont les nuits où j'ai un sommeil de meilleure qualité ...
Je sais pas mais je viens d'arriver dans un endroit inondé de wifi (y a une au moins 3-4 bornes dans mon couloir) et je peut te dire que j'ai passé une nuit horrible alors que j'étais mort en allant me coucher.