Je rentre a l'instant de Lille où j'étais pendant deux jours pour présenter mon école à un salon étudiant, c'était cool je suis sorti boire une bière, je suis rentré a 2H du mat ivre a la race, le ventre plein de bières et de welsch.
Lille c'est cool en journée mais dès que la nuit tombe on est plus en France par contre. J'ai jamais vu autant de vieux wesh en si peu de temps, c'était assez oppressant vers la gare.
J'ETAIS AU FUCKING 3 BRASSEURS DUDE! C'est un truc connu ou tu m'a espionné? En tout cas l'ambiance de ce bar est carrément cool et les bières du coin très bonnes!
Le serveur nous a tendu un traquenard on s'est retrouvé avec 5L de bière s'en nous en rendre compte!
C'est mon restau préféré, bonne ambiance, bière maison excellente et la bouffe est bonne.
Fallait prendre l'ambrée! Celle des 3B est terrible comparée à la blonde asseznbonne mais sans plus
Ben j'ai gouté celle là je sais pas ce que c'était. J'ai aussi gouté la Trappeur, la triple (je crois) et la Lilloise!
Ah mais La Trappeur et la Lilloise sont pas brassés sur place contrairement aux leurs (blonde, brune, ambrée et blanche), et tu me croire l'ambrée est sacrément bonne, combien de races on a pu se coller avec elle!
Mais ouais sinon la Trappeur est vraiment pas mauvaise non plus :)
Dès que je retourne a Lille je goûte tout ça, ça commence a me pomper les bières dégueus de Paris. J'étais en Angleterre 6 mois l'année dernière j'étais rincé aussi niveau bonnes bières!
Bah moi j'avais fait l'Irelande et j'étais pas mal déçu, à part la Guiness qui a pas du tout le même goût que par chez nous (donc bien meilleur là bas) c'était vraiment loin d'être ouf quoi, après en Angleterre même je sais pas trop, mais bon quand dans ta ville tu trouves le top de la bière belge, le reste te parait bien fade à côté en général malheureusement!
J'ai profité de mon séjour en Angleterre pour faire la St Patrick en Irlande aussi, de la folie. Mais niveau bière c'est comme a Paris t'as que des trucs fades commerciaux (et en moyenne 7€ la pinte ça casse les couilles).
Mais en Angleterre j'étais dans une ville un peu excentrée, donc tous les 5kms t'avais des Ale différentes brassées dans le coin, Niveua bières et Ciders, c'est ultra diversifié!
C'est peut être pareil dans la campagne Irlandaise ;)
Uep bah j'étais à Dublin, pareil 7 à 8 euros la pinte, quand t'es étudiant bah ça fait grave chier... Après l'ambiance dans les pubs était vraiment génial, du coup on est parti dans le Connemara, dans des petits bleds et là ouais on avait vraiment LE pub traditionnel ac la pinte de guiness pour 4euros et là c'était vraiment cool, mais c'est plus un kiff pour l'ambiance que la bonne bière quoi, mais au final je préfère passer un bon moment avec des gens vraiment sympa dans un super cadre, etc... qu'avec des cons et une Triple Karmé à la main!
bah en fait, il ressemble fort (pour ce que je vois) à un copain à moi et il y a une petite chance (très petite quand même) que ce soit lui. Tu pourrais pas me dire son prénom pour que je sois fixé ?
C'est vrai que c'est plutôt flippant le soir avec les wesh qui gueulent dans la rue. Même quand je suis en voiture ils sont capables de faire chier.
A base de pain trempé dans la bière, cuit avec des chedar, jambon oeuf, toussa. C'est un putain d'orgasme culinaire
Si tu y étais le week-end, c'est normal que c'était plein de wesh le soir, y a tous les merdeux de la région qui se ramènent. En semaine c'est beaucoup plus sympa les soirée vu que c'est que des étudiants ;)
EPITA, une école d'ingé en info, des têtes de geek, et un binoclard d'1m95 pour ma part!
Ah non c'est pas trop ce à quoi je me voue donc on s'est sûrement pas croisés, dommage j'aurais kiffé discuter avec un choual et m'en rendre compte par la suite !