C'est fou de se dire qu'ici, ce sont ceux qui pensent que tout le monde doit avoir le droit d'insulter publiquement, d'avoir des propos homophobes, de ne pas respecter les avis scientifiques, sous le prétexte d'une "liberté d'expression".
Sans doute parce qu'ils sont en accord avec ces propos. Même si c'est à l'encontre de la loi ?
C'est important d'accepter intérieurement des lois qui ont émergé dans la phase de décadence d'une société.
la gauche insulte, discrimine et est persuadée qu'un homme et une femme c'est la même chose... On les débranche quand ?
Donc pour toi, le fait d'interdire l'insulte et autres violences verbales, c'est signe d'une société décadente ? Même du temps de Rome, l'insulte pouvait engendrer des poursuites judiciaires.
Ne pas respecter les avis scientifiques, c'est signe d'une société décadente ? Ce sont les Sciences qui ont amené l'Homme en haut de l'échelle du vivant.
Plus je te lis, plus je me dis qu'en fait, tu es un gros trolleur. Tu rassembles tellement de cliché nauséabonds, de l'homophobe, sexiste, raciste, chauffard insconcient. On dirait un condensé de tous les extrêmes de la société. Ce qui, en soi, est statistiquement peu probable. Même les extrémistes sont modéré sur certains points. Mais toi non. Tu les rassembles tous.
Soit tu es l'incarnation parfaite du genre de gars qui souhaite que la société s'éffondre pour une satisfaction personnelle (sans doute sociopathie ou autre trouble mental), soit tu es un gros trolleur qui joue bien son rôle. Difficile à dire.
Les gens qui insultent doivent être punis par la loi. De gauche, de droite, du centre, qu'importe.
Par contre, personne n'est persuadé qu'un homme et une femme, c'est la même chose. Ils ont les mêmes droits. Mais il y a un dimorphisme sexuel assez prononcé chez l'espèce humaine.
Ceux qui nie cela sont des fous.
Bien sûr que c'est un gros trolleur... Je pense l'ignorer ainsi que Miore même si à la base je suis contre ce principe..
Je crois qu'on peut s'accorder sur la définition suivante de la décadence : évolution des valeurs, de la culture, du fonctionnement d'une société ... qui sape sa pérennité.
La destruction de la famille, du modèle hétérosexuel, de la vie, de l'ordre naturel... s'inscrivent dans cette perspective.
Rome a chuté.
Mhh, sur les 8 milliards d'individus, les personnes qui ne veulent pas du modèle familiale classique, et les personnes homosexuelles comptent pour combien en termes de statistique ? 1% ? 5% tout au plus ?
Et même si on s'arrête sur la France, l'homosexualité compte pour 4% officiellement.
Tu es vraiment à l'ouest à ce point pour croire que 4% de la population peut faire tomber une civilisation ?
L'obésité et le manque de sport a plus de chance d'y arriver.
Les extrémistes qui clame la violence entre les peuples et qui roulent comme des tarés ont plus de chance d'y arriver.
Sérieux quoi, avoir peur de 4% de la population, c'est d'un ridicule...
Toutes les civilisations précédentes ont chuté, par définition. Reviens dans 1000 ans, notre civilisation aura chuté.
"Je dirais une combinaison des deux."
Même si tu trolles, tu as nécessairement une part qui est d'accord avec ce que tu avances.
1) L'arcom : On vous laisse la fréquence mais a telles conditions
2) C8 : ne respecte pas les conditions
3) L'arcom : Condamne C8
4) Répéter l'étape 2) et 3) jusqu'à 7.8 millions d'euro d'amende
5) L'arcom : Vous ne respectez pas nos conditions, que proposez vous comme solution ?
6) C8 : Bah rien LOL
7) L'arcom : Alors on arrête de bosser avec vous
Ils ont juste perdu la fréquence TNT, la chaîne existe toujours et est toujours présentes dans les bouquets de chaînes classiques
raconter de la merde en affirmant que c'est vrai c'est le b a ba de la démocratie tu veux dire
La liberté d'expression n'a jamais été totale. Mais elle sans doute la plus libre dans une démocratie.
Va clamer ce que tu penses en Corée, en Chine, au Vietnam, à Cuba ou même en Russie... Tu vas voir ce que c'est, une liberté d'expression cadenassée (si tu survies dans certains d'entre eux).
Et c'est normal qu'elle ne puisse être totale. Dans une société, il y a des limites à tout, sinon, la liberté des uns empiète sur la liberté des autres. Même pour l'expression.
La majorité des gens sont plutôt cons oui. C'est une logique évolutive, l'être humain n'a plus besoin d'améliorer son intelligence pour survivre.
Idiocracy...
Dire à quelqu'un qu'on ne cautionne pas ses pratiques amorales c'est empiéter sur sa liberté et donc passible de prison mais par contre s'exhiber à moitié à poil dans l'espace public en provoquant des réactions involontaires chez les autres n'empiète pas sur la liberté des autres.
A d'autres.
Si tu prends ce genre d'axiome, la démocratie est une idée à la con et le despote éclairé est la solution.
Mhh, j'ai du mal à comprendre ta phrase. On fait essayer de décrypter. La nudité est punissable. Donc je ne vois pas ce que tu veux dire par à moitié à poil.
De quelle pratique amorale parle tu ? Ha, je capte, je suppose que tu parles de l'homosexualité. C'est amoral parce que ? Tu as des arguments ? (autre que religieux)
Et si le despote éclairé n'est pas du tout de ton avis. Voire à l'opposé. C'est toujours la solution ? S'il décide que tout le monde doit être homo par exemple. Tu serais d'accord, car c'est enfin sous l'action d'un despote tant attendu ?
Je ne vais pas reformuler pour répondre à ton incompréhension sinon ça pourrait être interprété comme misogyne.
Le souci ce n'est pas de savoir si c'est amoral ou pas, c'est de ne pas pouvoir le dire sans risquer une peine. On est d'accord que ça dépend des valeurs qu'on a et que l'appareil répressif démocratique les juge indirectement.
Dans ce cas une guerre civile, une révolution... et l'avènement d'un homme avec un projet nouveau validé par les autres. En gros le cycle normal d'un groupe d'humains.
Tu peux dire que c'est amoral. D'ailleurs, tu viens de le faire. Et tu ne vas rien risquer. Tu confonds avis et propos homophobe. C'est tout le problème. C'est que beaucoup ne savent pas faire la différence entre dire ce que l'on pense, et insulter.
Il n'y a pas de consensus d'opinion en France. Juste une majorité de "gauche" de manière historique en Europe de l'Ouest.
Et les vrais révolutions se sont en générals déclarées car il y avait une réelle opression des dirigeants. Ce qui est loin d'être le cas dans nos contrées. Très loin.
Je connais peu Soral. Mais non, on peut donner son avis sans insulter. Cela s'appelle du civisme et de l'éducation.
C'est rigolo parce que là c'est juste la répétition des propos climatosceptiques, homophobes, validistes, complotistes, et de fakes news qui a entrainé cela. Poutine aurait pourtant adoré (d'ailleurs le RN adore les prêts russes.)
Navalny est décédé, de surcroit en prison... C'est une drôle de façon de "faire chier".
Donc, pour toi, on doit permettre à des gens de dire n'importe quoi, même à l'encontre de la loi ?
Du coup, on ne peut plus catégoriser un mouvement de secte, tu en es conscient ? Style le gars qui avance n'importe quoi, des trucs dangereux, qu'importe, dans le but de subjuguer et d'avoir des femmes à ses pieds, c'est bon pour toi ?
Donc pour toi, n'importe qui peut aller s'habiller en nazi ou en KKK ? Voir clamer des propos homophobes dans la rue ? Sous prétexte de la liberté d'expression ? Elle n'a donc pas de limite ?
@hyperbolos
Je te comprends, c'est dur d'être confronté à des personnes qui ne partagent pas tes idées. Il faut être ..... Tolèrant ?
C'est fou comment la gauche prône la tolérance mais ne l'applique absolument pas. Comme l'église, faîte ce que je dis pas ce que je fais.
Au faite c'est quoi le validisme ?
Tes convictions sont sûrement meilleures que celle du camp d'en face mais c'est pas en l'interdisant ou lui faisant fermer sa gueule que tu vas régler le problème. Tu vas juste les énerver un peu plus.
Pour moi fermer ces 2 usines à mongole ( suis - je discriminant) ne réglera rien, le problème sera déplacé. " A mon avis" il faut obliger les chaînes de TV à ce qu'elles argumentent et expliquent les propos politiques ou alors ils faut leur interdire de parler politique, rien n'est pire qu'un con qui donne sont avis sans expliquer le pourquoi du comment de son idée.
" Les trous du cul c'est comme les avis, la seule chose qu'on soit sur c'est que chacun a le sien "
les idées combattent les idées.
Tu n'empêcheras pas les gens de croire n'importe quoi, la seule façon de les en empêcher , c'est d'obliger les gens à argumenter ou de les cultiver ou de les forcer à aller se frotter à la réalité.
Le problème c'est pas les idées mais les gens qui y croient. Et comme les gens sont de plus en plus con et de plus en plus crédule, ben c'est de plus en plus la merde. Croire en dieu, une religion, un parti politique, etc. ... Les gens veulent des idées pré consus, ils ne veulent plus réfléchir.
Personnellement, qu'il y ait des gens qui n'aiment pas l'homosexualité par exemple, cela ne me dérange absolument pas. Pas plus que des religieux ou des croyants de la terre plate. Par contre, qu'il y ait insulte envers les personnes qu'ils n'aiment pas, ou prosélytisme pour augmenter le nombre de personne adhérante à ce type de croyance... Ca ça me dérange. Surtout quand c'est dans le but de rendre malheureux d'autres humains.
Quotidien qui sort une interview d'un charlatan qui vend une méthode miracle bidon de lecture rapide
France 2 qui met en avant un pseudo scientifique "Frédéric Saadman la star de la médecine predictive" qui sort des théories bidon comme quoi on perdrait 20 de QI quand on part en vacance sans preuve ni sources.
Tout ça ça passe évidemment
Par contre C8 qui laisse un logo sur un t-shirt et on oublie pas de contabiliser
c8 c'est quand mm l'adrenochrome, raoult , berdah, mouly etc tout ça en plus de saadman qui y est passer une chiée de fois , la politique rentre pas en compte la dedans sinon y aurais plus de cnews non plus sois pas con, tu vaux mieux que ça et je comprends ton positionnement, je suis un bon spectateur de tpmp sur c8 par exemple, c'est pas uniquement l'histoire d'un logo/marque qui leur a maintes fois été rappeler, c'est une accumulation, ils ont voulus joué au con sans prendre garde au contrat qu'ils avaient signé avec l'arcom pour la location de la bande , c'est leurs choix ,ça leurs appartient et personnes n'a rien a redire de leur décisions de ne pas avoir voulus tenir de ses termes, rien de plus :/
wtf, ton cerveau est une compote : c'était justement pour montrer que C8 n'avait pas été retiré de la TNT pour son orientation d'extrême droite, mais pour des propos homophobes etc. J'imagione que tu cautionnes.
elle a pas été retirer , elle juste pas été reconduite c'est vraiment tres diffèrent !
Non, car les contrats sont bétons, donc il n'y a qu'à ces périodes charnières que l'on peut "retirer" une chaine.
c'est justement par ce qu'ils sont béton que ça justifie de pas le renouveler y doit etre biparti leur accord j'imagine, c'est comme un patron avec un glandeur en CDD, t'as une tete de pain sucer qui fait de la merde et tu sais que si tu le vire y vat te casser les couilles jusqu'a avoir raison, bah si t'es pas con tu prends sur toi tu essayes de lui faire comprendre que sur le contrat l'embauche est a 7h et que ça fait deja une dizaine de fois que tu lui explique , bah tu renouvelles pas le contrat, mais tu la pas virer pour autant tu lui a laisser la chance de se remettre en question le temps de son engagement.
je vois ça comme ça autant c'est de la merde
