Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Jawad

Jawad qui devient une petite star, ça commence a être terrifiant la France.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est quand même le seul mec de Paris qui te fait pas chier avec des dossiers de 150 pages, casier judiciaire, 24 garants, et 172 mois de cautions pour te louer un appart.
@Daboulganiech: et le plus beau c'est qu'il fait ça pour rendre service !
@Banisto: un mec avec un grand cœur, trop bon trop con. Il se dit : " ah, des fans d'airsofts"
tu participes à sa starification connard
si t’en parles pas et que 5 personnes s’intéressent à lui ça n’aura même pas besoin de s’arrêter puisque ça n’aura pas commencé
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@petitechaise: Cyril a fait le boulot c'est trop tard mon con, il est dans le top popularité de snapchat donc c'est pas ma box pour parler de ce phénomène qui accentue la chose.
@SetaTroller: Béhhh si figure toi, j'étais pas au courant avant de voir ta boxe. Forcément en en parlant tu contribues a diffuser un peu plus l'information, a une échelle moindre serte mais quand même.
@SetaTroller: j’étais pas au courant et ça me prend de la volonté pour ne pas faire comme tous les abrutis et se ruer sur la vidéo
@KalVissi: ouais ok mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal de parler d'une actualité, même si elle fait chier.

Je voulais pointer du doigt le fait que des gens le suivent sur Snapchat comme n'importe quelle autre influenceur, alors que c'est un dealer, violent avec les femmes, hébergeur de terroristes et meurtrier.

En plus de tout ça, il y a des personnes qui le défendent sur les réseaux sociaux, ça soulève réellement le problème d'une partie de la population Française, qui n'ont plus aucune morale et n'arrivent pas a comprendre la gravité de la situation du fait de rire avec Jawad sur snap, défendre Jawad sur tweeter.
@SetaTroller: c'est effectivement dommage que le buzz de TPMP passe avant tout : faire une émission pour dire que tu annules l'invitation d'un mec c'est nul. déjà penser à l'inviter mériterait un procès.
Jawad qui traite la France de pays de raciste. (à la fin de sa vidéo). Raclure de merde, tu mérites de crever comme ceux que tu as hébergé. Ni oublie ni pardon.
@Godela: C'est un malade ce type
@Godela: quel vidéo ?
@Godela: "Wallah en prison les gardiens ils m'appellaient "Century 21" ou "Stéphane Plaza" c'est abusé ! En plus, j'sais même pas c'est qui." J'exagère à peine, il a vraiment sorti un truc dans le genre.
La France est devenue une pute et ses habitants des mst.
@PaceWon: En même temps on est trop con collectivement .
Le mec qui terrorisait son quartier en rackettant les commerçants (en plus d'être marchand de sommeil) et j'ai pas eu vent qu'il sera jugé pour ça. Juste pour avoir battu sa compagne. On dirait que cet hébergement de terroristes va éclipser tous des autres crimes et délits.
@Schloren: c'est quand même un mec dont les avocats ont essayé de faire passer sa connerie comme circonstance atténuante.
Le juge les a heureusement recalés.
(Imaginons la jurisprudence si tel n'avait pas été le cas).
Tant qu'il est pas chroniqueur dans TPMP ou ministre en France... c'est pas une star pour moi !
(bon, il devient ok tier si il passe par une téléréalité comme même)
Chargement...
Chargement...
Chargement...