Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
laughing in la révélation des pyramides
@Rorzoob: Laugh in broncobillette
En vrai, la droite tracée est très correcte, t'auras juste un r² pas parfait, mais sûrement très acceptable.
Et si Broncobillette est un troll ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Je ne comprends pas pourquoi vous essayez à tout prix de décrédibiliser les plus grand scientifiques juste parce qu’ils ne disent pas ce que vous voulez entendre.
Mais pareil pour des prix Nobel de médecine qui ne disent pas ce que vous voulez entendre.
La bascule quand on rentre dans une secte selon les spécialistes c’est la perte de l’esprit critique.
Un si grand scientifique... Quelle indignité blackbird
@Broncobillette: alors... respire un grand coup
Je suis un scientifique moi même. Pas dans le même domaine, mais peu importe, la méthode reste la même. Qu'on soit un grand scientifique ou un jeune chercheur débutant, c'est pareil: il y a une méthodologie à suivre, des étapes par lesquelles passer, des protocoles auxquels adhérer.
ET c'est là que se pose le souci avec Raoult: il n'est pas un grand scientifique. Loin, très loin de là. Il a beaucoup de charisme, pas de souci, mais ce n'est pas un grand scientifique. IL trafique les études, modifie les chiffres, adapte le contenu des cohortes en fonction des résultats qu'il cherche à obtenir...en gros, tout ce que les jeunes chercheurs apprennent comme étant les erreurs à ne jamais reproduire.
Même sans être du domaine, quand on lis ses études on voit qu'il y a des choses qui clochent.
@Ricoco: oui je sais, j'ai honte
@Broncobillette: Je le soutenais, dans un premier temps. J'avais l'impression qu'il n'était pas écouté car trop extravagant.

Et puis, il y a eu tous les essais sur l'hydroxychloroquine qui ont prouvé qu'elle n'avait pas d'effet bénéfique contre le Covid-19. D'ailleurs, si ça avait été le cas, les grands groupes pharmaceutiques auraient pas communiqué dessus (money, money, money).

Je ne sais pas si il est coupable de tout ce qu'on l'accuse, mais le "grand scientifique" qu'il est s'est planté. Et il s'obstine à ne pas le reconnaitre. Du coup, la perte d'esprit critique n'est pas là où tu le pense.
@Broncobillette: C'est pas un peu ce que tu fais en remettant en cause les déclarations de la grande majorité des scientifiques sur le covid?
@Broncobillette: Mec/meuf j'vois pas pourquoi tu t'évertue à débattre et tenter d'argumenter toujours autant. Personne n'est d'accord avec tes idées et tu continu, à quoi bon?
Au bout d'un moment ton avis c'comme la religion, c'bien de croire en quelque chose mais arrête de faire chier les gens avec ça, garde le pour toi.

Le second paragraphe qui va faire que j'vais me faire lyncher:
Je ne suis pas vacciné pourtant j'avais une confiance totale pour les précédents vaccins. Je suis juste perplexe des méthodes employées par nos dirigeants. Ca ne m'empeche pas de vivre avec des vaccinés (dont une de 86 ans), de respecter et faire attention.
@Broncobillette: Mais justement, c'est PAS un grand scientifique.
C'est ce qu'il t'a vendu en criant sur tout les toits qu'il était le plus souvent cités dans les publications scientifiques, mais sans te préciser que c'est parc qu'il cosignait TOUT ce qui sortait de l'usine IHU MEDITERANEE sans y faire quoi que ce soit.
Dés le départ on a été nombreux a signaler son travail bâclé et frauduleux ; ses "études" bidons non-randomisé/double aveugle, ses bidouillages statistiques, sa méconnaissance complète des standards de publications, ses mensonges, son ego stratosphérique, des incohérences lunaires etc etc.

Mais voila; pour toi et les autres pitres de ton espèce il était le Messi, le Jésus anticovid; le heru du peuple antisysteme (mais qui ne s'en revendique pas) qui t'as fais dire que, s'il était attaqué de toute part, c'est bien parceque JUSTEMENT il avait raison et qu'on essayait de le faire taire.
Tu t'es laissé entrainé dans une spirale de victimisation et tu l'a défendu bec et ongle sans jamais rien vérifier ni écouter ce que "le camp d'en face" avait a te dire.
Et la maintenant, quand tout confirme ce qui était de toute façon EVIDENT, tu continues a lui pomper le dard comme une psychogroupie raëliene...

Pour ce qui est des prix Nobel, je te conseille de taper Maladie du Nobel justement, dans un moteur de recherche.
@Pacifik: ok donc plein de pays dans le monde se trompent et utilisent l'hcq pour rien ?
@Bulbachu: Ah si ! Pour traiter le palu...
@ShikuGunia: je ne vois pas le rapport entre nos dirigeants et le vaccin.
@Broncobillette: Le grand scientifique qui t'explique que la taille d'un échantillon importe peu statistiquement. En tant que statisticien, j'adore.
@Billydemerde: Ne cherche pas plus le rapport je ne suis pas la pour débattre. Je souhaitais juste lui faire comprendre que j'étais "comme lui".


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...