Macron à la rencontre des ouvriers de Whirlpool

Pas de selfies mais des grosse burnes !

View post on Facebook
facebook.com
Poster un commentaire
4rthur
4rthur
6 ans

Pas de démagogie, un certain réalisme.
C'est sûr que c'est plus long, plus subtil et plus compliqué que de dire "c'est la faute de l'Europe" ou "c'est la faute aux bougnoules"...

Azertsix
Azertsix
6 ans

Moi j'aime bien son discours, au moins c'est pas démago.

Niqueau
Niqueau
6 ans

@Azertsix: dis pas ça malheureux !!!

grems
grems
6 ans

Franchement il est chaud

Exa634
Exa634
6 ans

Putain il est patient.

Kaazhan
Kaazhan
6 ans

et puis hein, attention, si whirlpool se comporte pas bien, il peux mener le bras de fer jusque au bout et abimer le nom hein, c'est ca qui est beaucoup plus efficace.

Alors attention sinon ca va chauffer pour vous hein, les monsieur pas très très gentils de whirlpool. Mais ce passage je suppose que tu l'as pas entendu...

Niqueau
Niqueau
6 ans

@Kaazhan: Je peux entendre ton énervement, ta frustration... mais là tu en fais beaucoup trop.

Kaazhan
Kaazhan
6 ans

@Niqueau: tu veux les propos exacts ?
"Ce que je peux faire, c'est décider d'avoir un vrai bras de fer avec whirlpool, et en effet, si ils décident d'aller au bout, qu'ils ne se comportent pas bien sur le pse et la reprise, c'est abimer le nom. c'est ca qui est beaucoup plus efficace"
aux alentours de de -4:20.

pardon d'avoir su écouter les mots de ton leader adoré

Niqueau
Niqueau
6 ans

@Kaazhan: et tu crois qu'une entreprise a plus peur de perdre des sous par des amendes ou bien de voir son image de marque détérioré, voir salis, et donc subir des pertes économiques au seins de la France voir même européen.
Se faire un nom c'est très difficile, surtout dans un marché aussi concurrentiel, par contre le perdre c'est tres rapide.

Kaazhan
Kaazhan
6 ans

@Niqueau: ah au final j'en fais pas beaucoup trop ? c'était bien ses propos ?
Je vais te dire comment moi je lis ses propos. C'est un aveu total d'impuissance dans le meilleur des cas, et un aveu de laisser faire dans le pire des cas. Tu devinera aisément ce que j'en pense.

Ce type te dis tranquillement "non, on va pas prendre des sanctions économiques quand même, on va les laisser faire, et puis après on leur crachera un coup dans le dos."
Se faire un nom c'est pas dur, ca change rien. Le grand scandale wolkswagen tu t'en souviens ? moins d'un an plus tard ils étaient de nouveaux en forte croissance, qui a ralenti juin 2016 avant de continuer de plus belle. Les grands groupes s'en foutent totalement.
Lactalis, pareil, ils se sont fait cracher dessus par tout le monde, l'action à bondit avec une force incroyable.

Toutes les conneries auxquelles tu crois, toute ces merdes de marché libre, de concurrence pure et parfaite, c'est des trucs pour endormir les crétins et faire bordel en arrière plan. Et macron encourage totalement ce genre de merdier.

DonaldFuck

Au moins là il porte ses couilles, on pourra pas lui reprocher ça.

Kaazhan
Kaazhan
6 ans

@DonaldFuck: il porte ses couilles parce que lepen l'as forcé. il devait rencontrer les syndicats à la mairie, mais il s'est retrouvé forcé d'y aller.
Apres, sur place ok il a plus ou moins géré. mais il a pas porté vraiment ses couilles, non

DonaldFuck

@Kaazhan: Il avait prévu d'y aller avant l'arrivé de le Pen sur le site. Un des syndicats le confirme dans la vidéo.

Monqu
Monqu
6 ans

@DonaldFuck: Il y est pas allé.

Scream441
Scream441
6 ans

Hahaha normal qu'il puisse pas supprimer la loi qui autorise la délocalisation, c'est l'union européenne qui nous l'impose.

Monqu
Monqu
6 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

TL;DR : Vous voulez pas que les polonais prennent votre boulot ? Travaillez plus qu'eux.

Niqueau
Niqueau
6 ans

Parle @Monqu: ma tête est malade

Hotdog
Hotdog
6 ans

@Monqu: Non t'abuses là c'est pas cool tu joues le jeu du front nationnal, tu veux pas faire barrage. Salaud !

hors-joke Qu'elles soient bonnes ou pas, il donne des solutions (au moins de son point de vue), et il les explique en situation réelle, c'est quand-même beau-jeu ça.

Monqu
Monqu
6 ans

@Hotdog: Les solutions de la mafia dont il fait parti je m'en passerai. C'était très bien calculé de leur part d'arriver en tête avec Le Pen ; la seule utilité de ce parti c'est de jouer le rôle du diable qu'on va accuser dans tous les médias et la victoire sera facile parce que tout le monde votera contre elle. Même si un politique a un programme pourri, si il se retrouve contre le FN en second tour, il gagne, c'est comme ça que ça marche. C'était le même délire aux USA avec Clinton (la gentille) et Trump (le gros vilain).

J'étais pas parti pour voter FN à la base, mais si je vote FN au second tour c'est uniquement pour révoquer leur """"système"""" et qu'ils foutent le camp de notre paysage politique.

Hotdog
Hotdog
6 ans

@Monqu: C'est un point de vue.
Après tu peux aussi choisir d'exprimer qu'aucun n'a sa place selon toi (si c'est le cas), voter blanc ou ne pas voter, et décider ne pas participer à ces conneries.
Ca servira certainement à rien, mais perso au moins j'aurai la conscience tranquille et je me sentirai pas mal à l'aise d'avoir été mêlé à leur histoires

Monqu
Monqu
6 ans

@Hotdog: Y a un principe de math dans notre système de suffrage, vu que le vote blanc n'est pas reconnu (ce serait bien putain) ; en votant blanc ou en s'abstenant, ça revient indirectement à donner une demi-voix à chaque candidat. Donc même une demi-voix, je la donne pas au fils de pute de banquier.

Hotdog
Hotdog
6 ans

@Monqu: Hm c'est pas con, enfin dans tous les cas on me forcera pas à choisir entre la peste et le choléra.

Monqu
Monqu
6 ans

@Hotdog: Pour le moment il faut gagner avec leurs règles avant de pouvoir imposer les nôtres. Et déjà si on veux au moins changer le système de scrutin en deux tours (qui est clairement à l'avantage des oligarques pour la raison que j'ai cité plus haut) il n'y a pas le choix, il faut voter pour le FN parce qu'il ne reste plus qu'eux à proposer cela, en plus des référendums pour les grandes décisions du pays. Y aura cinq ans de FN, peut-être, mais au moins pendant son mandat on pourra se faire entendre.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.