Les aléas du direct c'est balo ! - France 3 / censure
J'mets ça dans fun parce que les nazis du g/actualités auraient dit "blablabla va niquer" ( <3 )
Après c'est un journal France 3 régions, ça m'étonnerai pas qu'elle la coupe pour pouvoir être synchro avec la diffusion de France 3 national.
Faut regarder le replay, si ce n'est pas la toute fin du journal ça sent clairement du fion.
Effectivement c'est le cas.
Un mec a mis un lien dans les commentaires Youtube, j'ai regardé et il s'avère que c'était pendant la dernière minute du journal.
Edit : je peux le mettre ici remarque : https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/emissions/jt-1213-aquitaine
(C'est celui du 17/11)
J'ai a peu près tiré cette tête la après avoir visionné la vidéo, mais maintenant qu'on a une explication plus cohérente je me sens mieux. Merci, j'ai eu peur putain.
me voila un poil rassuré, la nana sur le plateau a juste pas écouté ce que disait sa journaliste et a juste entendu dans son oreillette "on rend l'antenne jacqueline ! on a plus le temps on s'en bat les couilles de ce que Ginette raconte ! RENDS L'ANTENNE !"
Alors que putain ça aurait été super intéressant d'écouter jusqu'au bout ce qu'elle avait a dire.
Mouais, je ne pense pas que ce soir en rapport avec ce qu'elle dise qu'elle coupe le direct.
je dirai parce qu'elle est entrain de dire que les crs jouent les fdp ou alors je sais pas
C'est ouf, parce que si ils avaient pas décidé de couper le direct d'un coup comme ça, ça serait probablement passé inaperçu en plus... Enfin t'façon c'est pas comme si un autre média allait en reparler dans les jours à venir
On arrive à laisser une merde cuite au soleil comme Hanouna déborder généreusement sur les horaires de C8 pour raconter de la merde encore plus cuite au soleil même si le csa est contre...
Mais on prétexte le respect du timing dans des moments comme ça où pour une fois l'information est importante !
Tu commences pas à lancer le direct pour 15s... C'est du flan !
Un peu comme les actions en cours vers Cham, on en parle pas bcp des blessés à coup de flash ball ...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.