Alors footballeur universitaire aux usa Brian Banks est accusé de viol par une fille de 16 ans, après 6 ans passé en prison il apprend que la victime revient sur ses dires et affirme qu'il n'y a jamais eu de viol.
Un film sortira sur lui lors du festival de Los Angeles cette année
je sais pas pour les USA mais en France il y que très peu de dédommagement dans ces histoires la.
Il a écrit un livre, une série tirée de son histoire et cette année un film va sortir. Mais j'ai rien trouvé sur des dédommagements.
Certains prisonniers ont reçu plusieurs millions de dollars de compensation, mais d'autre 71 dollars après 31 ans passé derrière les barreaux
ok c'est tout ou rien chez eux quoi, de ce que je me souviens de mes cours de droit ça peux pas dépasser 30 ou 40000€ (environ) ce qui représente vraiment rien quand on y réfléchis.
1 146 000 euros pour le dédommagement de Patrick Dils accusé à tort de l'homicide de 2 garçons à Montigny-lès-Metz.
15 ans, et "l'une des plus graves erreurs judiciaires reconnues en France" selon Wiki.
Plus d'infos sur l'affaire:
http://www.footballamericain.com/nfl/brian-banks-de-l-erreur-judiciaire-a-la-nfl.html
Elle a dut payer 2.6 millions de dollars à l'état de Californie.
https://kissrichmond.com/2824842/updated-brian-banks-rape-accuser-ordered-to-pay-2-6m/
Elle lui complètement niqué sa carrière de foot, il devait aller jouer chez les Trojan en D1 universitaire, pour peut être par la suite être drafté en NFL... Qu'elle pute
Je me suis toujours posé la question : comment peut on prouver un viol ? Parce que dans la plupart des cas, ça a l'air d'être du parole contre parole. Il suffirait donc qu'une jeune fille à l'allure fragile dépose plainte pour t'envoyer en prison ?
Quand la meuf veut pas baiser elle a pas la chatte dilaté du coup il y a des liaisons et ça se voit à l'exam médical, ou alors elle a des morceaux de peau sous les ongles, elle est traumatisé des trucs du genre
Vu la pute que c'est, des liaisons elle a du en avoir beaucoup et ptetre même des lésions
Oui ça c'est la théorie, en réalité c'est très compliqué à prouver et c'est une des raisons qui fait que devant les tribunaux les viols sont généralement requalifiés en agression sexuelle (pas de pénétration donc) voir débouchent sur un non lieu pur et simple.