Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Deezer ou Spotify ?

C'est lequel le mieux selon vous ?
Ou connaissez vous d'autres alternatives ?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Spotify pour ma part, je trouve leur identité visuelle bien plus jolie
J'utilise Spotify depuis bien longtemps et c'est très bien. Voilà
@MonsieurCanard: pareil, question d'habitude et à 5e par mois ça va
SoundCloud, tant qu'à prendre un abonnement autant avoir accès même aux créateurs amateurs
Deezer ! La préférence national mon gars !
Dommage car ce n'est pas le français, mais pour la musique je préfère vraiment Spotify.
Notamment leur principe de "radio", tu lance la radio d'un titre et ils te font une playlist automatique de titres proches.

Il y a aussi les Daily Mix. Pour l'instant il m'en propose 6 et chacun à un style un peu différent (dommage qu'il ne ne le précise pas, mais bon. A force je les connais au numéro).

Face à ça, Deezer à Deezer Flow. Qui correspond juste à unix qui ressemble à ce que tu as aimé, mais pour l'avoir beaucoup pratiqué, il mets toujours les mêmes chanson (et pas que des chansons que t'as liké)
Spotify c'est léger comme soft et jamais eu de bug
Ça marche de façon fluide et efficace sur pc tablette télé mobile
marcus
op
Ah Tool est sur Deezer et pas sur Spotify... Ça va peut être orienter mon choix
@marcus: un homme de goût.
j'ai utiliser les deux en premium et gratuit,

Deeser bug souvent et si tu as plus de 45 titres attend toi a ne jamais entendre autres que ceux la de plus, si l'appli ferme, tu es obligé de relancer une nouvelle écoute
en revanche leur système FLOW qui te donne des suggestions par rapport a tes favoris est assez sympa même s'il tourne en rond au bout d'un moment

Spotify est assez lourd et t'as tendance a bouffer ta data sur des titres que tu pensais avoir sauvegardé mais en fait non.
il est intégré dans pas mal d'application.
ils ont un système équivalent a FLOW avec leurs Daily mix qui fait vraiment le café. quand l'appli ferme, elle garde en mémoire ta dernière écoute. Et le truc qui m'a totalement séduit, de temps a autre j'ai des chansons que je n'avais jamais enregistrer qui pop aléatoirement et a chaque fois ça fait mouche.
Spotify, avec Spotify Connect.
Pour avoir essayer les deux en version payante c'est sensiblement équivalent . En gratuit je connais que Deezer et franchement je sais pas si c'est volontaire de leur part mais ça bug vraiment beaucoup en gratuit.
Je n'utilise que Spotify, c'est très bien. Il est vraiment rare de ne pas trouver ce que tu cherches. Ca marche bien du moment que tu as au moins la 3g.

J'avais essayé aussi Amazon Music qui était plutôt pas mal, mais en terme de catalogue je ne sais pas trop ce que ca vaut
Personnellement j'utilise Deezer puisqu'avec la version gratuite j'avais déjà blindé mes "coups de cœur" et mes playlist.
Malgré tout en règle général Spotify est plus fourni.

Mais il y a plus de "petits artistes français" sur Deezer et le service est vraiment de qualité, ils sont même en train de bosser sur un nouveau lecteur (si je ne me trompe pas).
Deezer c'est plus mainstream alors que spotify y a vraiment plus de contenu "spé" en gros si t'es un bousillé de musique prend spotify
Amazon, tu auras la livraison rapide et des films/séries avec ta musique
J'ai utilisé Deezer pendant des années et puis je suis passé sur Spotify pour tester et je ne regrette pas. L'interface est bcp plus ergonomique et plus esthétique selon moi. Le système de "Radio" est génial pour découvrir de nouveau son.
Le daily mix est pratique aussi.
Et le catalogue est beaucoup mieux pour les artistes étrangers. Il y a pas mal d'album méconnus qui ne sont pas sur Deezer.
Deezloader avant, now j'utilise SMLoadr
Chargement...
Chargement...
Chargement...