Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Moi vouloir grossir car moi anorezik

Bonsoir les chouals.
En ce moment, (en fait depuis toujours...) je suis une grosse loque qui arrive jamais à se motiver à faire quoique ce soit.
Et vu que j'ai rien à foutre, je pensais me remettre au sport plus particulièrement au kick ou muay. J(avais fait du taekwondo fut un temps et j'en avais marre de faire que joujou avec les pieds.

Le problème étant que j'ai un corps de traître et que mes bras sont aussi fin que des mikados. (60kg 1m78...)
Du coup je pensais essayer me muscler le haut du corps ainsi que de gagner en masse en général surtout au niveau des bras (j'ai peur que mes poignets me lâchent quand je vais essayer de cogner en fait...).

Du coup je me demandais si vous aviez des recettes pour préparer sa bouffe une fois par semaine et le foutre au congél (j'aime pas cuisiner et des fois par flemme je bouffe de la merde réchauffé..) qui une fois n'est pas coutume m'aiderait à gagner en masse (bien sûr je ferrais du sport à côté cf plus haut).

Après si vous aviez des idées de programmes pour gagner en puissance pour les sports de combat en particulier je suis preneur (je fais mumuse avec des haltères de 8-10kg et des pompes pour le moment).

N.B.: Petit dessin de la situation que je redoute..

Tl:dr.: Moi être tout fin des bras, moi vouloir gagner masse pour quand moi taper moi poignée pas casser car trop fragil. Toi avoir recette pour cuisiner 1 fois par semaine plusieurs plat ? Et programme muscu pour kick/muay thai ?
Moi vouloir grossir car moi anorezik
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Avec un ratio taille/poids pareil, si t'étais une femme tu serais une bombe atomique. La solution est peut-être plus simple :)
Jikso
op
@Gooby: Merci mon chou, on se boit quand un mojito alors ?
Nia nia nia je mange tout le temps et je grossis pas ...

Signé : l'autre camp
Prépare toi mentalement pendant plusieurs mois à manger plus, petit à petit t'augmentes les quantités et tu continues de bouffer la même chose (perso c'est viande + féculant à tous les repas), t'es mince t'as jamais pris et t'as toujours dit "ouai je peux bouffer n'importe quoi je grossis pas" sauf qu'en fait ca demande de la volonté de la même façon que pour ceux qui veulent perdre du poids. Mange plus et toujours plus sans passer du coq à l'âne, fais le petit a petit sinon tu feras comme ce qui font un régime amincissant à 2 balles, tu reperdras rapidement.

J'ai quasiment les mêmes mensurations que toi, je n'ai jamais pris de poids avant ces 3 derniers mois où j'ai pris 4kg de cette manière (le tout en faisant des séances de rameur quotidiennes pour ne pas simplement grossir et d'ailleurs je te conseille le rameur pour te muscler tout le haut du dos)
Jikso
op
@PoloRalphLo: Tu pesais ton repas ou tu faisais ça à l'oeil ? Niveau féculent j'ai du riz blanc (faudra que j'essaie de le compléter avec du riz complet..).
Je vais essayer d'y aller progressivement alors...
Vais voir pour un rameur en occaz' c'est pas donné ces merdes.
@Jikso: Je fais ca à l'oeil (je compte prendre encore 4/5kg), je connais mes habitudes alimentaires du coup je sais quand je mange plus qu'avant? Féculants : riz, pates et sinon des frites au four.

Et le rameur je l'ai eu à 100€ sur leboncoin, il est bien sur quasi neuf et son prix neuf était de 279.00€.
Pos pour le dessin pour le reste, pèse sque tu bouffes et augmentés les quantités progressivement
heu tu faisais du taekwondo seulement avec les pieds?? c'est juste du karaté avec des noms en chinois , t'aurais mieux fais de changé de club a mon avis
Jikso
op
@phallusflasque: Taekwondo version WTF donc we que les pieds, les poings sont assez useless en compét vu que pas du tout valorisés dans le comptages de points. Et dire que j'en ai fait 5 ans... Aha
@Jikso: ou comment l'olympisme a cassé un art martial, après y a des club affilié wtf qui font vraiment voir toutes la palet possible du taekwondo, mais c'est pas ultra courant non plus,
Jikso
op
@phallusflasque: Ouais dans le postulat de base, le taekwondo c'était un art pour tuer... Après y'a 2 versions celle WTF occidentales et celle ITF nord-coréenne où ça se rapproche toujours de l'art originelle notamment dans les compéts ou c'est pied/poing sans protections donc jugée à l'impact/KO
@Jikso: ouais non ou alors en étant tres grossier, y en a pas un plus occidentale ou oriental que l'autre, sans partir dans la nord corée,(l'itf est fondé a seoul par le general qui a créé le tkwd ) , c’était un truc a but militaire, comme le machin russe ou le truc israélien , puis ils en ont fait un sport, l'itf c'est international y a des clubs partout.

après on va se mentir ça reste du karaté en dobok ahha
Jikso
op
@phallusflasque: T'inquiète pas l'histoire du taekwondo je la connais ;). Etant forcément coréen... Faut bien pratiquer le sport national après tout.. Du karaté avec plus de technique au pied mais ouais fortement inspiré.. Même si on dit souvent que cela vient du takkyeon mais bon les arts japonais et coréen sont tous issus d'une même racine je pense.
au moins, toi, t'es grand :|
Chargement...
Chargement...
Chargement...