Les patchs quantiques. LES QUOI ?!?

Poster un commentaire
blackbird
blackbird
2 ans

Je viens de terminer la vidéo, c'est à crever de rire. Mais je plains sincèrement les couillons qui croient dur comme fer à ce ramassis de bullshit. C'est dingue comme on peut être faible d'esprit au point de croire à cette merde.

Celti
Celti
2 ans

@blackbird: J'adore ce mec et ses "tests" (il avait commencé avec la fake annonce d'un troisième confinement... ça a fini au jt de tf1).

Ce ramassis de bullshit c'est pas le niveau un, faut dire, mais pas le dernier niveau non plus.

Toutes les croyances new age (pas que, mais grosso merdo) sont des pentes glissantes, majoritairement adressées à des gens en difficulté ou en quête d'un peu de bonheur spirituel. Tu commences gentiment avec l'homéopathie, parce que bigpharma, c'est que pour l'argent, puis deux trois croyances pas bien fofolles viennent se greffer, parce que pourquoi pas, et petit à petit, tu te fais entraîner vers les chakras, puis le reste. Pendant ta descente dans ces réseaux, tout le monde est hyper sympa, bienveillant, donc tu te sens bien, t'as trouvé ta voie. Tu lâches ta thune. Tu te fais niquer le cerveau par tous les discours new age, puis antivaxx, puis conspi++.

J'exagère mais pour, facile, une personne sur deux, ça ressemble toujours à ça, le parcours conspi.

Ma voisine a viré comme ça. C'est pourtant une personne intelligente.

Mon père a failli, j'ai redressé la barque à temps.

Mon ex belle mère, je n'ai pas réussi à la tirer de là.

blackbird
blackbird
2 ans

@Celti: la vache, je te plains, ça doit pas être marrant tous les jours. Ma belle soeur par alliance est une "mauvaise sceptique", dans le sens où elle se pose des questions, mais elle ne sais pas faire la différence entre les bonnes sources et les mauvaises. Pendant le gros du covid j'ai passé un temps fou à lui apprendre à débunker, c'était épuisant par moment. Mais par contre sa soeur à elle est complètement ravagée. Elle pourrait figurer dans toutes les vidéos de GMilgram: anti-5G, anti-bigpharma, à fond cristaux, médecines alternatives, champs d'énergie quantique, méridiens...Quand mon beau frère a acheté un terrain pour y construire sa maison, elle s'est pointée avec un pendule pour mesurer le passage de méridiens énergétiques. Elle était là genre "ah non mais faut pas constuire ta maison iciiiiiii, en plus y'a un relais 4G pas loiiiiiiin, c'est grâââve, c'est très grâââââve....". On a ri sur le coup, mais quand on se pose et qu'on y réfléchit...ben elle est perchée...

Celti
Celti
2 ans

@blackbird: Elle est perchée. Se met ou se mettra en danger et conseillera mal les autres. Bon courage avec un tel spécimen :/

Koni
Koni
2 ans

@blackbird: ses pa du bullshit, ya quantique dans le nom. ses prouvait scientifiquement

Beardy
Beardy
2 ans

Y'a que moi qui ai cru à une vidéo sur des "patchs" pour les futurs ordinateurs a processeur quantique ?...

Celti
Celti
2 ans

@Beardy: Via la puce du vaccin, ce n'est pas si éloigné, vu que le rappel patch le graphène.

Sparthenos

Cela serait presque à te dégoûter de pas avoir assez de mise de départ pour pouvoir monter ce genre d'arnaque, d'enfler des crédules et se faire un paquet d'oseille sur leurs gueules. J'ai dis presque hein, j'ai quand même une once de sens morale, quoi que...

fezfz
fezfz
2 ans

@Sparthenos: y a toujours moyen. Suffit de créer une connerie contre la 5G comme il a fait dans une de ses vidéos et de blinder le prospectus de "protection quantique", "bouclier anti-onde" et autre conneries du style. Après tu proposes ça sur les sites de vente "spécialisés" et tu rafles autant de thunes que la gestapo avec les juifs.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.