Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'en ai connu des pédés dans ma vie, souvent des potes. Mais seulement le genre de pédés où il faut vraiment enquêter pour deviner qu'ils sont gay la première fois qu'on les voit. En gros, ils sucent des bites mais ça reste des hommes pour ce qui est de l'attitude et du comportement.

Là c'est pile le genre de personne que j'exècre : Le sourire "présentatrice météo" en permanence, les blagues de cul pas drôles qui ne font rire qu'eux mais qui foutent un froid aux personnes se trouvant autour, caresser/câliner tout le monde, etc... parce qu'il faut absolument montrer au monde entier qu'ils sont pédés et fière de l'être. C'est génial, moi je collectionne des images de poneys sur internet mais je fais pas chier le monde pour autant.

Les tarlouzes c'est des enculés.

Cordialement.

rage off
@Monqu: Donc tu es pd ?
@Monqu: "J'en ai connu des pédés dans ma vie"
c pd comme meme

sinon ouais j'suis assez d'accord
@Strandd: En fait, dans une ville de soixante-mille habitants c'est très facile de tomber sur un pédé dans son cercle d'amis/connaissances. Le truc c'est que dès que t'en connais un tu finis par en connaître dix vu qu'ils se connaissent tous.
Donc pour toi être gay c'est un malaise?
@Papisnake: Non pour moi le malaise c'est la manière dont ils se comportent et présentent ça , t'as qu'a regarder leurs autres videos , y'en a ou ils se foutent a poils comme ça sur youtube.

@Papisnake: y'a quand même une différence entre être gay et être une tarlouze.
Rien que la miniature me met mal à l'aise, j'ose pas regarder la vidéo...
Edit : Non bah ça va finalement c'est pas si pire.
Alors actif ou passif?


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...