Putain je pensais à ce même hier et tout à l'heure ! CHOUALBOX NOUS A MIS SUR ECOUTE !!!
Il existe surtout la dernière. Enfin, après tout est une question de taille de portefeuille je suppose.
La une et la deux existent, j'ai déjà eu (la même). Tu sais, le graphique tarée/chaude... voilà voilà...
Dans ma vie j'en ai croisé qu'une comme la dernière...
Heureusement elle compensait avec l'entrée des artistes...
Mais j'avoue que c'était frustrant...
Et aussi Plus souvent celles qui avalent 'pour faire plaisir' que celles qui adorent ça vraiment...
Si je devais faire des stats, j'ai rencontré plus d'avaleuses simples que d'avaleuses sodomisables.
Et rarement les 3 en même temps, ça se compte sur les doigts d'une bite.
" j'ai rencontré plus d'avaleuses simples que d'avaleuses sodomisables"
On est qu'en janvier !!!! Ne sors pas toutes tes punchlines d'un coup nondidju !!!
J'en ai rencontré qu'une qui faisait les trois (dans le même temps). Et que dire : pipe tranquille et langoureuse, léchouille vulvaire enivrante et bien sonore, puis baise bien chaude.
Ensuite et sans crier gare, la demoiselle encore à cheval se relève et se saisit prestement de ma bite encore allettante pour se l'enfoncer profondément dans le fondement, ceci accompagné d'un grand sourire en me fixant bien droit dans les yeux (putain que c'était jouissif). Et là... le mode hardcore était activé... Une pulsion des enfer s'abattait sur ma bite, au point d'en venir précocement.
Bref moi j'en peux plus tellement je me fais malmener, et là... elle me finit à la langue bien moite pour finir en plein dans le gosier, goulument comme c'est pas permis par les saintes écritures. Rien que d'y penser... bordel de merde
PS: c'était une psychotique sévère à la limite antisociale mais mon meilleur plan cul de tous les temps.
PS2: son fiac a été sur le site durant quelques heures avant de me faire envoyer chier par quelques chouals indignes avant de le retirer. Des captures d'écrans ont du être faite. Certain s'en souviendront peut-être. Elle pesait dans les 40 kilos à peine.
Oui je vois bien ce que tu veux dire.
Suis tombé sur une meuf un peu comme ça. Qui avait besoin de jouir minimum une ou deux fois par jour. C'était obsessionnel.
Si on ne se voyait pas un jour, fallait faire une visio pour qu'elle se branle devant moi.
Elle tournait en rond dans ses paroles en mode 'tu vas me faire ça et ça puis ça etc et'. Au début c'était excitant, mais au bout d'un temps ça commençait à être chiant et même flippant.
La première fois que je l'ai baisée, elle m'a dit 'attend prend moi par derrière vite fait pour voir, après faut que je rentre chez moi'. C'était genre on allait s''habiller et elle avait oublié un truc. Et quand elle voyait le sperme arriver elle devenait folle hystérique, et hurlait en se jetant dessus.
Complètement tarée, c'était il y a longtemps, elle habitait chez son père médecin qui lui prescrivait des psychotropes et du xanax. Elle en prenait plein. Et le soir elle était complètement incohérente et faisait des scénarios de baise en boucle.
Elle était très jolie, a fait des photos genre mannequin de fringues pour zara. Ça n'a pas duré longtemps, car au bout d'un moment elle me faisait flipper. Mais c'était un super bon plan cul.
En effet les tarées font de très bonnes baisés.
Celle qui font comme la seconde, mais en te regardant droit dans les yeux et qui te disent avaler pour le plaisir ....
Il manque quand même la perle rare (et j'y ai déjà eu droit ! Accomplissement de vie !), celle qui ouvre grand la bouche,tire la langue ET te regarde droit dans les yeux.
Pour avoir satisfait ma curiosité, ça sera gratuit :p
Mariées et baiser sans capote... c'était des cassos ?
Là tu pars sur un autre sujet.
Quand la miss m'inspire confiance, je propose qu'on fasse sans et comme j inspire confiance(et que je me fais dépister tous les trois mois) , ça passe sans soucis
En l'occurrence comme une meuf m'inspire pas confiance a100%, après la baise je stresse trois mois, capote ou pas
Des Marie-Camille bien sous tout rapport qui chopent le VIH, ça se voit... Se faire dépister c'est une chose. Mais le traitement du VIH, pour le moment, c'est un traitement à vie. Certes on vit très bien, mais médocs à vie quoi...
T'es donc de ceux qui ont un détecteur de maladies visuel.
T'as pensé à déposer un brevet ? Car les labos sont trop cons et doivent utiliser des machines très chères pour faire les tests ?
Ah oui au fait, pour ton info. C'est dans sa phase d'incubation qui dure plusieurs semaines que le vih (notamment) n'est pas détectable et hautement contagieux c'est pour ça qu'il faut faire le test 3 mois après. Donc toi tu peux être infecté et infecter les autres sans le savoir.
Franchement j'ai jamais compris ceux qui parlent de confiance dans ce domaine.
Vous allez encore nous coûter de l'argent à la secu... Juste pour votre plaisir...
laisse, son espece s'eteindra d'elle meme avec des concepts pareils (détraqué sérieux)
Quand tu rencontres une femme, tu sais pourquoi c'est, est ce que c'est dans le but de la pecho une fois, est ce que c'est d'être des plans culs exclusifs (du moins d'un côté 👀), est qu'elle est libertine, etc,.... Il y a plein de facteurs qui font si tu peux ou pas coucher sans capote.
le vih c'est une maladie parmi tant d'autres qui peuvent se choper même avec capote.
final si tu veux être certain de jamais rien pecho, il faut rester abstinent
Je retourne dans mon dernier message.
Tu parles vih, mais tu dis quoi de la chlamydia et de papiolmavirus ? Est qu'on arrête de baiser pour éviter d'être infecté ?
Je crois que tu devrais revoir ton échelle de risques sur les ist t'es pas au point. Tu compares le vih aux chlamydia, ouaw ! On voit bien que tu n'y connais pas grand chose.
Si je résume ton raisonnement de base sur la 'confiance :
Si la meuf accepte de baiser sans capote un mec qui baise ailleur et non testé récemment pour toutes ist et qu'elle même baise ailleur (ici son mari) c'est que tout est OK car elle me semble clean.
Plus une personne accepte de baiser facilement sans capote plus c'est OK pour toi donc.
T'as pas loupé un truc là ?
Baise ta femme sans capote, les autres non. C'est ça la règle de base, c'est une question de gestion des risques.
Toi t'as loupé un truc, je vais pas vers une meuf lui dire, on baise sans capote, je proposerai seulement si je vois que je peux le faire sans risque.
Vas-y mets moi à jour pour la chlamydia, de ce que je sais tu peux choper ça rien qu'avec une pipe. D'ailleurs même les cunilingus, j'en fait jamais aux femmes qui me sont pas exclusives
C'est vrai que dans les années 80 ça a buté plein gens le chlamidya... 🙄
Tu confonds contagiosité et mortalité.
", je proposerai seulement si je vois que je peux le faire sans risque."... C'est bien ce que je te disais t'as un détecteur en toi. Pour info l'hépatite C peut être contagieuse et dormante pendant des mois voir des années.. Mais toi tu peux le voir... Tu t'es lu ? T'as aucune cohérence ni pragmatisme scientifique.
Je laisse tomber là la conversation, comme dit plus haut darwin fera son job.
Je te souhaite néanmoins de ne jamais le chopper, pour toi ainsi que pour notre sécurité sociale.
Je parle bien de contagiosité, mortelle ou pas, je veux pas d ist et je veux non plus pas en refiler (le papiolmavirus est risqué pour les femmes, je n'ai quand même pas envie de le choper)
Tu as raison d'arrêter là, t'es trop émotif par rapport à ce sujet de ce que je vois