Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



NSFW Rencontre d'un soir #1

Alors étant plus célibataire maintenant, je tente de ma première box après des années en mode observation...

Il fut un temps, j'étais célibataire et présent sur tous les réseaux de sdp possibles , adopte était gratuit, badoo était fourni et même les tchats étaient encore présents...

Un soir, je me faisais chier, jvais donc errer à la recherche de proie (sky) , je me connecte et commence à discuter avec les femmes de ma région, peu m'importe le physique. Bon beaucoup de conversations inutiles comme à chaque fois... Quand soudain (tadadadaaaaa) , je tombe sur Yvette (je vous avoue plus me souvenir de son vrai prénom), qui habite dans la ville ou j'ai étudié quelques années plus tôt et qui après un rapide "salut ça va" basique, introduit direct la webcam à la conversation.

Elle est couchée sur son canapé, mode fatiguée avec un ptit débardeur qui laisse entrevoir un corps sympathique. Je discute un peu et PAF, j'entrevois le graal , un piercing à la langue (à l'époque, ne connaissant pas trop, je voulais). Le courant passant bien, au culot, je lui propose de venir dans sa ville et boire un verre chez elle.

Par mon grand étonnement, après 5 min de conversation, elle est okay, me passe son numéro de téléphone et son adresse. Et là, je pars direct, au culot encore, après verif de son identité réelle sur fb (vite fait).

35min de voiture, j'arrive devant chez elle, en me disant bien sur que j'étais trop con d'être parti sur un coup de tête et que ça sent le gros lapin. Je l'appelle sur son numéro et la voit sortir de chez elle... Elle me fait rentrer, appart vide quasiment ... Son visage est quand à lui bof, mais son corps , je valide.

Elle me fait rentrer dans son salon , un canapé, une tv , un table et un ordi portable sur la table, puis elle ferme toutes les portes, aucune déco, sale bien sur. J'avoue que l'ambiance vide, avec elle, qui était un peu bizarre, je me suis dit "mec casse toi , y'a un gars qui va sortir d'une porte et te tabasser pour te voler". On parle, et plus on parle , plus la fille est complètement tarée, elle me parle de sa fille dont elle a perdu la garde, me montre sur son ordi le pire powerpoint que j'ai vu de ma vie d'une soirée qu'elle avait fait dans un festival. (ma cousine de 4 ans aurait fait mieux)

Le profil de la cassos même. Etant mal à l'aise, je n'écoute pas ma bite et feinte que je suis venu ici voir un ami en faite qui étudiait avec moi et qu'il m'attends (15min). Ma bite est dég mais mon cerveau veut se casser , il a peur de l'environnement...

Je m'en vais, elle est déçue car "trop de feeling" selon elle. Je force la sortie et lui dit "à plus" qui sera un "à jamais". J'arrive à ma voiture 5 minutes plus tard et je vérifie que j'ai rien perdu euuu qu'elle m'a rien volé plutôt. Tout est là , ouf, mon Portable indique 12 sms, en 5 min quoi !!! Tous d'elle , j'ai peur, je les lis et en résumé c'est "trop de feeling , pourquoi t'es partie si tôt".

Mon cerveau a toujours peur et me confirme de partir et de pas prendre de risques, elle est très flippante. Ma bite, elle, ordonne un ultimatum en répondant ac un sms osé "si je reviens j'ai une récompense avec ton piercing", ma bite l'emporte.

Elle répond favorablement, et les 5 mins de chez elle à sa voiture se transformèrent en 30sec de ma voiture à chez elle.

Je sonne, elle ouvre, sourit, je la plaque contre le mur direct et l'embrasse. Et oui ça marche (comme dans les films), après quelques galoches, je réclame ma récompense.. Et oui ça remarche !!!! (comme dans les films pornos cette fois)

après quelques minutes de récompense, elle m'invite à venir dans sa chambre, nous passons les pièces vides et à chaque fois elle referme la porte (flippant). On arrive à sa chambre, (vide elle aussi), elle se dénude, et je confirme son jolie corps, et là elle me propose "si tu veux j'ai un piercing plus gros, c'est encore mieux pour les fellations". Un peu que je veux , elle le change dvt moi et s'exécute, c'était mieux oui !!!! ^^

Après l'avoir attraper tout en ayant peur de l'environnement, j'ai encore plus peur mtn... Elle est vraiment flippante et son appart aussi merde!!! Je feinte une vieille excuse que mon pote m'attends tjrs, et fait la pute x150 en me cassant mode bise, et à la prochaine...

J'arrive à ma voiture, 19 sms cette fois , 19 !!!! Je savais pas qu'on pouvait écrire autant de sms en si peu de tps et avec une telle rapidité, c'est une folle c'est sur !!!

Après quelques échanges de sms, jlui ai dis pour me débarrasser que j'étais libertin (mode trop sérieux t'as vu? )et que souvent les femmes assumaient pas ce statut. Par chance, elle assumait pas et c'était catégorique, pas pour elle quoi !!!!

J'ai baisé une folle inconnue à qui j'ai parlé 5min sur un tchat avant , qui est vraiment le dingue???

Ps: si vous avez aimez, j'en ai d'autres sympas en stock, jsuis un puits à rencontres insolites du genre
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Azy continue.
Mais sans les émoticônes la prochaine fois stp. :)))))))))
@Helvind: il a juste fait "^^" je crois
@Lampyousec: peu importe tu vois bien ce qui en ressort (ou pas en fait vu ta remarque)
je pensais que tu allais conclure par : cest ma copine de maintenant
c tro dingue koi
Truc de guedin
C'était qui le choual qui racontait aussi ces histoires de plan cul ? Je me rappelle d'un où la fille le suffit avec sa fille de l'autre côté du mûr
@MonsieurCanard: de l'autre côté du bar* J'ai oublié son pseudo, il me semble que son avatar était une tête de mort
@MonsieurCanard: Les ventes en ligne de SDP de Graou ! La base
@Ouapatapatou: Nickel ! je vais me les relire pour me faire plaisir
@MonsieurCanard: Ah putain y'en avait 2/3 bien glauque.
@BABARR: déjà celle dont je me rappelais
@MonsieurCanard: Oh bordel, j'avais pas lu l'episode 4, excellent.
@Boykow: En 2018 y'a encore des gens qui ne savent pas se servir d'une barre de recherche?

allez tiens https://choualbox.com/blog/graou/medailles/box/rubis
cabes
op
@BABARR: énorme, c est presque un don à ce niveau là
@BABARR: Ahhh oui ça fait longtemps j'avais oublié son pseudo
Tadgoz
m
Si tu pouvais réviser les accords de participe passé pour la prochaine fois s'il te plait
Vas-y go
35min=35mn
On t'a reconnu pd
C'est un double-compte qui troll.

Jt'ai reconnu Etienne !
Du coups t'es devenu coach en séduction sur internet?
cabes
op
@Furoncle: t'en cherches un ?
@cabes: Je demande car t'as l'air assez expérimenté, t'as réussi à coucher avec une meuf sur un site de rencontre.
cabes
op
@Papisnake: en résumé pour toi : j ai baisé
Dans tout les cas bien joué. Pas de regrets ?
cabes
op
@SmartKer: aucun, ça a fait une histoire comme j aime dire
Au final t'as su pourquoi elle fermait toutes les portes ?
cabes
op
@EstrangedBS: nan mais bonne question, un toc je pense
Heureusement que tu as précisé que tu as couché avec elle à la fin, parce que tu ne l'avais pas détaillé ! On demande plus de détails la prochaine fois
Elle fermait les portes pour pas que tu vois les démembrements en cours des mecs précédents.
Le TL;DR il vient à pied ?
Pas mal la technique du libertin pour s'échapper
cabes
op
@Polowan: Oui double effet kiss cool, au pire des cas elle dit oui et tu peux encore plus t'amuser ;)
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
c'était pas mal oui ^^
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
bien bien bien mais n empeche newfag !!!



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...