C'est jamais leur faute.

C'est jamais leur faute.
Poster un commentaire
Loulilop

Je sais pas si on peut faire plus court comme raccourcis.

Stooff
Stooff
1 an

@Loulilop: C'est effectivement d'une concision redoutablement persuasive.

7ony
7ony
1 an

@Loulilop: les raccourcis ça évite aussi de se perdre.

Maask
Maask
1 an

@7ony: Ca évite de se perdre ? On pourrait argumenter que c'est justement en cherchant à faire des raccourcis qu'on se perd le plus souvent. En tout cas, résumer sa pensée à deux images c'est pas flatteur pour ta cervelle, ça devrait sans doute t'interpeller sur la pauvreté de ton "argumentaire" et le fait qu'il est forcément très loin de la réalité pour être aussi simpliste et réducteur.

Loulilop

@7ony: Ce message est sponsorisé par le FN.

Jeanbalek

@Maask: Perso je trouve ça très proche de la réalité

Stooff
Stooff
1 an

@Maask: Ne pas oublier que c'est le g/fun (humour tout ça, l'égout et les couleurs tout ça). Et que l'on peut rire de tout, plus particulièrement quand certain s'abroge le droit de l'interdire.

anonyme
anonyme
1 an

@Stooff: Il est très premier degrés le Monsieur, il va pas comprendre.

Stooff
Stooff
1 an

@LeChasseur:

GIF
GIF
Maask
Maask
1 an

@Stooff: Ca doit être ça alors, c'est vrai que c'est hilarant comme humour.

anonyme
anonyme
1 an

@Maask: Allez, raconte nous une blague qui va faire rire tout le monde, on t'écoute, le Comique !

Maask
Maask
1 an

@LeChasseur: J'te dirais bien de tirer sur mon doigt mais j'aurais peur que tu confondes avec un cycliste.

anonyme
anonyme
1 an

@Maask: On me l'avait jamais faite sur ce site, quelle originalité ! Vite, va trouver un Juif et montez un spectacle avant que quelqu'un te pique la blague !

Maask
Maask
1 an

@LeChasseur: Bah qu'est ce qui se passe, on aime plus l'humour ? Continuons à faire des blagues, j'ai l'impression qu'on a pas vu le bout de tes obsessions. Pourquoi un juif ?

anonyme
anonyme
1 an

@Maask: Parce que tu me fais penser à Gad Elmaleh, et c'est pas un compliment !

anonyme
anonyme
1 an

@Maask: Laisse les les pauvres, la connerie ne se soigne pas. Pour des racistes comme eux, c'est le must de l'humour !

Maask
Maask
1 an

@MacAron: En effet, me voilà bloqué, pourtant j'ai fais que d'obéir aux ordres de Herr Chasseur.

Staz
Staz
1 an

@Maask: c'est une image gros ... un putain de ragecomics 2.0

OasisTropico

@Loulilop:

GIF
GIF
Maask
Maask
1 an

@Staz: A lire certain commentaires c'est du photo réalisme de leur quotidien. J'imagine que je suis pas sensible à ce genre d'humour. Sur ce je vais aller commander des extincteurs, j'avais pas d'idées pour Noël et apparemment je vis dans la dernière cité encore épargnée par les flammes mais on sait jamais que le vent tourne.

Miore
Miore
1 an

@maask juste que t'es pas d'accord donc t'essayes de trouver un moyen de censurer le propos en critiquant la forme

Maask
Maask
1 an

@Miore: De quoi tu parles ? Je censure quedale, j'ai pas ce pouvoir, je pointe simplement l'incohérence du raisonnement qui consiste à croire que faire des raccourcis ou des généralités nous rapproche de la vérité. C'est même pas la peine d'aborder le fond, qui ressemble plus à du délire paranoïaque pour moi, si on peut même pas être d'accord sur ce fait. Pas sûr que ca nous apporte quoique ce soit de parler du fond de toute façon, à ce stade on est tous campés sur nos positions, personne n'est prêt à changer d'avis, encore moins après un argument en deux images, ce genre de post ca en dit infiniment plus sur son auteur que sur ce qu'il prétend dénoncer. Le but c'est pas de nous convaincre, c'est de créer un espace où ceux qui sont déjà convaincus peuvent se retrouver, se donner l'illusion d'être en majorité et dire des saloperies sous couvert d'humour, le truc c'est que moins c'est drôle, plus ca se voit.

Pseudobligatoir

@Maask: "cet humour ne me fait pas rire, donc c'est du mauvais humour" .

C'est quand meme pas ça ton argumentaire hein? Rassure moi?

Pseudobligatoir

@Maask: En fait je vais faire simple. As-tu la meme pensé critique sur des meme tout aussi raccourci et debilisant qui sortent tout droit du g/anarchisme par exemple?

Non.

tout simplement parce que, au fond, ton laius sur l'humour ou le message envoyé est juste contradictoire a ta vision et ton bord politique. Mais je te rassure, en face ça fonctionne pareil.

Mais au lieu de faire des tirades improables, concentrez vous sur vos dissentions politiquo-ethique, ça fera gagner du temps a tout le monde.

nikoumouk

raisonnement aussi teubé que l'op

Stooff
Stooff
1 an

Il manque un d'accord sur la dernière frame aussi.

NSbabou
NSbabou
1 an

C'est à la qualité du raccourci qu'on mesure la fronationalité d'un choual

Anli
Anli
1 an

@nsbabou pour le coup tu as raison, la gauche est souvent a côté de la plaque niveau raccourci.

anonyme
anonyme
1 an

@Anli: Après, faut concéder aussi que la gauche, quand ils ne font pas de raccourcis, quand ils prennent le temps de bien exposer leurs idées à plat, quand ils prennent le temps de justifier leurs propos et de dérouler leurs arguments, bha ils répondent à côté de la plaque aussi.

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Commentaire supprimé.

Jeanbalek

Apparemment, ça hérisse les poils de certains ^^

Commentaire supprimé.

Jeanbalek

@Dub_plate: celle-là même, celle qui réfute en bloc en disant que c'est un raccourci mais qui (bien facilement) ne s’embête jamais à prouver le contraire. Pourquoi s'emmerder quand on est convaincu qu'on a raison ?

Maask
Maask
1 an

@Jeanbalek: J'ai l'impression que ca m'est destiné alors bonjour, ce qui est avancé sans preuves peut être réfuté sans preuves. C'est assez basique comme principe. Puisque ca se base exclusivement sur votre ressenti, faut pas vous étonner de rencontrer de la contradiction quand vous tombez sur des "bien-pensants" qui ont pas le même ressenti. Aussi vous direz à votre pote LeChasseur que c'est un gros fragile à me bloquer juste après m'avoir répondu, ca jure un peu avec l'image de gros dur qu'il veut se donner. Vous lui apprendrez peut être aussi que Gad est chrétien maintenant et qu'il a volé la plupart de ses blagues à un duo d'auteurs juifs, donc les chrétiens sont des voleurs de blagues selon son raisonnement.

Jeanbalek

@Maask: 1- T'es qui ?
2 - Je ne sais pas qui est LeChasseur, c'est pas mon pote et j'en ai rien à branler
3 - Si tu parle de Gad El maleh, je ne vois pas le rapport avec mon commentaire, et je rajoute que lui aussi je m'en tartine les couilles avec le pinceau de indifférence

DayranaGosht

C'est un truc que je n'ai jamais compris, pourquoi les jeunes (voir moins jeune aujourd'hui) des quartiers sensibles s'amusent à détruire ce qu'ils ont ? J'ai toujours trouvé ça contre productif ...

Quel intérêt de pisser dans ta cage d'ascenseur, ou bien de bruler ton plafond au briquet pour écrire "NIKE LA POLISE" ou autre, pour ensuite se plaindre de vivre dans l'insalubrité?

C'est des exemples cliché, mais je peux en sortir plein, ayant à un moment dans ma vie côtoyer ces milieux la par le biais d'association, j'ai du mal à comprendre toute la logique... Et je ne vise pas spécifiquement les étrangers, la plupart des résidents sont Français, d'origine ou non mais Français.

7ony
7ony
1 an

@DayranaGosht: j'ai grandi dans un village, on était un groupe de jeune, certain avait des origine etrangere mais européenne, portugais grecque polonais, on avait tous des parents avec des niveau financier différent (de la famille avec 7 mioches et des parents aux chômage a ceux avec des parents cadre / entrepreneur) et bien jamais je n'ai vu ce que j'ai vu en arrivant dans une ville avec des populations extra européennes, le probleme n'est pas financier mais culturel.

DayranaGosht

@7ony: Oui moi aussi j'ai grandis dans un milieu similaire, d'ailleurs j'y suis retourné aujourd'hui, mais je ne pense pas que ce soit comparable, déjà pour beaucoup de jeune, nos parents étaient propriétaire, ou avez des bonnes relations avec les propriétaires, ensuite on a de l'espace, on pouvait facilement se foutre à l'écart, et ensuite le cadre de vie n'est pas comparable, on avait souvent une rivère, un pote avec piscine, ou quoi l'été etc, on reste quand même très priviligié, même si de plus en plus abandonné par les services public.

La ou je te rejoins, c'est que nos parents n'hésitez pas à nous corriger si besoin, chose qui peut être délicate avec des populations ne parlant pas la même langue que leurs enfants dans les cas les plus extrême (Les enfants qui doivent eux même tout traduire au parent sur les livres de correspondance, les professeurs qui du coup ne reçoivent pas les parents, les enfants se servant de ce gouffre pour tirer leur épingle du jeu.

boulbi
boulbi
1 an

@DayranaGosht: tu raisonnes en personne sensée, c'est là le problème.

7ony
7ony
1 an

@DayranaGosht: je suis d'accord avec toi mais la promiscuité pour moi ne mène pas a ce que l'on voit en france dans les pays ou il y a peut ou pas d'immigration extra occidentale.
Je pense vraiment que la haine anti france et anti occidentaux fait tout et a pour résultat un rejet de l'assimilation.

On vous en veux.
Ce que vous nous donner vous nous le devez.
Et on va se venger de vous.

Pseudobligatoir

@7ony: Mwai.
Des abris-bus saccagé et d'autres conneries j'en ai vu dans mon village et ceux autour.
La difference notable avec les villes, c'est deux choses : le phenomene de masse/foule, parce que en paysanie, ben les gamins du village ça fait 5 personne, pas 50, et le sentiement d'impunité, parce que dans le village quand une poubelle prend feu ça va assez vite pour que la population ai de sacré doutes (pas forcement justifié, mais c'est une autre histoire) sur qui a fait quoi. Il y a une sorte de pression sociale qui se met en place bien avant une quelconque pression policiere/judiciaire.

7ony
7ony
1 an

@Pseudobligatoir: t'as raison, a la campagne les doutes suffisent a faire arrêter les actes, en banlieue tout le monde sait mais tout le monde se protège face aux méchant policier.

DatGrosMael

Thats true

Waio
Waio
1 an

Mashallah

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.