Interstellar, theme de l'orgue
parce qu'un bon film c'est aussi une bonne soundtrack.
A partir de 3:45 l'orgue liturgique en soundtrack m'a filé des frissons dans le dos, ça amene une telle tension dans la scene...
Sérieusement, y'avait un silence dans la salle de cinéma, c'était ouf j'ai jamais vu ca (avec quelque pleure aussi), franchement ce film, on va avoir du mal à l'oublier
Edit : La Soundtrack de Gone Girl est ouf (mais vraiment), si tu l'as pas vu, j'te le conseil. (Puis c'est un Fincher, faut pas déconner)
cet orgue et tu vois l'immensité de l'espace c'est ouf.
Les 15 personnes dans la salle qui étaient la pour le voir en vo il y avait un silence de cathédrale pendant 3h !
Mais je suis le seul à pas l'avoir trouvé si bien que ça ? Ok, visuellement c'était bon, la musique aussi, et les dialogues étaient pas mal (sauf ceux des robots qui étaient génials).
Mais le scénario.. C'était plat comme tout, pas de rebondissement, complètement linéaire. A la fin j'arrivais à prévoir ce qui allait se passer. J'ai vraiment eu le sentiment que le film essayait de se sur-vendre par moment, et tirait beaucoup trop en longueur certaines scènes.
Après, ce n'est que mon point de vue, mais pour moi ce n'était pas du grand Nolan comme on a pu le voir dans "Le Pestige".
Moi pareil alors que j'étais dans un cinéma de banlieue (UGC parisnord) et la salle principal pleine, j'attend vraiment sa sortie en DVD ahah (avec Gone Girl aussi)
J'te conseil de lire la BOX de Gooby (meme si c'est quelqu'un que j'aime pas il fait du bon taff) qui remet en question le scénario en deux choix, et tu sais pour faire un bon film, pas besoin de rebondissement !
mon ciné ne passait pas gone girl en vo donc je l'ai pas vu mais il me fait bien envie !!
La VF est passable (je suis un adepte de la VO) mais je t'oblige psychologiquement à aller le voir
je suis un cinéphile et la vf c'est plus possible .... et surtout pour des films comme ça , comment passer à côté du film :)
mon pote m'a dit la séance est a 10h45 mais c'était la vf, le saligaud... j'ai hate de le revoir en vo en tout cas
Cette envolée à 5:50... Hans Zimmer s'est vraiment laché sur ce film.
A mon sens on est loin du splendide "Time" d'Inception mais franchement ça donne quand même envie de fermer les yeux et de se croire dans l'espace...
Bon en même temps Interstellar et Inception c'est pas comparable.
Perso j'ai commencé à avoir de pures frissons quand la fusée décolle: y'a un bruit de malade, et d'un coup une coupure, plus un bruit, plus rien.
Mais putain ouais, quand y'a le bruit de l'orage dans l'espace là omg
Bon morceau, il est vrai, même s'il ressemble étrangement à certain morceau de philip glass..
Ceci dit je trouve que vous en fait tous tellement trop pour ce film. C'est un film de sf très classique voire médiocre mais bon il a été bien vendu et c'est surement sa plus grosse qualité. enfin bon.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.