Je vais quitter Facebook..
.. parce que je ne fait que des mauvais choix en matières "d'amis" et que par conséquent je me retrouve au milieu d’illettrés ignorants.
Et laissez des gens dire de telles absurdités librement? Je crois que je pourrais juste plus dormir en fait
Justement non, ils vont jamais cesser de dire de la merde, alors je préfère m'infliger de lire leurs conneries et de leur faire fermer leur gueule plutôt que de leur laisser croire qu'ils ont la science infuse
Non, non, vraiment, laisse tomber, ça fait des siècles que des gens essaient de donner un esprit critique aux cons ou de leur démontrer qu'ils ont tort, ça marche pas.
J'ai viré tout mes amis facebook, maintenant ça me sert de flux RSS, c'est le plus pratique
Commentaire supprimé.
J'ai essayé de ne pas écrire un commentaire trop long et ai donc essayé de simplement lui faire remarquer qu'insulter un flic c'est pas autorisé parce qu'insulter les gens c'est pas user de sa liberté d'expression mais juste être con.
Très exactement "outrage à agent de la force publique dans l'exercice de ses fonctions"... plus clairement, c'est pas le gars dans l'uniforme que tu insultes, mais ce qu'il représente à savoir l'Etat.
je caricature mais ça voudrait dire que ce qui est mal c'est d'insulter l'Etat plutôt que le citoyen?...
Oui et non... L’État tient son autorité de par la volonté des citoyens. Autrement dit, lorsqu'on insulte un flic, on insulte l’État et par conséquent l'ensemble des citoyens.
Par exemple, il y a eu une époque pas si lointaine où le fait de tuer un flic entraînait systématiquement la perpétuité, voire la peine capitale. En le tuant, c'est chacun de nous qui mourrait un peu.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.